Modric j'aime bien mais je sais pas pourquoi la rumeur Witsel m'attirait limte plus
V-I-E-N-S
Si Sahin va bel et bien à Liverpool - ou Arsenal - sous forme de prêt alors je veux bien numériquement le remplacer par Modric.
Sa nous permettra d'avoir un joueur presque à son apogée si l'on peut dire cela comme ça - oui car pour moi Luka Modric n'est pas le genre de joueur à faire de vieux os si vous voyez ce que je veux dire - et dans x années on récupère Sahin quand il se sera complètement épanouie à la face du monde.
Witsel j'accroche pas trop , malgré toutes ses qualités.
C'est juste que Witsel nous apporterait un impact physique encore plus grand
http://164.177.157.12/img/graphics/23.jpg
Je suis tombé là-dessus, si ça vous intéresse. Dommage que la stat ne prenne pas en compte la distance parce qu'il me semble plus fort de loin.
RealMadrid_CF
Posté le 14 août 2012 à 15:12:32
Si Sahin va bel et bien à Liverpool - ou Arsenal - sous forme de prêt alors je veux bien numériquement le remplacer par Modric.
Morinho s'en fou de ton avis hein
Et c'est pas le seul à s'en foutre
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 14 août 2012 à 19:39:32 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Que Morinho s'en foute j'men fou sérieux ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre , mais que l'"Only One" s'en foute ... [...] ... non c'est pas possible on pense pareil
Après je pense que vous avez compris ce que je voulais dire , c'est que si on garde Sahin la venue de Modric n'a aucun intérêt
WestSide fonce dans le mur pour voir
West
Sinon moi je suis pret à parier Samedi de la semaine prochaine Modric sera toujours pas un joueur de Madrid
Moi je parie que West n'a pas fait ma recommandation
Et puis Byroo rien ne cloche pour toi
On se retrouve bien à cons à avoir annoncé genre 3 ou 4 recrues et à n'en avoir aucune à la Mi-août
Prêt de Sahin à Arsenal ou Liv' et arrivée de Modric pour 32M > All.
C'est deja plus cohérent que Sahin out et Modric in.
Mais en même temps, si Kaka reste la cohabitation des deux sera très délicate...
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 14 août 2012 à 19:39:32 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Lien permanent
Morinho Le petit Morin
Il me fera toujours pisser de rire
Pourquoi c'est pas le meme poste.
Si Mou a l'intention de le mettre en concurence ou turn over avec Khedira il y a pas de probleme pour Kaka apres si il l'utilise pour les deux postes Kaka va encore perdre du temps sauf si il assure.
Mais bon Kaka est transferable donc on est pas encore sur qu'il soit Madrilene cette saison.
"Mais bon Kaka est transférable donc on est pas encore sur qu'il soit Madrilène cette saison."
Bon maintenant ça suffit.
???
De quoi ça suffit je dit la vériter.
Si tu le dis , mon chère
Il est sérieux Byroo à faire une dédicasse à Amiker, Baron_Retro - c'est qui ce no-name - et même pas à moi, un des plus gros posteurs du topic ?
Moi perso je t'aurai pas oublier si j'avais été au split ça demande des explications en effet