CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 38953896389738983899390039013902390339043905  ... 4549»
Page suivanteFin
8ballpool 8ballpool
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 19:43:11

Jouer en Brésil =/= Europe

Les defenseurs en brésil ont le niveau de ma grand mere

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:44:12

En tant que grand suiveur du championnat brésilien j'te dis que c'est TOTALEMENT faux...
Bref je passe à table.

YukiNoSu YukiNoSu
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 19:48:13

HellDreamKicker :d) Moi ce que je vois personnellement depuis le début d'la saison , c'est un Alba qui monte , qui propose à son ailié un dédoublement tout ça puis une fois en position de centré , qui fait demi-tour et passe derrière..
Moi je me souviens aussi des superbes ballons qu'Iniesta lui envoi quand il fait ses courses dans le dos des défenseurs , quand Alba la touche généralement il tue l'action , soit il essai une frappe , soit un centre mais il foire parce qu'il a que son pied gauche
Ensuite pour Adriano , il monte moins puis je trouve qu'il défend mieux en un contre un et puis son entente avec Neymar reste à tester selon moi.
De plus , vu qu'on a Mascherano en central , ce serait bien qu'il y ait un peu plus de présence physique dans notre défense donc je trouve qu'il apporterait peut-être cette stabilité/équillibre qui nous manque en défense ( en attendant d'avoir un vrai DC)

Puis le Barca de l'époque (façon de parler) avait un latéral limite aillier ( Alves ) et un latéral qui montait moins et qui était très bon en un contre un (Abidal)..Avec Adriano ca y ressemblerait plus selon moi

Vous en pensez quoi vous ?

YukiNoSu YukiNoSu
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 19:52:20

Ce serait bien que Tata "ait le droit" de changer la formation , de bouger Messi sur un côté , acheter un vrai 9 , grand , puissant et technique pour le faire jouer en pointe , que Fabregas joue plus souvent au coté d'Iniesta , que l'on achete un bon DC et qu'on passe en 4-5-1 pour plus de sûreté au niveau de la défense !

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:59:06

Messi a joué la moitié du match à droite contre l'Atletico même si ça n'a pas été brillant.

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:59:10

Ne comptez pas pour Neymar hein . Il n'apportera rien si il reste sur le côté c'est dribble sont inutiles . Et Messi ne retournera JAMAIS sur un côté stop il n'est plus au niveau physiquement et il serait trop brider sur un côté .

YukiNoSu YukiNoSu
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 20:10:57

Iniesdieu : Il l'a fait mais c'était spécialement pour ce match , comme Tito l'a fait pour le match retour contre le Milan..
Puis c'est pas au point , y a qu'à regarder les déplacement de Sanchez pendant le match contre l'Atletico

C'est marrant tu relèves que les points "négatifs" de ce que j'ai dit

Une blague ? Développe lol , je demande dzes avis , pas des commentaires remplis de sous-entendus négatifs..

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:21:15

Neymar est bien meilleur dans l'axe mais il s'adapte peu à peu à jouer à gauche. On le voit avec la sélection.

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
30 août 2013 à 20:21:49

Comme vous avez des problèmes de vue, je vous rappelle que Messi est passé à chaque fois en supercoupe mais s'est fait découper continuellement une fois le premier défenseur passé.

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:23:32

Oui mais le brésil ne joue pas contre des bus . Donc Neymar sur le côté au barca il est inutile car il ne peut pas prendre de vitesse c'est adversaire . Puis il a les mêmes appuis que Sanchez donc bon :hap: . Oui Messi a fait un superbe match niveau accélération et dribbles :( sont penalty gâche sont bon match

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:25:46

Tu sais le brésil joue rarement contre une équipe offensive, d'ailleurs c'est à chaque coup eux qui font le jeu à la manière du barça...

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:27:14

Je trouve . Puis ils jouent largement plus direct donc leurs adversaires sont souvent pris de vitesse alors que le Barca fait sérieusement trop de passes . Sa ne marche plus

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:27:47

Je trouve pas *

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:30:41

De toute façon il ne sert pas que pour ses dribbles, comme tu l'as dit même si c'est du gâchis il est extrêmement rapide, les rares fois où il passe sur l'aile il peut alors se recentrer et montrer sa qualité de dribbles, et au pire il a une finition énorme et une très bonne qualité de passes, il est toujours utile.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
30 août 2013 à 20:44:42

Re

Chelsea ou Bayern ce soir ?

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:56:08

TORRESSSSSS !!!! :fete:

Owned les dos-Pet :ok: :bave:

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:57:50

| Lionel-Messi-10  -  aujourd’hui à 20:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19199008-4285-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_24581259
| Re
|
|
| Chelsea ou Bayern ce soir ?

Chelsea pour moi.

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:59:07

Pour le Bayern mais je vois Chelsea gagner .

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:05:17

Chelsea est meilleur que nous en tout cas . La LDC va être injouable pour le Barca cette saison

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
30 août 2013 à 21:06:01

Avec tout ce que Mou a fait + la demi vous preferez Chelsea??

Allez Bayern :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment