CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 34573458345934603461346234633464346534663467  ... 4549»
Page suivanteFin
BayernMonaco BayernMonaco
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:37:43

OK :oui:

J'ai vu quelques actions de lui il m'a l'air rapide :hap:

C'est deja un bon point à coté de la charrette de Piqué. :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:38:36

Non marquinhos est le second meilleur def derrière barzagli :noel:
mais non carles le niveau de serie a est toujours très bon très tactique et la serie a est resté le championnat aux meilleures défenses :cool: Juste l'investissement des équipes en europe qui est ridicule.

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:39:09

Y'a pas la final de coupe d'Italie bientôt :( ? C'est Rome - lazio non :( ? Il jouera harpies ?

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:39:33

Totti :cute:

Je me rappelle en Ligue des Master sur PES 2010, 2 ans après la retraite de Totti il est réapparu mais il avait 16 :bave:

Pareil pour Del Piero :hap:

Mais Totti était le meilleur des deux, il avait une marge de progression de malade et il était le meilleur joueur du monde à 19 ans :cool:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:40:03

Marquinhos est rapide oui, il hésite pas à tacler et est toujours propre. Il se place superbement bien aussi du coup les tout droits ont du mal à la prendre et même en étant le dernier défenseur contre un ou deux attaquants il est ultra serein. et il a un bon jeu de tête :noel:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:41:20

Le jeu de tête c'est important chez nous, sinon je comprends pas comment Busquets et Piqué peuvent avoir un jeu de tête aussi merdique, c'est hallucinant :ouch:

Messi est 100 fois meilleur qu'eux de la tête :ouch:

Qui se rappelle le CSC de Busi contre Arsenal :hap:

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:41:30

Parfait pour contré le tout droit du real alors :cool: , totti :bave: mon joueur préféré avant que je connaisse Messi :hap:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:44:03

Marquinhos ce serait pas mal mais il nous faut un autre DC en complément si on le décroche, parce-que Piqué son niveau ne s'est pas amélioré depuis 2 ans, Puyol est sur le déclin (départ ?) et Mascherano n'est pas un DC de formation.

Le top ce serait Marquinhos-Hummels mais bon, on préfère miser sur du Reina-Neymar au mercato :-(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:45:20

Marquinhos, ma seule crainte le concernant, c'est sa jeunesse, et le fait qu'il soit efficace dès le départ, sinon je le signe de suite, parait qu'il a un potentiel de dingue, le truc c'est qu'on aurait vraiment besoin d'un confirmé :( après si Hummels vient pas, je dis pas non pour Marquinhos.

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:45:34

Surtout que la défense est quand même plus importante que l'attaque même si l'attaque n'est pas terrible non plus ..

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:50:10

Ben on se démerde un minimum devant, au pire Leo fait le boulot :hap: mais si derrière ça suit pas, on est cuit, comme contre le Bayern.

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:07

Car il a fait le boulot dernièrement ? En liga oui . En ldc non :(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:30

Devant avec un minimum de mouvement l'équipe est efficace (comme face à Milan au retour, permutations, beaucoup d'intensité), mais derrière pour que ça s'arrange il nous faut un voire deux très bons défenseurs. Sinon je pense aussi qu'il nous faut un latéral gauche, Alba quand il monte pas est inexistant défensivement, un... Arbeloa.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:15

En LdC il a fait le boulot, mais contre le Bayern il était blessé donc oui il a porté le Barça en LdC :ok:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:20

Généralement les buts/occasions viennent plus du côté d'Alves que d'Alba :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:27

C'est vrai, d'ailleurs je rage encore de son centre raté contre le Bayern ce fdp, Messi était seul au point de penalty. Pareil pour Pedro :(

Quand tu vois que les joueurs du Bayern ont 1 occasion 1 but :-(

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:00

Arbeola > Alba oui :( Alba n'est même pas défenseur mais ailier gauche a la base :pf: contre Milan il a fait quoi a l'aller ? Alors qu'il était au "top" ?

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:57:45

こんばんは :banzai:

je passe en coup de vent je suis KO, Tokyo :bave: .

ce mercato bidesque qui s'annonce :-( Marquinhos la Roma le lâchera difficilement faudra payer au moins 25M€ à ce prix là c'est pas la peine, à choisir je préfère encore Inigo Martinez

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:02:33

Généralement les buts/occasions viennent plus du côté d'Alves que d'Alba

:d) Ouais, mais reste qu'Abidal-Alves ça marchait énormément, un "latéral-défensif"-Alves ça devrait aussi passer.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:43:09

Bebert_31
Posté le 23 mai 2013 à 18:45:20
Marquinhos, ma seule crainte le concernant, c'est sa jeunesse, et le fait qu'il soit efficace dès le départ, sinon je le signe de suite, parait qu'il a un potentiel de dingue, le truc c'est qu'on aurait vraiment besoin d'un confirmé après si Hummels vient pas, je dis pas non pour Marquinhos.

C'est clair qu'à 18 ans signer au barça pour être titulaire en défense centrale c'est un gros risque pour lui comme pour le club :noel:
Mais même Pique-Marquinhos je suis sûr que ça passe crème

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment