CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 37403741374237433744374537463747374837493750  ... 4549»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 17:52:58

Putain mais Iniesta quoi, Iniesta...............

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 17:54:14

Quand je vois certains néo-supps se plaindre à longueur de journées de bla bla bla, qu'on gagne pas la LDC chaque année, qu'on gagne la Liga avec certes 100 points mais sans gagner contre le Real, sérieux... merde profitez d'Iniesta, Xavi, profitez. :-(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:55:47

Iniesta est un empereur :oui:

Sinon notre équipe a encore pas mal de ressources, notre soucis principal c'est la défense, si on arrive à avoir une équipe meilleure et plus organisée dans ce domaine ça ira, après y'a les blessures, notre ennemi principal avec le Real et l'Espanul

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 17:56:41

N'empêche je suis le seul à avoir eu de la peine pour T.Silva hier ? :question: :( Je comprends mieux pourquoi il a pas fait pression pour venir, couper les citrons pour Mascheragod c'est bien mais titulaire au PSG c'est mieux. :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:59:12

Bof, la défense titu en cas d'arrivée de TS ça aurait été Silva-Masch, Piqué coupe parfaitement les citrons à mon avis, à United il a dû l'apprendre.

Après Bartra je me demande bien ce qu'il fout encore, il va juste nettoyer les chaussettes d'Iniesta avec l'arrivée d'Agger et le retour de Puyol

Piquenbauer Piquenbauer
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 18:04:57

RIRE, Shakira vient d'exploser à la lecture de ton message. :rire: Sérieux j'arrive pas à la relever.

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:05:49

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 3 août 2013 à 17:54:14 Avertir un administrateur
Quand je vois certains néo-supps se plaindre à longueur de journées de bla bla bla, qu'on gagne pas la LDC chaque année, qu'on gagne la Liga avec certes 100 points mais sans gagner contre le Real, sérieux... merde profitez d'Iniesta, Xavi, profitez. :-(

On en a bien profité de Xavi et d'Iniesta face au Bayern :pf:

Non !

Les mecs n'ont montré aucune envie, c'est ça ce qui est honteux, réunir autant de génies dans la même et ne montrer aucune hargne.

Je ne veux pas que le barça fasse le triplé chaque saison, osef des titres, la saison dernière dans les gros matchs hors-milan retour, le barça n'a pas respecté les principes même de sa philosophie : Aucun beau jeu développé ( on s'est auto-caricaturés avec les 28292929 passes en retraits, sérieux ça c'est la roja pas le barça ), aucune envie, personne n'a mouillé le maillot....

Sans oublier que des mecs comme Piqué ont été titularisés, alors que sportivement ce mec ne mérite même pas le banc, il aurait du être puni... si on avait comme coach pourinho ou pire encore Bielsa ce mec aurait reçu des gifles.....

Bref c'est ça qui fout la gerbe, pas parce que le barça ne gagne pas la LDC, non, mais parce que le barça n'est plus le barça...

Imaginez voir la sélection brésilienne jouer ultra-défensivement ? Ou l'Allemagne qui bétonne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 18:09:36

Rire pour le Brésil alors que ça fait 20 ans qu'ils bétonnent. :rire:

Sinon pour le Bayern ça ne se résume pas à l'envie, juste que tactiquement c'était à chier et qu'en face l'équipe était juste énorme ; enfin bref, ne pas se rendre compte à quel point ce soit incroyable que des joueurs comme Xavi, Iniesta, etc. se donnent encore à fond après avoir gagner 3 LDC, CDM, 2 euros, c'est bien typique de ce que je décris.

A ce niveau un MU - Barca retour de Rijkaard c'était mille fois pire que ce qu'on a vu ; et je parle même pas du fait qu'une saison soit à vomir après avoir fait tout simplement 100 points en Liga, sérieux certains se rendent vraiment pas compte c'est juste affolant. J'imagine même pas les critique qu'on aurait eu sur Cruyff à l'époque avec le 4-0 contre Milan "OMG LA DREAM TEAM A VOMIR :malade: ".

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:10:50

Ce Barça qu'on critique aussi a eu pas mal de complications. Messi blessé, Puyol blessé, Busquets blessé, Mascherano blessé, Adriano blessé, Tito atteint par la maladie...

Sérieux, on peut pas demander à des joueurs qui ont une centaine de matchs dans les jambes, qui se blessent tout au long de la saison dans un effectif pas assez étoffé d'être à fond

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 18:10:56

Après je dis pas du tout que le Barca ou les joueurs soient exempts de tout reproche l'année dernière, loin de là, mais un peu de sérieux quoi.

TheFrauderOne TheFrauderOne
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 19:05:38

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 3 août 2013 à 15:44:08 Avertir un administrateur
De toute façon c'est clair que ce qui nous a manqué l'année dernière c'était le pressing, volonté directe de Tito pour prendre moins de risque ou alors volonté moindre des joueurs - il faut avoir une soif, une envie immense pour faire le pressing "habituel" du Barca- ? Je sais pas, un peu des deux je dirais

:d) Kévin, je te propose une 3e option, la plus logique, la plus évidente, dont tu n'as pourtant par parlé : La manque de fraîcheur physique.
Y en a ici quand ils parlent des joueurs on dirait qu'ils parlent de Fifa, Fifa/=/réalité hein.
Le principal problème de cette saison a été physique, on s'est écroulé, Tito les a usés jusqu'à la moelle,pas besoin d'avoir fait l'Ena pour remarquer ça, Alvès le dit d'ailleurs sans arrêt, Tito par son manque de Turn-Over a tué les cadres, même après le Bayern plein de joueurs disaient être cuits physiquement.
Donc arrêtez de dire " C'est un consigne" OU "Ils ne veulent pas"* ( mais bien sûr, c'est tellement logique, ils aiment se faire ridiculiser contre le Bayern c'est leur kiff, c'est tellement évident :sleep: )
C'est ILS PEUVENT PAS. Quand t'as Xavi blessé qui joue tous les matchs de la Roja, c'est une honte.
L'Equipe été cuite physiquement, cramée,lessivée, c'est pour moi le grand problème de la dernière saison et la cause de nos échecs. ( avec la défense en mousse)

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:17:03

Cesc arrive pas à maintenir un bon niveau physique toute la saison :-( Je ne sais pas si c'est dû à ses blessures récurrentes à Arsenal ou à une mauvaise hygiène de vie(ou à Daniella :hap: ) mais même s'il sort une première partie de saison intéressante, il bidera en seconde partie de saison s'il n'arrive pas à corriger ce problème :-(

TheFrauderOne TheFrauderOne
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 20:09:23

C'est pas Cesc c'est tout l'équipe il faut faire tourner.
Si on veut gagner la Cl, Cesc doit accepter de na pas être titulaire et de faire le remplaçant avec Sanchez et tout ira bien.

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:08:09

Qui matte les débuts de Deulofeu ce soir face au Real :question: :cool:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:16:30

A quelle heure le match ? :(

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:16:51

2h

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:17:40

Ok, merci.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
03 août 2013 à 22:09:30

Vous clubbez ce soir?

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
04 août 2013 à 05:06:24

La réaction de Crazy qui perd face a moi

http://comstat.memecdn.com/images/comment/680.gif

:rire:

TheFrauderOne TheFrauderOne
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 08:38:29

Cette famille :ouch: :coeur:

http://img01.mundodeportivo.com/2013/08/03/Los-jugadores-del-Barca-aclama_54378311060_54115221152_960_640.jpg

http://img01.mundodeportivo.com/2013/08/03/Los-jugadores-del-Barca-aclama_54379124536_54115221152_960_640.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment