Nos chances d'avoir Suarez sont donc nulles.
On aurait du vendre Tello et prendre Salah
nibler999 --> Un petit bijou
Bonne année à tous. En espérant que le Barça sera au RDV comme au début de saison, que le recrutement soit bon etc ...
Bon sinon Liverpool va recruter Salah, donc TELLO RESTE à priori
Se réjouir de conserver Stylo
Je préfère même ramener Bojan honnêtement
Bojan >>>>> Tello en même temps
Tello + Suarez = Liverpool champion
http://footmercato.mobi/article121321.html
Pep ce dieu, qui prend Luiz pour empêcher Zubimerde de signer cette tanche
Putain quel homme
salut les gars vous voyez qui arriver cet hiver ? j'espère un bon DC
Personne
y'a vraiment besoin d'un DC
Je pense aussi que personne ne sera recruté
Musacchio a un contrat jusqu'en 2018 + clause à 50m€. Après il partira surement pas à ce prix là mais ça se fera pas avant cet été.
Si ca devait se faire
Agger
Je kiff Agger mais il se barrera pas de Liverpool. On a déjà essayé cet été il a dit qu'il restera tant que le club aura besoin de lui. Même si au bout de la saison il perd sa place de titu ( ce que je doute). Liverpool ne peut pas se permettre de le perdre surtout quand ils ont l'ambition de jouer la LDC et le titre dés la saison prochaine.
Perso j'aimerais pour Nastasic, City est chaud sur Mangala ça pourrait pousser un départ. Il est très bon niveau aérien et une belle qualité de relance.
Après si on est pas capable de mettre 40m€ sur un top DC c'est pas la peine de viser haut autant tenter des pistes moins huppé mais prometteur. Musacchio je pense qu'on peut l'avoir pour environ 20m€. Il y a Vertonghen sinon mêmesi je suis pas un grand fan
Je pense de toute facon que cet hiver on aura le droit a personne, c'est Zubi qui l'a annoncé.
Apres pour cet été faut voir, soit Bartra eclate et dans ce cas on peut prendre un jeune defenseur prometteur (Mussachio ou un autre), soit Bartra continue de cirer la banc a la place de Piquchevre et dans ce cas la sa deviendra urgent d'investir une grosse somme pour convaincre Agger, T.S, Subotic, Hummels, Barzagli bref une vraie pointure pour ce poste.
Hummels a dit que le Barça serait l'un des 2-3 clubs qui pourrait le faire réfléchir
Donc la , il faudra proposer une meilleure somme que celle qu'on a essayé l'été dernier
Tata Martino recrutera un défenseur central en Amérique du Sud