CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 33943395339633973398339934003401340234033404  ... 4549»
Page suivanteFin
OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:25:26

Tello limité techniquement :question: :rire:

Le jour où Sanchez arrivera à placer un enroulé comme lui :content: Tello en un match élimine plus de joueurs que Sanchez dans toute sa carrière :rire:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:25:26

Par contre Tello > Sanchez.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:26:42

non mais Aguero au moins il se bat 90min il est pas nonchalant sur le terrain, il presse, il dribble et il est solide malgré sa taille. :( Mais je préfère Suarez qui lui se donne à fond même si parfois il est à la limite.

C'est cette touche de folie qui nous fait défaut, on est trop stéréotypé. A part Messi ou Iniesta capable de sortir une action de génie, on surprend trop peu l'adversaire.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:27:30

Ce PEMT sur Tello > Sanchez :cool:

DetectivWanksta DetectivWanksta
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 19:29:34

Sanchez est beaucoup plus technique que Tello hein. :ok:

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:30:36

Sanchez n'a aucune technique, même Piqué ou Mascherano ont une meilleure conduite de balle que lui.

DetectivWanksta DetectivWanksta
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 19:31:27

Omg. :rire:
On parle de manière absolue, pas de ses perfs au Barça, et il est largement au-dessus de Tello, c'est pas le meme monde.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:31:36

Oui, quand tu fait 10 fois le même dribble et que tu te fais prendre la balle à chaque fois j'appelle ça être limité techniquement. Le mec il pousse la balle et il court après, quelle justesse technique :ouch:

Aucune créativité, rien. Et ses contrôles :rire: Le mec il rate 20 contrôles par match :rire:

Tello tu lui enlèves sa vitesse, c'est Rémi Gaillard : il sait bien enrouler la balle et c'est tout :ok:

Alors que Sanchez :bave: Pressing monstrueux, excellents dans les combinaisons, des appels divins, une qualité de passe SancheZeusesque :content: Et sa frappe est pas mal :ok:

Sachant que Sanchez joue ailier alors qu'il est 9,5 normalement... Et Villa a une capacité de dribble moyenne lui aussi, et pourtant...

Sanchez en s'améliorant dans la finition (sachant que Tello n'est pas vraiment meilleur dans ce domaine) = monstre.

Tello... Voilà quoi.

DetectivWanksta DetectivWanksta
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 19:32:29

Passement de jambe, crochet à gauche = Tello. :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:33:30

http://www.youtube.com/watch?v=86THd9rFqWM

Aie Aie Aie SancheZeus :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=BDHwZ1gUnrY

"Va niquer ta mère fils de pute" Voilà ce que je pense de ce joueur :hap:

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:36:08

A te lire on croirait que Sanchez = Messi :rire:

Je te rappelle juste que ce tocard est venu en tant que superstar, soit disant meilleur dribbleur du monde, et qu'en deux ans son apport global au club a été inférieur à celui d'un Bojan.

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:36:43

j'ai lus que le barça étais toujours sur reina :ouch:

ils sont sérieux ou c'est juste des handicapé niveau recrutement, perdre le deuxième gardian de l’équipe national pour se payer le troisième, sérieux y'a un truc qui m’échappe la...

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:36:50

Sanchez le type qui n'a pas d'appuis :question:

Tello juste pour ses enroulées est supérieur à Sanchez, dans 2 ans quand il aura des buts d'anthologie avec Liverpool vous verrez :ok:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:42:56

" Anderson a écrit:
Franchement je suis un peu surpris par tout les commentaires positives sans que TS ou Taser viennent expliquer que c'est juste car il joue peux qu'il est "bon".
Je m'explique:
[*] Quand Villa etait blessé, tout le monde disait qu'il nous manque et que c'est le joueur dont on a besoin et c'est notre sauveur et qu'il va marquer 70 buts apres son retour.
Il revient, tout le monde veut le vendre.
[*] Tout le monde voulait Sanchez titulaire, tout le monde voulait plus de liberté a Sanchez. Apres quelques titularisations, Sanchez doit quitter le club.
[*] Pedro etait noter chico de oro quand il etait en forme. Maintenant, c'est une arnaque, il court pour rien, il presse pour rien. Tout le monde peut presser. Pedro n'a pas le niveau.
[*] Tello ne jouait pas. Tello est l'aillier dont le Barca revait depuis des siecles. Tello est notre prochain capitaine, il doit donner des consignes a Messi (j'exagere). Il joura quelques matchs, il decevra, il sera jetté a la poubelle comme tout les autres.

Beaucoup se font des idees en se basant sur quelques minutes/matchs ..
Tello est rapide, explosif, desequilibre les defences adverses, mais Tello c'est juste Tello.
Il ne faut pas s'enflammer a mon avis sur son rendement. C'est pas lui qui est bon, mais c'est les autres qui sont mauvais (cramés et sur une pente descendante). "

Tu ne peux pas savoir comment ça me rassure de voir un message un peu plus mesuré sur ce joueur, à lire les dernières pages j'ai l'impression qu'on parle de Messi en 2005-2006.
Ce joueur est bon, mais je ne vois rien d'exceptionnel en lui, ce n'est pas comme si sa présence ou son absence sur le terrain ait une influence révolutionnaire sur notre jeu. Je ne vois en lui qu'un bon ailier, assez bon pour jouer quelques matchs en titulaire mais certainement pas en faire la pierre angulaire de l'attaque barcelonaise.

Il apporte un plus par sa célérité et vivacité, mais son jeu est très stéréotypé tout comme son dribble. Il n'a pas une large palette technique qui puisse apporter du renouveau dans son jeu. Il me fait penser au coréen Lee du PSV de Hiddink; toujours la même feinte. Ça peut passer une, deux voire trois fois, mais au-delà j'ai du mal à voir comment les défenseurs adverses peuvent re-tomber dans le panneau.

Il est bon, mais pas exceptionnel; à croire que la médiocrité absolue de notre attaque nous aveugle quant à la qualité intrinsèque d'un joueur; Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

Ca résume ce que je pense de Tello.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:46:22

Reste que sur les quelques matchs qu'ils jouent ensemble, Tello est meilleur que Sanchez. Ici personne ne dit que c'est un futur top player ou un cadre du Barça, juste un bon remplaçant et cette saison il est meilleur que Sanchez qui en plus de ne pas dribbler loupe un tas de ballons faciles à jouer.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:52:23

Sanchez est meilleur que Tello contre l'Atletico,

Sanchez est meilleur que Tello contre Bilbao,

Sanchez est meilleur que Tello contre Mallorca,

Sanchez est meilleur que Tello contre le Bétis,

Tello est meilleur que Sanchez contre Saragosse,

Sanchez est meilleur que Tello contre La Corogne

Tello est meilleur que Sanchez contre le Celta

Wouah quelle différence :bave: Surtout que Sanchez a été plus décisif :ok:

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:52:28

"Je m'explique:
[*] Quand Villa etait blessé, tout le monde disait qu'il nous manque et que c'est le joueur dont on a besoin et c'est notre sauveur et qu'il va marquer 70 buts apres son retour.
Il revient, tout le monde veut le vendre.
[*] Tout le monde voulait Sanchez titulaire, tout le monde voulait plus de liberté a Sanchez. Apres quelques titularisations, Sanchez doit quitter le club.
[*] Pedro etait noter chico de oro quand il etait en forme. Maintenant, c'est une arnaque, il court pour rien, il presse pour rien. Tout le monde peut presser. Pedro n'a pas le niveau.
[*] Tello ne jouait pas. Tello est l'aillier dont le Barca revait depuis des siecles. Tello est notre prochain capitaine, il doit donner des consignes a Messi (j'exagere). Il joura quelques matchs, il decevra, il sera jetté a la poubelle comme tout les autres. "

C'est sur que si on lit Trolleone ou ce qu'il se dit sur le Clan....

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:53:20

OMG :rire:

Contre l'Atlético et le Betis Tello a été infiniment supérieur, bien ta mauvaise foi et désinformation :rire:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:53:24

Sur le Clan il y a des choses vrais même si la plupart du temps c'est un exposé de qui a le plus gros melon.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:56:19

Face au Betis Tello est de notre côté le meilleur joueur avant l'entrée de Messi, contre l'Atletico pareil, c'est pas parce-que Sanchez marque qu'il est meilleur :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment