CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 33323333333433353336333733383339334033413342  ... 4549»
Page suivanteFin
Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:25:08

[S]-kenedy

:d)
Je suis du meme avis pour Tito Vilanova , au debut j'ai cru qu'il pourrait marché sur les traces de Guardiola , mais aujourd'hui force est de reconnaitre que son sejour a NY ajouté a son manque de Turn Over et le manque de solution tactique ont handicapé le Barça après la trève , le Barça connait souvant un coup de mou en janvier février et la t'a l'impression que sa continue...
Il y a aussi la gestion des blessé qui est en cause car pour moi on ne remet pas un joueur a peine remis de blessure (ou pas remis) sur le terrain car non seulement sa risque de s'agravé mais sa handicape l'equipe... :(

Pour l'entraineur j'aimerai voir Pellegrini , Luis Enrique ou Carles Rexach...

Pour Neymar , je suis pas convaincu qu'il ne réussisse pas car c'est le type de joueur qui est capable d'apporté un grain de folie sur l'aile gauche (un peu a la manière de ce que Ronnie faisait) mais il est certain qu'il va devoir progressé physiquement pour sa... :oui:

J'aurai préféré Suarez...

Motordragon3 Motordragon3
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:26:41

Tito n'exprime aucune émotion. Je suis sûr qu'il n'a jamais gueulé dans les vestiaires.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:29:10

http://www.sport.es/es/noticias/barca/inter-ofreceria-handanovic-cambio-cesc-2388109

:hap:

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:30:25

faut absolument garder fab dans nos rang bordel, se mec va devenir indispensable au barça, vous verrez.

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:33:10

Je suis pas très entousiaste sur ce Handanovic, il est bon mais il a "déjà" 28 ans, coute cher, n'a jamais joué en Liga et je suis pas convaincu par son jeu au pied.

Je préfère prendre un jeune gardien qui sera là pour 7/8 ans minimum et qui connait déjà le championnat, comme De Gea ou Courtois.

[S]-kenedy [S]-kenedy
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:34:42

Je crois que s'ils veulent changer de coach, Wenger serait le meilleur choix :

- Car il aime les jeunes joueur, il sera rassasié avec la Masia, il fera monter de grands joueurs croyez-moi.

- Il retrouvera Fabregas, il refera de lui le Fabregas d'Arsenal.

- Il est un grand tacticien, seulement à Arsenal, il n'a pas les joueurs qui vont avec. Je me rappelle encore que c'était lui le seul à avoir résisté au Barça avec ses deux lignes de défense (4 défenseurs - 4 milieux) en 8ème (2010/2011). et encore sans le carton rouge imaginaire sur Van Persie. Le Barça aurait été éliminé.

- Il est courageux et n'a pas peur de changer de formation quand il le faut.

- Bref il a tout !

[S]-kenedy [S]-kenedy
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:38:29

Je crois qu'il faut se concentrer davantage sur le recrutement d'un nouvel entraineur, car je suis persuadé qu'avec les mêmes joueurs actuels du Barça. Un autre entraineur aurait fit mieux, Vachement mieux que Tito.

IVIessi IVIessi
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 19:43:16

Skenedy, tu dis autant de merde que Trolleone à ses plus grandes heures. :(

Tu seras pas de sa famille?

Carton rouge imaginaire pour Van Persie? :question:

Rien que pour ça tu mérites pas que jte réponde.

Sergi, je suis pas d'accord, les gardiens prennent leur retraite vers 35 ans donc 28 ans pour Handonovic c'est jeune hein. :(

Donc il pourra rester 7-8 ans. :oui:

mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 11 mai 2013 à 19:30:25 Avertir un administrateur
faut absolument garder fab dans nos rang bordel, se mec va devenir indispensable au barça, vous verrez.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il est déja indispensable pour ramener les canettes à la Mi-temps, il paraitrait même que de source sure, on a jamais vu un joueur distribuer aussi vite les boissons aux titulaires pendant la Mi-temps. :oui:
L'habitude et la pratique sans doute. :noel:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:44:55

Il y a pas rouge pour Van Persie mais il y a but pour le Barça à l'aller :(

[S]-kenedy [S]-kenedy
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:46:27

IVIessi

Je dis autant de merde juste pour avoir dit carton rouge imaginaire ! Tu rages ou quoi ?

Je suis un grand FAN du Barça et j'admets que Van Persie ne méritait pas le rouge !

Si ça te dérange autant que ça, je retire mes paroles. Parlons de l'entraineur si tu veux ?! :)

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:50:48

Wenger le soucis c'est qu'avec lui, la culture de la gagne n'est pas assurée :hap:

IVIessi IVIessi
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 19:50:55

Bien sûr que si qu ' y a rouge pour Van Persie hein. :(

Il y a que les tix qui disent le contraire.

Van Persie méritait rouge en 1ère Mi-Temps pour un tacle par derrière les 2 pieds décollés sur Iniesta meme pas sifflé. :ok:

A la mi-temps, les arbitres font des briefins de leurs erreurs en 1ère MT, donc Van persie était clairement sur la sellette au moindre nouveau mauvais comportement, donc il mérite son 2nd jaune qui fait le rouge. :oui:

Pour Wenger je suis sceptique Skennedy. :oui:

Radking Radking
MP
Niveau 38
11 mai 2013 à 19:53:45

Au faite vous étiez au courant que Messi est sur une série de 21 matchs de liga consécutif où il a marqué au moins un but ? :ouch:

[S]-kenedy [S]-kenedy
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:55:01

Le Grand point (avec un grand G) c'est le changement de Tito. Quand au choix de l'entraineur, je suis sur qu'on trouvera mieux, ça ne posera pas un problème, que ce soit Wenger ou Heynckes ou autre. Tant que c'est quelqu'un d'expérimenté et au caractère fort, pas comme Vilanova :-(

Pour le carton rouge, je crois que tu m'as convaincu sur le point du briefing.

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:55:43

lorsque vilanova se mettra a faire jouer fabregas a sa VRAI place je suis sur et certain qu'il sera plus que performant.

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:55:49

Si on suit ta logique, Abi doit prendre rouge pour ça http://lamadjer.fr/wp-content/uploads/2011/03/article-0-0D87E34A000005DC-154_306x353.jpg :(

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:56:00

De totue façon ça sert à rien de faire de la spéculation sur un futur entraineur car Tito sera là l'année prochaine, les dirigeants l'ont confirmé :hap:

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:56:27

Van Perchiasse bolossé :rire:

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:58:07

oui tito sera la sa c'est sur et certain.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:59:11

Putain si on se retrouve encore avec Tito absent 2 mois et Roura à la place, on va se faire baiser en beauté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment