CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 13231324132513261327132813291330133113321333  ... 4979»
Page suivanteFin
issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:58:31

Napimokashi Voir le profil de Napimokashi
Posté le 7 avril 2013 à 13:21:24 Avertir un administrateur
Si vous pouviez avoir le choix qui entre Messi et C.Ronaldo préfériez vous avoir/garder dans votre équipe ?

CR7 car Messi est conditionné pour jouer au barça. Et aussi car Ronaldo est meilleur et est capable de faire ce qu'il veut contre tout types de système de jeu.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 14:33:09

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 7 avril 2013 à 13:54:33 Avertir un administrateur
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López, Adán y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Coentrão, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Özil, Essien, Modric, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Morata.

Ramos et Xabi suspendu sont les seules absent.
Ainsi que Kaka et Carvalho pour décision technique.*

Dire que PleinSude le voyait titulaire :-(

MesutOzil10 MesutOzil10
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:34:04

pataya=fredericB :ok:

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:36:28

Byroo-Madridi
Posté le 7 avril 2013 à 14:33:09
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 7 avril 2013 à 13:54:33 Avertir un administrateur
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López, Adán y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Coentrão, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Özil, Essien, Modric, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Morata.

Ramos et Xabi suspendu sont les seules absent.
Ainsi que Kaka et Carvalho pour décision technique.*

Dire que PleinSude le voyait titulaire

:d) Je comprends pas. Pourquoi absent pour décision technique ? On va clairement adopter un jeu en contre. Kaka est très bien adapté pour cela non ?

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 14:41:17

Le seule qui a la réponse c'est Mourinho :ok:
La confiance qu'il a en Kaka est limité de toutes façon donc rien de vraiment choquant malgré qu'il enchaine les bonnes perf". :(

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:59:54

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=376&view=findpost&p=10571929

:rire: :rire: :rire:

MesutOzil10
Posté le 7 avril 2013 à 14:34:04
pataya=fredericB :ok:

Ah bon :hap: :noel: :o))

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 17:00:51

Apparemment Kaka a fini le match touché et il ne sait pas remis à temps pour être du voyage.

En route vers Istanbul !
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1/4_Galatasaray_-_Real_Madrid/1330142764428/noticia/Noticia/El_Real_Madrid_esta_volando_a_Estambul.htm

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:05:49

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/10155_438185819608269_568974231_n.jpg

Prévisible pour Kaka et dommage en même temps. Il était surement dans les plans pour ce match retour. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 19:10:56

J'espère que CR-Ozil-DM se trouveront aussi bien que lors de nos deux derniers match on a revu une entente technique en attaque entre les trois qu'on avait pas vu depuis très longtemps. :oui:

Canteranos Canteranos
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:37:22

Pataya

Dénigrer Benzema comme tu le fait , c'est pas très intelligent , OK on peut se poser des questions en équipe de France qui n'est purement qu'un choix de DD mais au Real on ne peut lui reprocher ses prestation , il cherche à créer le jeu il marque souvent il est peut être pas si fort que 2011/2012 mais l'homme n'a jamais déçu à Madrid il n'a jamais créer de polémique ( l'affaire Zahia c'est hors catégorie ) il à l'air d'accepter la concurrence et se donne à fond , c'est un vrai madridista il c'est imprégner vraiment de la culture du club , il ne mérite pas toute ces attaques et ces bassesse dont une partie des supporters madrilène "français" fait preuve .

Sinon le match le plus important de la semaine est évidemment à Bilbao en laissant les cadres au repos ( suspendu ) Mourinho se doit de présenter une équipe compétitive en Turquie , seulement le poste d’arrière droit j'ai un gros doute

Khedira-Modric
Ozil

:bave:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:42:04

Canteranos
Posté le 7 avril 2013 à 19:37:22
Pataya

Dénigrer Benzema comme tu le fait , c'est pas très intelligent , OK on peut se poser des questions en équipe de France qui n'est purement qu'un choix de DD mais au Real on ne peut lui reprocher ses prestation , il cherche à créer le jeu il marque souvent il est peut être pas si fort que 2011/2012 mais l'homme n'a jamais déçu à Madrid il n'a jamais créer de polémique ( l'affaire Zahia c'est hors catégorie ) il à l'air d'accepter la concurrence et se donne à fond , :d) c'est un vrai madridista il c'est imprégner vraiment de la culture du club :g) , il ne mérite pas toute ces attaques et ces bassesse dont une partie des supporters madrilène "français" fait preuve .

Non mais ... Pourquoi ...? :-(
Où va-t-on bordel ? :snif:

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:43:10

Ca me rend triste de voir Pepe et Ramos jouer comme ca alors que l'année dernière, ils étaient hors-norme...
Si ces deux joueurs restaient au niveau de l'année dernière , Varane continuerait à cirer le banc puisqu'ils étaient très complémentaires, mais bon je vais pas me plaindre de ça...

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 19:44:17

Ramos est juste juste cette saison,j'espère que l'an prochain il se reprendra. :ange:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 19:51:21

J'aime beaucoup Benzema mais c'est chaud d’être aussi aveugle sur ces performances actuel.

Et Canteranos si tu veux voir un vrai Madridista regarde Higuain et la différence juste dans l'envie et la grinta qu'il met, sa c'est du Madridisme.

Benzema c'est de la suffisance après sur les deux derniers match c'est pas mal mais bon rien d'incroyable tellement il peut et doit faire mieux.

Concernant le match à part Pepe et Modric on devrait pas avoir de grand changement pour mardi.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 19:54:20

Et puis Osef de qui est en pointe maintenant que Di Mariadona est de retour on retrouver notre trio CR-Ozil-DM en feu pour la fin de la saison. :bave:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 20:04:04

Raúl: "El Madrid está en el buen camino para la Décima"

http://www.marca.com/2013/04/07/futbol/equipos/real_madrid/1365356907.html

La légende a parlé :coeur: :coeur: :coeur:

Canteranos Canteranos
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:16:42

J'ai jamais dit qu'Higuain n'incarnais pas le madridisme même si son origine joue un peu beaucoup on va dire et rappelons qu'il avait des envies de départ n'acceptant pas la concurrence et Benzema c'est autre chose j'ai l'intime conviction qu'il respecte beaucoup ce club qu'il veut répondre aux attentes .

Je le dit que Benzema n'est pas bon en ce moment , mais quand vous regarder toutes les critiques disproportionné dont il est sujet c'est incroyable il à même reçu des pression des politiques , il ce fait fusiller de partout c'est vraiment pas normal , c'est nécessaire que nous les supporter madrilène s'y mettent, alors qu'il n'est pas totalement dégueulasse ?

Et encore je prévois des retournement de veste .

Et peu importe j'aime les 2
d'honneur ?

Raul :bave: j'aimerais bien le revoir retourner à Madrid quand il sera en retraite président d'honneur ? :hap: Souhaitons longue vie quand même a Di Stefano :hap:

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:18:00

Juanito est mort a 37 ans,mais Stefano ne veut pas clamser. :hap: :ange:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
07 avril 2013 à 20:26:17

J'ai jamais dit qu'Higuain n'incarnais pas le madridisme même si son origine joue un peu beaucoup on va dire et rappelons qu'il avait des envies de départ n'acceptant pas la concurrence et Benzema c'est autre chose j'ai l'intime conviction qu'il respecte beaucoup ce club qu'il veut répondre aux attentes .

Je le dit que Benzema n'est pas bon en ce moment , mais quand vous regarder toutes les critiques disproportionné dont il est sujet c'est incroyable il à même reçu des pression des politiques , il ce fait fusiller de partout c'est vraiment pas normal , c'est nécessaire que nous les supporter madrilène s'y mettent, alors qu'il n'est pas totalement dégueulasse ?

Et encore je prévois des retournement de veste

Je suis d'accord mais c'est le jeu tout le monde l'oubliera quand il marquera parce que en EDF il est loin d’être aussi mauvais que les gens le disent.

Après il mérite pas forcément des éloges non plus parce que il se bouge vraiment plus sur le terrain,pas de pressing très peu de mouvement MAIS depuis sont retour de l'équipe de France il y a du mieux en tout cas sur cette semaine il ne mérite pas de critique.

Et encore à pars quelque cas ici il subit pas tellement de grosse critique réellement dure par contre sur le fait qu'il mérite pas de démarrer titulaire en ce moment je persiste et signe surtout comparé au perf de Higuain bref je trouve le débat répétitif.

Canteranos Canteranos
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:42:37

Oui le cas pataya qui crache sa haine :malade: mais bon Higuain pour l'instant mérite 100 fois plus que Karim ,je reste objectif .

Mais Mou va mettre qui titulaire si on considère que dans la semaine le match le plus important c'est Bilbao et que Mou l'air de respecter encore son turn over ?

Et la défense m'a l'air malléable surtout sur les côté Essien ou Arbeloa , Marcelo ou Coentraw ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment