CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 10671068106910701071107210731074107510761077  ... 4979»
Page suivanteFin
Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:50:17

Séville,mais ça sera l'Atlético. :hap:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
26 février 2013 à 23:50:25

La naissance de mon gosse,une démonstration au Camp nou.
Personne fait une meilleur semaine je pense :cool: :hap:

---------------------------

Il y a quand meme un gros bémol pour la LDC si Higuain et Benzema ne ce réveillent pas on pourra pas faire un long parcours, Cristiano pourra pas tout faire devant tout seule. :(

Higuain décevant encore ce soir offensivement.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
26 février 2013 à 23:50:55

Je préfère Séville perso, l'Atle ils peuvent vraiment jouer là où on est moins bon, ils joueront genre de façon compacte bien défendre etc...

Et ça peut poser des problèmes en 1 match.

Contre Séville ça sera plus ouvert.

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:51:07

Offensivement Higuain faible,mais ses passes en profondeur. :bave:

Hugo_Sanchez Hugo_Sanchez
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:51:58

Je suis du même avis, même si je pense aussi que l'Atletico va passer, mais attention Seville ils sont assez imprévisible, et vu qu'ils peuvent plus faire grand chose en championnat, ils joueront surement à fond.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:52:05

Higuain est loin de son top lvl et du bon match qu'il avait fait en Supercopa retour, même s'il avait pas mal croqué.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
26 février 2013 à 23:53:15

Hugo_Sanchez
Posté le 26 février 2013 à 23:51:58
Je suis du même avis, même si je pense aussi que l'Atletico va passer, mais attention Seville ils sont assez imprévisible, et vu qu'ils peuvent plus faire grand chose en championnat, ils joueront surement à fond.

:d) Ouais, attention, faut faire attention au deux, ça va pas être facile dans tout les cas.

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:53:43

Séville, y'a plus de chances de refaire une démonstration :cool:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:54:01

Higuain fait un bon match en tant que "pivot" :(

Beaucoup de ballons gratter en duels aériens, des déviations en veux-tu, en voilà, après ouais à titre personnel il n'a pas eu d'occasions mais il fait un gros match et est décisif. :oui:

J'espère tomber contre l'Atletico Madrid :cute: On joue la finale où djà :question:

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:54:13

Séville en ce moment c'est quand même 12éme de Liga. :(

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:57:44

Ca m'a étonné que Kaka soit pas rentré, mais de toute façon il sera certainement titulaire samedi.

MP
Niveau 42
26 février 2013 à 23:58:26

UltraSur Voir le profil de UltraSur
Posté le 26 février 2013 à 23:54:01 Avertir un administrateur
Higuain fait un bon match en tant que "pivot" :(

Beaucoup de ballons gratter en duels aériens, des déviations en veux-tu, en voilà, après ouais à titre personnel il n'a pas eu d'occasions mais il fait un gros match et est décisif. :oui:

J'espère tomber contre l'Atletico Madrid :cute: On joue la finale où djà :question:

Il a gagner beaucoup de ballon dans les airs a beaucoup pressé le reste c'est faux dans ces passes et ces dribbles c'était très moyens il a pesé par ces appels et sont pressing mais c'est tout.

Quand Benzema a fait le meme type de match en avril dernier j'ai pas vu de ta part de gros ou décisif surtout qu'il n'a pas été décisif.

MP
Niveau 42
27 février 2013 à 00:01:39

Par exemple le match de Higuain en supercopa la c'était du très bon déjà parce que il c'est procuré beaucoup d'occase en plus de peser devant la c'était très moyen et il était techniquement et offensivement en dessous des autres.

Tu est le premier a demandé de l'objectivité mais des que ça touche à Higuain il y a rien à faire...

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:01:50

Hahahaha Higuain a été décisif ??? Nan sérieux faut que t'arrêtes c'est grave là.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
27 février 2013 à 00:03:02

Higuain il a fait le taf "défensif" mais c'est vrai que devant il a pas fait un match fou.

MP
Niveau 42
27 février 2013 à 00:05:43

Ouais on va dire "pas fou" :sleep:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
27 février 2013 à 00:06:30

:pf:

:hap:

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:06:46

Parlons de Coentrao,catastrophique au début mais il a su rebondir après,moyen donc. :(

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:06:49

Dans les dribbles j'ai jamais dis qu'il avait été bon, de toute façon il a pas tellement tenté.

Mais il a plusieurs mérites ce soir, comme son éternel pressing qui nous décharge de beaucoup quoiqu'en disent certains n'ayant pas la fibre tactique, ou encore sa bonne conservation de balle, encore plus dos au but adverse.

Dans ses passes il a beaucoup tenté en déviation, donc forcément il y a du déchet, que personne ne nie, mais force est de constater qu'il était dans le match, et que l'une d'entre elles alerte Ronaldo et nous permet ensuite d'ouvrir le score, donc oui il est décisif.

Je suis pas non plus aux anges en voyant son match hein, il a déjà fait mille fois mieux, contre ce même adversaire.
______

On va avoir une de ses compositions pour le match de Liga :bave:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:07:36

Il a été quasiment invisible devant Higuain. Bon après il est loin de son top lvl comme en SuperCopa, on sait de quoi il est capable mais ça fait peur de voir qu'actuellement quand Ronaldo déborde et centre on joue sans pointe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment