CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 41954196419741984199420042014202420342044205  ... 4549»
Page suivanteFin
vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:26:41

J'ai pas dit le contraire mais la défense du barca et même le milieux est tellement fébrile :( face aux contres assassin du Real :peur: kaka & robinho arrive a prendre vitesse le barca alors Cr , benzema , bale , isco , modric , di Maria ...

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:29:45

Osef de ce sous-match en bois sans importance ( enfin non, pour l'image du club mais là on est au fond du gouffre ça trolle de partout ) on reste premiers.

Faut se concentrer sur le clasico.

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:30:55

Pour la confiance c'est important déjà . 2 match nuls d'affilé avant un clasico ... :(

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:39:43

Je garde toujours espoir pour les grands matchs mais à chaque fois c'est les mêmes problèmes qui se répètent et à chaque fois je me sens comme étant le plus gros con de la terre :-(

J'espère plein de choses pour le clasico mais au fond de moi il y'a une voix qui me dit " mais t'es con... Messi va bider et le barça sera mou et moche à voir jouer, comme d'hab "

Depuis 2012 mis à part le clasico aller de la coupe du roi 2012 et le match VS Milan c'est toujours comme ça dans les grands RDV..

Mais je suis fan du barça avant tout, et j'essaye de rester optimiste..

Putain on a de sacrés génies dans l'équipe, c'est vraiment dommage de voir des artistes comme Cesc, Iniesta, Messi, Neymar, Xavi, Busquets... Faire de la merde contre des Constant, Zapata, Mexès et peiner pour marquer un but face à un Milan qui se fait fister face au Bayern.

Jamais on ne gagnera 3-1 à l'extérieur comme le Bayern l'a fait Vs Man City...

Enfin bref, je lutte contre cette saleté de voix..

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
22 octobre 2013 à 23:42:15

Il y a pas de drame, tu ne peux pas toujours tout gagner.

C'est des humains les joueurs de Barcelone, surtout qu'ils s'en foutaient surement du match vu qu'il y a un clasico très important samedi (ils sont tous important d'ailleurs)

alves74 alves74
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:43:10

C'est vrai que Xavi et Busi étaient fébrile sur ce match. :rire:

Le milieu est notre arme la plus fiable, encore ce soir c'est eux qui ont surélevé le niveau, aucun milieu ne prend le dessus sur le notre.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:46:09

Exact, ce qui compte c'est le match de samedi, ça va compter énormément dans la saison, une défaite n'est pas permise.

Puis c'est pas comme si le Barça avait déjà été vraiment impressionnant à l'extérieur, c'est comme ça depuis un moment

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:47:27

Des humains qui font de la merde lors de chaque grand match depuis 2012 ouais ( à part les deux matchs que j'ai cité )... Alors qu'on connait leur potentiel.

Je pensais comme toi Moun... Mais à force je me lasse... Alors le clasico de Samedi sera une sorte de dernière lueur d'espoir.

Ce soir on peut se consoler en se disant que le barça a voulu se préserver, mais si le barça rate son clasico là il y'aura un problème.

Je ne veux pas des victoires, la manière me manque, je ne reconnais plus le barça, la grinta est inexistante !

Mais merde en début de seconde période le barça de Rikjaard ou celui de Pep aurait voulu étouffer l'adversaire pour vite marquer le second et tuer le match pour pouvoir dérouler... Mais à part l'occasion d'Iniesta et celle d'Adriano on a rien vu d'affolant...

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:50:55

Attends mais Gokatos, OSEF de ce qui a eu lieu à une époque où le Barça était perdu sans réel entraineur, sans guide. Y'a eu un seul grand match jusqu'à maintenant, c'est le Milan ce soir et on connait les conditions : avant-clasico.

Le Barça est pas là juste pour te régaler, on a un match important samedi et toi tu veux que les joueurs jouent Milan comme une finale de LDC ? Soyons sérieux, si tu veux te lamenter fais-le samedi après le match, pas avant

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:59:33

Le clasico est plus important, il faut vraiment gagner Samedi. :(

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:01:39

Je me lamente pas hein...

Je dis juste que je me sens con d'être optimiste... Mais je reste optimiste :(

Je pense que tu n'as pas pigé, depuis 2012 j'ai la bizarre impression de revoir les mêmes scénarios lors des gros matchs.. On doit vraiment se cramer physiquement pour battre aisément un adversaire de trés haut niveau...

Je ne voulais pas voir le barça dérouler face au Milan, mais voilà quoi ce fut horrible à voir, enfin j'exagère... Il n'y'avait pas cette fameuse manière je veux dire.

Vivement Samedi, j'espère que cette voix qui persiste en moi depuis 2012 dit de la merde :)

Je m'en fous du résultat pour Samedi, je serai plus exigeant sur la manière, aprés tout je suis fan du barça grâce à leur philosophie.

Et quand je dis manière je ne pense pas à la tiki taka de 2010-2011, non ça c'est un luxe, mais voilà quoi il faut de la GRIIINTAAA lors des grands RDV.

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:51:57

Déjà, la défense de Madrid est moins rassurante que la notre. Reste à voir ce qu'Ancelotti a prévu.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:07:33

Mais arrêtez de vous baser sur le match contre Milan, y'aura certainement rien à voir.

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:11:05

On gagnera grâce à un exploit individuel à up :hap:

[--PGM--] [--PGM--]
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 02:07:27

je l'avais dis qu'ils en avaient rien a battre de se match et que le match face a ossasuna etais bien plus important, bref ils l'ont clairement pas jouer a fond se match et c'est surement pour rester le plus frais possible pour samedi, puis milan va venir se prendre une rouste au nou camp et on en reparleras plus de se sous-match

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:23:59

On sera fixé après le clasico si vraiment il s'en fiché de ce match . Sinon Gokatos je suis 100% d'accord avec toi , j'ai l'impression que le barca n'a plus la même hargne de gagné :(

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:34:01

-------------------------------------------------
Alves74 | 22 octobre 2013 à 23:43:10

C'est vrai que Xavi et Busi étaient fébrile sur ce match. :rire:

Le milieu est notre arme la plus fiable, encore ce soir c'est eux qui ont surélevé le niveau, :d) aucun milieu ne prend le dessus sur le notre. :g)
-------------------------------------------------

Stop avec cet argument, je n'ai pas vu le match mais la saison dernière, l'équipe adverse a souvent prit le dessus sur celui du Barça :(

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:35:05

Chelsea la pris en 2009 , l'inter , le PSG , le Bayern etc .

alves74 alves74
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:22:30

-------------------------------------------------
iDexter7 | 23 octobre 2013 à 10:34:01

-------------------------------------------------
Alves74 | 22 octobre 2013 à 23:43:10

C'est vrai que Xavi et Busi étaient fébrile sur ce match. :rire:

Le milieu est notre arme la plus fiable, encore ce soir c'est eux qui ont surélevé le niveau, :d) aucun milieu ne prend le dessus sur le notre. :g)
-------------------------------------------------

Stop avec cet argument, je n'ai pas vu le match mais la saison dernière, l'équipe adverse a souvent prit le dessus sur celui du Barça :(
-------------------------------------------------

La différence c'est que le milieu du Barça contrairement aux autres n'allaient pas de l'avant.
Quand on empêche d'aller de l'avant même avec de la bonne volonté on peut pas. Tito le faisait en metant 5 milieux ( Cesc en faux-neuf qui jouait milieu car pas son poste et Messi qui a toujours eu l'habitude de décrocher), de ce fait tu as un attaquant pour 4 def, autant dire que Pedro ou Sanchi n'ont aucune chance. Tu peux pas avancer avec ça, mais grâce à nos milieux on se retrouvait toujours dans la moitié de terrain adverse à tourner autour du bus, n'importe qu'elle autre équipe sera en bonne position mais pas le Barça à cause de Tito.
Jamais nos milieux ont eu des difficultés a transpercer le milieu adverse, le problème c'est qu'après par manque de solution ils tournent en rond.
Face aux faibles le talent suffit mais face au gros il faut un minnimum de joueurs en attaque...

BojanCruyff BojanCruyff
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 13:28:01

Tant qu'on aura Sanchez on jouera à 10 à chaque fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment