Putain il commence a faire chier le bot
ça sent le rageux kické je pense... ce rageux qui fesait de la lèche sur le bienvenue et qui s'est fait kick comme une merde.
sentis trahie.
Franchement tu vas me dire que tu te fais kick pour rien ?! C'est pas pour ça son ban ... Il est un très bon modérateur et ceux qui dis le contraire ce sont ceux qui se sont fait kick !
Il y a plein de personne qui se font jamais kick et d'autre comme par hasard on s'acharne sur eux ... Mais quand tu regardes dans le détail c'est pas tout à fait ça !
Il m'a déjà kick pour un troll sur l'OM ! Après je dis pas qu'il est pas plus clément sur des trolls contre l'OM que sur le PSG mais après faut aussi bien répartir les modérateurs ...
Ceux qui se plein de se faire kick pour rien, faites un screen de votre kick ... Perso j'ai déjà pris de kick sévère mais pas injustifié !
cold le meilleur modo cki faut pas lire il était nul il prenait tt le monde de haut il faisait genre il s'y connaissait parce qu'il a 30 ans alors qu'il savait pas grand chose et rageait trop pour un modo il mettait de l'huile sur le feu
Coid il m'a kické une fois car j'ai dit que Leonardo avait une plus grosse bite que Sakho
le pire de tous ,une bonne nouvelle qu il soit plus la c est plus sain
J'ai juste dit que comme y'avais les quataris personne ne geuler pour le maillot sans la bande de Paris alors que y'a 2saison il avais fais un scandale
Je me suis fais Kick
Coldieu>vous tous.
coidfinger est un incompétent et n'est pas du tout objectif pour modérer, c'est bien mieux depuis qu'il n'est plus là. Malheureusement il va revenir et il y aura des histoires.
BrasiL on le voit plus, bouboul modère en sous-marin et Lando est tellement arrogant qu'il vaut mieux l'éviter.
Finalement depuis quelques semaines, Athot fait du super boulot.
C'est sur qu'exclure des types qui volent des pseudo c'est être incompétent.
Euh Cold c'était une horreur en modo, complètement subjectif, fanboy du PSG qui te kick des qu'on touche à son club chéri mais réagi pas pour les autres clubs
Excuse moi si je travaille tout l'été KB.
bien fait que tu sois kick ... t'es un lillois