CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 32103211321232133214321532163217321832193220  ... 4549»
Page suivanteFin
Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 19:01:40

On n'est d'accord !! Mais les autres joueur AUJOURD'HUI ne libèrent plus les mêmes espaces qu'avant donc Messi est censée la donner a qui ?

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:02:18

Non mais stop avec le match contre Milan, même en jouant comme contre eux face au Bayern on aurait pas gagné.

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 19:03:17

Je vais manger à toute les gars

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:04:35

Adieu*

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:04:56

:hap:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:05:23

Face au Real, Pedro et Villa ont été très bon (Villa commençait à revenir en forme à cette période). Et sans eux Messi n'aurait pas eu tant d'espaces. Face à Arsenal à l'aller, Villa a aussi porté l'attaque à lui seul en étant impliqué sur toutes les actions.

Bref Messi a plus marqué mais Villa et Pedro ont super bien joués leur rôle.

Autant l'an dernier Messi était seul, autant en 2010/2011 c'est la tactique et le collectif qui a rendu cette équipe irrésistible.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:14:09

Moi j'ai trouvé que l'équipe était moyenne jusqu'à l'ouverture du score de Messi sur le caviar d'Affelay :( Pedro et Villa étaient bons dans leur déplacement mais balle au pied ils étaient peu inspirés :(

"Et sans eux Messi n'aurait pas eu tant d'espaces" Pedro et Villa étaient loins derrières sur les 2 buts de Messi en CL :hap:

Après au match retour Pedro a été très bon, Villa moyen je trouve (Messi a été bon sans plus).

Et contre Arsenal à l'aller, Messi était le meilleur après Busquets :hap: Le but de Villa c'était sur son caviar et il avait bien bougé la défense d'Arsenal ce soir là (il avait marqué mais l'arbitre a sifflé HJ imaginaire :hap: ).

Sinon en Liga, Messi portait déjà l'équipe en 2e partie de saison, on galérait souvent et c'est lui qui nous sortait de la merde (exemple : Bilbao :bave: ). C'est surtout en Liga et sur les 2 confrontations contre Madrid que j'ai trouvé Pedro et Villa moyens.

Mais dans les gros matchs ils étaient la plupart du temps excellent (même si moins bons que Messi No Rabia :hap: )

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:22:05

Dante067
Posté le 2 mai 2013 à 18:48:09
Ces joueurs n'ont jamais fait la différence seuls hein

:d)
Retourne supporter le Real , l'an prochain ils auront Cavani et Bale :-)))

Go_Katos
Posté le 2 mai 2013 à 18:58:02
Faute à qui selon toi ? C'est un problème tactique. Personne au monde ne peut remplacer Messi en tant que faux 9, le mec est le meilleur passeur et buteur de notre équipe tcc depuis 3 saisons !

:d)
Justement parce qu'il ne faut pas jouer avec un faux 9 , mais avec un 9 et Messi sur le coté :ok:
Je m'en fiche que Messi sois le meilleur buteur avec 50 ou meme 60 buts , dans 101% des cas je préfèrerai une triplette Henry - Eto'o - Messi qui mettent 20 buts chacuns plutôt qu'une triplette Villa - Messi - Pedro qui met 60 buts dont 50 de Messi , 6 de Villa et 4 de Pedro (pourquoi si peu pour les 2 autres :hap: on le sais tous)

HiOfficer HiOfficer
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:23:26

Regardez les actions du Barça lors de la finale de CL contre M.U en 2011,regardez qui est toujours à la finition,c'est soit Pedro soit Villa et Messi qui leur crée des espaces :oui:
C'est ce Barça que l'on veut voir :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=3P61V47gOyQ

Et les trois attaquants M.V.P marquent chacun leur but :ok:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:25:18

Go_Katos
Posté le 2 mai 2013 à 18:58:02

Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est :d)

Faut oublier le dispositif tactique du " Messi qui fait tout devant", car ça bride les autres attaquants mais aussi Messi lui même ! En gros faut donner à chaque joueur un rôle, et une certaine importance.

:d)
C'est sa qu'il faut :oui:
C'est ce que je veut voir , mais avec un avant centre , Messi sur le coté :hap:

Comme Henry - Eto'o - Messi en somme...

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:31:35

Hasard qu'à sa sortie on a plus eu une seule occaz, puis on s'en ai pris deux ?

Seydou Keita, je ne répondrais que ça :ok: :hap:

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:32:57

C'est sa qu'il faut
C'est ce que je veut voir , mais avec un avant centre , Messi sur le coté

Comme Henry - Eto'o - Messi en somme..

:d) J'ai pas l'impression que ça va reprendre ce chemin la. Parce que les stat de Messi serosn beaucoup moins élevés que maintenant.

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:33:45

serons*

alves74 alves74
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:40:03

-------------------------------------------------
Crazykongs | 2 mai 2013 à 19:31:35

Hasard qu'à sa sortie on a plus eu une seule occaz, puis on s'en ai pris deux ?

Seydou Keita, je ne répondrais que ça :ok: :hap:
-------------------------------------------------

Donc le collectif dépendait bien des 11 joueurs. Sans Villa c'était plus la même, pareil avec tous les autres joueurs.
Cette année on avait le collectif parfait, une attaque avec une entente hors norme qui permuttait sans cesse. Tous les joueurs apportaient quelque chose.

Keita est le chouchou de Pep donc ne le critique pas :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:44:45

Qui a dit que le collectif ne dépendait pas des 11 joueurs jeune padawan ? :hap:

J'ai juste dit que pour moi Villa et Pedro étaient moyens en 2e partie de saison, avec quelques grandes prestations lors des grands matchs, mais globalement Messi portait l'attaque (et je précise bien l'attaque :hap: ).

Et je le trouvais surtout moyens balle au pied, leurs déplacements sont toujours bons :cool:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:45:07

TomasRoncero
Posté le 2 mai 2013 à 19:02:18
Non mais stop avec le match contre Milan, même en jouant comme contre eux face au Bayern on aurait pas gagné.

:d)
Tu a raison , foutre une branlée a une jeune equipe de Milan n'a rien d'extraordinaire , pas parce que cette equipe est mauvaise (loin de la) mais elle manque d'expérience...

Ce 4-0 sonne comme une réaction d'orgueuil d'une equipe physiquement emoussée faute a l'accumulation de matchs , une equipe qui a jouer a 200% ce soir la... :oui:

GrimmjowESP6
Posté le 2 mai 2013 à 19:32:57
Comme Henry - Eto'o - Messi en somme..

J'ai pas l'impression que ça va reprendre ce chemin la. Parce que les stat de Messi serosn beaucoup moins élevés que maintenant.

:d)
Les autres joueurs doivent etre capable de faire la différence lorsque Messi est pas la ou en méforme ,
Avec un trident comme sa le dangé viend de partout , alors que aujourd'hui le dangé viend du centre... :oui:
Il suffit d'isolé Messi et l'attaque est muette... :(

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:47:52

Les autres joueurs doivent etre capable de faire la différence lorsque Messi est pas la ou en méforme ,
Avec un trident comme sa le dangé viend de partout , alors que aujourd'hui le dangé viend du centre...
Il suffit d'isolé Messi et l'attaque est muette...

:d) Bein je suis daccord avec toi mais le barça préfère que Messi fasse tomber les records. Jamais ils reviendront sur l'ancienne formule. Parce que sinon CR repassera devant Messi nananinana ect ....

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 19:52:13

N'importe quoi . Tu crois que Messi préfère marquer des buts ou gagner des trophées ? Il a d'ailleurs dit qu'il n'avais pas fait sa meilleur saison malgres 91 but .

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:02:09

http://www.mundodeportivo.com/20130502/mundo-barsa/guardiola-buenos-aires-barca-etapa-pasada_54373094278.html

Pep :snif2:

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:04:24

Bein dans ce cas la pourquoi n'est plus sur le coté droit ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment