CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 36313632363336343635363636373638363936403641  ... 4549»
Page suivanteFin
nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:45:40

oui Messi est de retour si on compte sa tournée de charité aux States il a eu.... 1 semaine de repos :hap: il suffit que lui et Neymar se blesse et...

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:45:44

Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 20:44:16 Avertir un administrateur
2eme + demi de LDC maximum l'année prochain

:d) Je trouve que t'espère un peu trop. 3ème et quart de LDC max.

Par contre, suis-je le seul à commencer à détester Thiago ? :pf:

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:46:18

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 14 juillet 2013 à 20:45:40 Avertir un administrateur
oui Messi est de retour si on compte sa tournée de charité aux States il a eu.... 1 semaine de repos :hap: il suffit que lui et Neymar se blesse et...

Quelle gestion :-(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:47:35

Par contre, suis-je le seul à commencer à détester Thiago ?

:d) Non c'est mon cas, ça me désole parce-que c'est mon joueur préféré avec Iniesta et Pedro, là j'en viens à espérer qu'il bide :-(

Sinon il est quand le premier match de prépa ?

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:49:13

" Non c'est mon cas, ça me désole parce-que c'est mon joueur préféré avec Iniesta et Pedro, là j'en viens à espérer qu'il bide :-(

Sinon il est quand le premier match de prépa ? "

:d) Moi aussi :-(

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 14 juillet 2013 à 20:45:40 Avertir un administrateur
oui Messi est de retour si on compte sa tournée de charité aux States il a eu.... 1 semaine de repos :hap: il suffit que lui et Neymar se blesse et...

:d) Pourquoi ça ne m'étonne même plus ? :(

DeuIofeu DeuIofeu
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:59:01

Thiago au Bayern, officiel :pf:

Quel tocard sérieux, j'ai l'impression qu'il y va juste pour Pep et car ils ont fait le triplé :pf:

En tout cas Thiago, raj' bien l'année prochaine quand on aura fait le triplé :ok:

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:59:59

Drôle les mecs qui insultent Thiago :-(

De toute façon il y a forcément des problèmes en interne, Valdés qui veut pas prolonger, Puyol qui s'entend mal avec les dirigeants etc...

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:02:19

cette direction dégueulasse va couler le club :malade: mais Tito a sa part de responsabilité aussi

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:02:46

https://pbs.twimg.com/mededia/BPKAayOCQAAxuUI.jpg:large :snif:

DeuIofeu DeuIofeu
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:06:24

Vous exagérez quand même, si on a réussi à gagner la Liga cette année, on réussira surement cette année aussi.

Y'a peut-être eu des départs, mais des départs réellement importants ?

Thiago seulement, Villa, même si je l'adore, il a pas été exceptionnel cette saison, les autres c'est soit des jeunes qui allaient pas jouer qui sont allés en prêt, ou soit des mecs qui sont partis définitivement mais bon, c'est pas cette saison qu'ils allaient devenir titu indiscutable.

Après, Thiago, il allait pas non plus jouer tous les matchs cette saison, Xavi est peut-être cramé mais il peut assurer si il se retrouve et au pire, on a la Masia avec Sergi Roberto par exemple, qui lui au moins, je pense, va vouloir se battre pour avoir une place.

On a perdu Villa, on a recruté Neymar, perso, je trouve ça cool. En plus, Neymar est jeune tandis que Villa est quasi en pré-retraite.

Premier de Liga et demi de LDC voire finale si on a pas un parcours très difficile.

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:10:30

Faut un défenseur..

Après je pense que Cesc pourra remplacer Xavi dans les petits matchs

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:14:16

Putain Sky Italia qui dit que le PSG et la Roma sont ok pour Marquinhos et qu'il manque plus que l'accord du joueur

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:16:14

La Liga l'an passé on l'a gagnée grâce à pas mal de réussite en première partie, c'est les exploits de Busquets, Adriano, Messi, Xavi, Fabregas ou Villa qui nous ont permis de remporter le championnat, rien ne dit que l'an prochain ça sera pareil, faut arrêter. Surtout que nos soucis majeurs sont toujours là, et on perd un joueur important qu'est Thiago, pour reposer Xavi qui galère pas mal ça sera chaud.

DeuIofeu DeuIofeu
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:17:17

Ouais, faut un défenseur.

Mais une défense Masch-Piqué, ça gère aussi.

Après, je pense qu'en Liga, y'a pas besoin d'une équipe de fous qui fait que gagner ces matchs 11-0 :hap: (à part face au Real :sournois: )

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:17:24

-------------------------------------------------
TomasRoncero | 14 juillet 2013 à 21:14:16

Putain Sky Italia qui dit que le PSG et la Roma sont ok pour Marquinhos et qu'il manque plus que l'accord du joueur
-------------------------------------------------

Lui il veut le Barca, mais si le barça pose pas..

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:18:40

TomasRoncero | 14 juillet 2013 à 21:14:16

Putain Sky Italia qui dit que le PSG et la Roma sont ok pour Marquinhos et qu'il manque plus que l'accord du joueur

:d) Et ça continue... Merci Tito qui veut absolument TS.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:19:51

Mais une défense Masch-Piqué, ça gère aussi.

:d) Ah non stop, cette défense a marché à une époque mais c'est fini, je rappelle que c'est les erreurs de ces deux joueurs au retour de Supercopa qui nous fait perdre (en plus de Valdes), et face au Milan si Niang marque sur l'erreur de Masch on est fini

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:21:36

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/psg-marquinhos-positivo-lincontro-con-lagente-i-dettagli/ Di Marzio :(

Le truc c'est que si le Barça ne fait pas d'offre dans les prochains jours.... Et vu que le PSG en propose 35, on va devoir proposer pareil....

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:21:44

Marquinhos-Hummels, avec les 20M de Thiago + 35M sortis d'on ne sait où ça passe, c'est le prix de TS...

RemyCabella RemyCabella
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:22:55

C'est impossible de lutter avec Paris financièrement, il faut que le joueur veuille à tout prix rejoindre Barcelone sinon c'est mort ils proposeront toujours plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment