CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 36843685368636873688368936903691369236933694  ... 4549»
Page suivanteFin
Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:40:16

BLOC EQUIPE, c'est les mots clés je pense.

Sinon pour le poste de 9 m'ouais pourquoi pa ( je voulais Llorente... dire que la Juve le prend gratos :snif: )

Je miserai sur Ademilson perso, il a une énorme marge et acceptera le banc vu qu'il est courtisé par aucune grande écurie, et il coutera des cacahuètes, on pourrait se prendre un bon DC + Vergini + Ademilson pour 30-35 M :oui:

Mai malheureusement Rosell va mettre 40 M sur Rami ou sur Samuel :rire:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:44:07

Bordel le but de Ruben Pérèz face au barça :bave: JC fait une rediff de barça-Bétis :bave:

J'attends le doublé de Leo :hap: + qui marqué aussi j'ai oublié ?

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:03:35

Le dispositif tactique contre Milan avait tres bien fonctionné en effet car Messi n'etait pas esseulé dans l'axe , mais Vilanova ne l'avait pas ressorti par la suite...

Mais meme si sa peu etre une bonne solution , il faut juste un 9 ,
Oh wait !! :doute:

Villa est plus la... :-(
Celle que je cite n'en est pas moins une autre qui a également fait ses preuves vu que Rijkaard et Pep (au début) l'utilisait ,
De plus les solutions etaient bien plus nombreuses que de sans cesse vouloir passé par l'axe car l'equipe écartais plus le jeu , les joueurs venaient provoqué par les cotés et il y avait la fameuse connexion Alves - Messi...

Pour le latéral c'est vrai qu'il y a Adriano , j'y avait pensé car il est en messure de jouer a droite comme a gauche , mais etant donné que Tito l'a fait principalement jouer a droite , j'ai supposé qu'ils en avait fait le remplacent d'Alves...

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:42:35

Un 9 ?

Tu sais qu'Alexis, Pedro et Neymar peuvent jouer dans l'axe :hap:

Y'a que Tello qui peut pas dans notre attaque. Mais je ne suis pas contre hein, je dis juste que ce n'est pas une obligation.

________________________

Et Montoya il est là pour préparer le café de Messi ?

____________________________

En cas de besoin on pourrait jouer en 3-4-3 ( genre dans un scénario chelsien, le 3-4-3 avait marché mais Piqué s'était blessé et ça a tout plombé ).

3 défenseurs du style : Alvè\Adriano-Piqué\Masch-Puyol\New DC

Et ça devant :

Song\Macherano-Busquets

Pedro--------------------------Iniesta

Messi ( en 10 )

Sanchèz-Neymar

Sérieux c'est du feu de Zeus ça :bave:

Messi en 10 :bave: Neymar et Sanchèz enfin dans l'axe :bave:

Aprés faudrait juste qu'Iniesta et Pedro bossent au niveau du repli défensif :hap:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 06:40:00

Je parlais d'un véritable 9 avec une vraie finition et un vrai jeu de tete et une présence physique dans la surface sur les CPA et non des 9,5 genre Sanchez , Pedro , Fabregas qui ont des finition en mousse digne de Jean Eudes Maurice... (bon j'exagère un peu :hap: )
En plus ce genre de joueur peu etre bénéfique en cas de blessure de Messi car les seuls finisseur que l'on ai c'est Messi et Neymar..

Mais pour les dispositions 3-4-3 , 3-5-2 , 4-2-3-1 ou meme 4-4-2 losange peu importe , tant que Messi joue en 9,5 /10 ou a une présence physique devant lui pour attiré l'attention des défenseurs adverse et le libéré en partie du marquage sa va...

Mais en LDC en 4-3-3 avec Messi dans l'axe , il se fait bougé physiquement et n'a aucune présence physique sur d'eventuels centres ou corners...

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:18:27

Clair c'est un Falcao qu'il nous faut :-(

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:23:13

PENALCAO :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2013 à 10:27:56

Penalcao les mets au fond au moins :rire:

Notre saison qui arrive sans attaquant de pointe encore :rire: :rire:

Bien Messi cramé en fevrier ? :rire:
Bien notre defense bidesque ? :rire:
Bien nos vieux cramé qui avance plus ? :rire:
Bien Messi qui fout plus rien dans les grand RDV ? :rire:
Bien de pas avoir de banc ? :rire:

Et l'autre qui se moque de Falcao :pf: .

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:29:02

Non mais là c'est clairement Bojan qu'il nous faut, le type qui se fout d'être, qui a une finition digne des plus grands, qui colle au jeu du Barça, qui a la classe... :-(

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:45:00

Oui enfin bon Bojan il bide ... mais c'est vrai qu'il aurait été pas mal de temps en temps pour donner de la profondeur au jeu :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:46:57

Sa carrière aurait surtout décollée avec un bon arbitre, son but refusé face à l'Inter en 2010 est une honte, il nous qualifiait, Bojan devient un héros, puis marque en finale face au Bayern :snif:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:36:50

Même le Bayern c'est faisable si on retrouve le grand Barça :) je ne dis pas qu'on gagne à tous les coups mais c'est faisable :oui: par contre effectivement il faut un défenseur central et des joueurs en forme pour le pressing , pas les gars cramés de l'an dernier :-(

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:30:21

Martino a l'air trop bien en fait :coeur:

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
26 juillet 2013 à 13:49:27

http://www.eurosport.fr/football/chat.shtml?chatid=+b3ee9a3868

Bon ben Messi jouera toujours en 9,5.

Dommage , j'aurais bien aimé voir Messi et neymar sur les ailes et tenter Sanchez ou Pedro en 9,5 ( voir même recruter un avant centre).

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:01:48

En même temps Messi est 100 fois meilleur en 9,5.

Mais après il peut y avoir des variantes. De toute façon on verra bien, je le sens super bien. J'espère que je ne me tromperais pas :ok:

Je sens le triplé cette année, parole de Boss de la Classe :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:07:10

Messi n'a pas besoin d'un poste précis, en électron libre il est bien meilleur. Puis avec Neymar qui peut jouer un peu partout en attaque et Pedro qui fait pareil, on peut avoir une attaque imprévisible avec des permutations nombreuses.

Moi tout ce que j'espère c'est que l'équipe saura défendre et presser plus intelligemment que sous Tito, sur les CPA surtout. Et aussi que nos joueurs jouent les contres à fond, parce-que c'est bien beau d'avoir la possession mais si on se contente de faire tourner une fois le ballon récupéré.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 36
26 juillet 2013 à 16:51:19

1ère fois que je viens ici :noel:

Fabrechiasse Fabrechiasse
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:10:46

Bedra, t'es au courant que le pressing n'est pas seulement une question de volonté mais de forme physique :question:
Tu penses vraiment que nos joueurs font exprès de ne plus le faire :pf:

Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolé, je pars vraiment définitivement hein, mais là avec le cas Thiago et Tata, on est a des tournants donc je viens exceptionnellement.

Je viens juste vous annoncer que j'ai envoyé 4 lettres au Barça en recommandé ( donc ils sont obligés de signer pour ouvrir la lettre, gage qu'ils vont la lire)
A respectivement Tata, Rosell, Zubi, Bartomeu.

J'ai donné l'idée de faire jouer Song et Busi ensemble, et Song en relayeur remplaçant de Xavi, pour qu'il ait un rôle plus offensif proche de celui d'Arsenal avec ses caviars.
Donc pour moi actuellement, le remplaçant de Xavi devrait être Song qui est plus offensif que Busi qui doit rester à son poste.

J'ai dit que Messi devait rester en 9.5. Je trouve incroyable les gens d'ici ( surtout Bedra) qui veulent remettre Léo sur l'aile alors que ce serait nous priver de sa vision de jeu extraordinaire et de ses caviars de folie.

Je pense que un Grenier ou Valbuena serait le remplaçant idéal d'Iniesta, pas le melon, et bon niveau et bonne frappe.

J'ai dit qu'il fallait qu'Alvès monte plus et que la latéral gauche soit vraiment en mode défense pur, car je trouve ce genre d'espaces honteux
Ces espaces sont inutilisés A CHAQUE MATCH et ça me rend totalement fou
Là où j'ai mis les flèches,il devrait y avoir Alvès faisant en appel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374857029-bar9a.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374857022-barca.png

Désolé, je connaissais pas l'option Rogner à l'époque :noel:

Ensuite, j'ai dit que j'en avais marre de voir les CF de loin inutilisés, c'est absolument HONTEUX ET ABSURDE de ne pas en profiter;
Donc j'ai dit que TOUS les CF de loin DOIVENT être joué comme ça :

http://www.dailymotion.com/video/xpra6u_milan-vs-barcelona-0-0-full-match-highlights_sport?start=78

Voilà une ptite partie de ce que j'ai dit, ça m'a coûté 20e ces lettres recommandées à l'international mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas.

Jvous le dis maintenant parce que si Tata applique tout ça et que je me ramène ensuite en disant que c'était dans ma lettre sans vous l'avoir dit avant, vous allez jamais me traiter de Mytho donc comme ça c'est dit :noel:
Ciao

Fabrechiasse Fabrechiasse
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:12:26

Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolé, je pars vraiment définitivement hein, mais là avec le cas Thiago et Tata, on est a des tournants donc je viens exceptionnellement.

Je viens juste vous annoncer que j'ai envoyé 4 lettres au Barça en recommandé ( donc ils sont obligés de signer pour ouvrir la lettre, gage qu'ils vont la lire)
A respectivement Tata, Rosell, Zubi, Bartomeu.

J'ai donné l'idée de faire jouer Song et Busi ensemble, et Song en relayeur remplaçant de Xavi, pour qu'il ait un rôle plus offensif proche de celui d'Arsenal avec ses caviars.
Donc pour moi actuellement, le remplaçant de Xavi devrait être Song qui est plus offensif que Busi qui doit rester à son poste.

J'ai dit que Messi devait rester en 9.5. Je trouve incroyable les gens d'ici ( surtout Bedra) qui veulent remettre Léo sur l'aile alors que ce serait nous priver de sa vision de jeu extraordinaire et de ses caviars de folie.

Je pense que un Grenier ou Valbuena serait le remplaçant idéal d'Iniesta, pas le melon, et bon niveau et bonne frappe.

J'ai dit qu'il fallait qu'Alvès monte plus et que la latéral gauche soit vraiment en mode défense pur, car je trouve ce genre d'espaces honteux
Ces espaces sont inutilisés A CHAQUE MATCH et ça me rend totalement fou
Là où j'ai mis les flèches,il devrait y avoir Alvès faisant en appel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374857029-bar9a.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374857022-barca.png

Désolé, je connaissais pas l'option Rogner à l'époque :noel:

Ensuite, j'ai dit que j'en avais marre de voir les CF de loin inutilisés, c'est absolument HONTEUX ET ABSURDE de ne pas en profiter;
Donc j'ai dit que TOUS les CF de loin DOIVENT être joué comme ça :

http://www.dailymotion.com/video/xpra6u_milan-vs-barcelona-0-0-full-match-highlights_sport?start=78

Voilà une ptite partie de ce que j'ai dit, ça m'a coûté 20e ces lettres recommandées à l'international mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas.

Jvous le dis maintenant parce que si Tata applique tout ça et que je me ramène ensuite en disant que c'était dans ma lettre sans vous l'avoir dit avant, vous allez jamais me traiter de Mytho donc comme ça c'est dit :noel:
Ciao

Radking Radking
MP
Niveau 38
26 juillet 2013 à 19:29:00

C'est fini Messi sur l'aile ... le mec joue quasiment tous les matchs quand on sait l'exigence physique que demande poste d'ailier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment