CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 38363837383838393840384138423843384438453846  ... 4549»
Page suivanteFin
JDilla4ever JDilla4ever
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:01:17

" Une gène à la cuisse " pour Messi. Pour changer.

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-sauve-le-barca/394650

Ken921 Ken921
MP
Niveau 23
22 août 2013 à 01:04:32

Oui mais la contusion, il l'a eu quand ? Déjà avant le match, pendant le match ou vers la fin de la 1ère mi-temps ?

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 01:04:54

+1 new :-(

Messi10Iniesta8 Messi10Iniesta8
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 01:06:29

Il faut recontacter la personne qui s'occupait de Messi lors de l'ère Pep :ok:

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:12:20

Déjà j'ai bien fait de pas parier :-).

Ensuite, cool que Neymar marque, on sent qu'il est vraiment utile et apporte un vrai plus, sorte de feu-follet très technique+finisseur.

J'ai pris le match en cours, au moment ou Neymar marque son premier but avec le Barca en match officiel :cool: .
Je ne sais pas comment était le départ, s'il y a eu pas mal de loupés?

Je crois que Sanchez retombe un peu dans ses travers, il n'arrive pas à conclure?

Pour Messi j'espère qu'on en parlera plus de cette blessure si c'est la même.

Le résultat est bon, le but à l'extérieur change tout.

J'ai trouvé le but de Villa splendide, il en mettait des comme-ça au Barca :ouch2: ? 12min je crois et bim, but, pour un deuxième match... et l’entraîneur (Diego Simone) subit autant physiquement que ses joueurs, on sent qu'il est impliqué :-d.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:24:17

Martino: "Bartra not on the bench, no centre back there? If needed, my idea was to bring in Song and for Busquets to play as centre back."

:malade:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 01:25:29

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:21

test

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:50

Ok ça va, pas kické :noel:

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:28:14

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/barca-la-raison-de-la-vente-au-rabais-de-villa_sto3890406/story.shtml

On ne m'avait pas tout dit.

Bye les barcelonais

PS : Chelsea aurait eu un petit coup de chance?
Mourinho est quand même balèze, même en mauvaise posture il t'arrache les 3 points. Respect même si je le déteste :-)

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:28:18

Sanchez comme toujours, il a des occasions mais se chie dessus face au gardien...

Sinon l'équipe a joué exactement comme la saison dernière dans les grands matchs, on fait tourner, on attend la faille, on ne tente rien, puis on perd le ballon et on concède une occasion... Va vraiment falloir que ça s'arrange, les joueurs ne prennent aucun risque offensivement.

Neymar et Fabregas eux au moins ont proposé quelque chose, même si Cesc est trop altruiste.

Bref, Martino a vraiment du boulot, mais là c'est pas au niveau défensif comme on pouvait l'attendre.

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:37:23

Ouais je suis d'accord, le pressing est très impressionant, j'avais la sensation que l'Atletico était asphyxié.

Sans Messi en grande forme une fois de plus on sent la différence.
Sanchez, c'était pourtant bien partie avec les matchs de prépa... toujours un truc qui bloque ou alors il est tout simplement pas si fort, difficile à dire, dans tous les cas il se retrouve par terre malgré son physique.

J'ai bien aimé les quelques passes tranchantes sur la fin (Iniesta...) mais c'était pour revenir en arrière aussitôt après.
Je ne sais pas si l'attaquant de pointe est vraiment la solution, il faudrait qu'il se jette plus dans le but, un peu comme le Real ou Dortmund mais en jouant à la barcelonaise. Sur le but c'était bien préparé mais aussi dans l'instant, le juste milieu. Neymar va faire du bien.

Par contre Messi :sarcastic: , ça reste gênant, même pour lui il doit commencer à se poser des questions.

Merci pour ton message, bonne nuit!

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:38:32

PS : en jaune et rouge je m'y fais pas encore. Ca fait petite équipe :gni: .

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:49:58

je trouve que le maillot serait bcp mieux avec un short bleu franchement le rouge/jaune sur le maillot ça passe mais avec le short... bof et puis les chausettes dégradés :malade: vivement que ca dégage l'an prochain

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:55:13

Ouais, c'est surtout un problème de couleurs, le maillot est une constante agression à mes pupilles. Les couleurs de la catalogne sur un maillot honnêtement...

BrazilNjR BrazilNjR
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 02:00:27

C'est fou l'entrée de Neymar en 5 minute il marque ensuite il crée des espaces, apporte de la vitesse

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 02:22:33

Cliquez pas

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 02:23:29

Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 22 août 2013 à 02:22:33 Avertir un administrateur
Cliquez pas

Tu as cliqué :oui:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 02:23:52

Non, je clique pas sur ce genre de liens à la con :hap:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 02:36:15

Sa faisait longtemps que je n'avais plus posté sur le site manque de temps, mais je suis pret pour la nouvelle saison :ok:

Sinon Y'a des nouvelles de Messi :question:

Et Neymar va vraiment nous apportez ce que Pedro ne fait plus et ce que Sanchez ne sait plus faire, gagner des duels et percer la ligne defensive adverse a la maniere de Iniesta et ses dribles et sa c'est un bon point pour notre attaque qui ne trouvait aucune solution devant, ce qui nous a le plus principalement handicapé la saison passée.

Fabregas nous regale en ce debut de saison espérons que sa continue, Iniesta n'est pas encore au top de sa forme.

Defensievement pas grand chose a dire si ce n'est que Piqué m'a l'air mieux en ce debut de saison (en même temps difficile de faire pire que la fin de saison derniere), Masch tres bon, Dani et Alba dans les roles qu'on leurs connait.

Tactiquement un seul truc a changer pour le moment, on retrouve le pressing du debut de l'ere Guardiola ce pressing tres haut, des qu'on perd le ballon, à plusieurs joueurs pour gener la relance adverse et recupere le plus vite le ballon, sa m'a l'air bien en place de ce que j'ai vu et je trouve que c'est une exellente initiative de Tata.
Sinon pas trop de changement dans le jeu, peut-etre que c'est encore en rodage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment