CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 32023203320432053206320732083209321032113212  ... 4549»
Page suivanteFin
CybStal CybStal
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:41:39

C'est pas seulement le milieu qu'il faut revoir, c'est le banc, les buts, la défense, le milieu et l'attaque. Il faut changer de système de jeu, (ce qui ne veut pas dire changer la philosophie, pour ceux que je vois monter sur leur grands chevaux). C'est nécessaire maintenant.

On a tous vu que le fait d'avoir deux latéraux offensifs ne nous aidait pas, je pense qu'il va falloir faire un choix lors de la prochaine saison concernant Alves et Alba.
La défense centrale je crois que c'est la peine d'en parler, tellement il est flagrant qu'il faut recruter au minimum deux autres joueurs, deux joueurs qui pourraient voler la place à Piqué, histoire de le remuer un peu. La vente de Mascherano serait nécessaire, et pourquoi pas d'un de nos deux latéraux principaux (ce serait plus Alves qu'Alba, sachant que ce dernier est arrivé l'année dernière).
L'idéal serait de récupérer Caceres, ainsi que de récupérer un défenseur plus expérimenté sans pour autant être trop vieux, et un autre plus jeune sans pour autant qu'il ai l'inexpérience de Bartra.
Il est difficile ces temps-ci de trouver de bons défenseurs, les dirigeants devront se manier, et l'élimination en Champions tombe plutôt bien de ce côté là.

Au milieu, il va falloir laisser du temps à Xavi, laisser sa place à Cesc (parce que oui, à la base il est pas 9 :hap: ), ou encore à Thiago (qui a plus un rôle de percuteur à la Iniesta, c'est pour ça que je le verrais plus en tant que remplaçant de se dernier).
Ou alors on achète un autre MDF (ou alors on utilise Song), et on joue en 4-5-1, Un peu comme l'Espagne, avec un attaquant de pointe de classe mondiale, un serial buteur (je pense notamment à Lewandowski, Cavani, ou encore Falcao) qui jouerait juste devant Messi, qui distribuera le jeu soit sur lui, soit sur les côtés avec deux ailes très rapides Pedro, et si jamais son arrivée est inévitable, Neymar.

Ca me déchire le coeur, mais je pense que Villa nous quittera à la fin de saison.

Faut que j'aille manger, mon analyse est bâclée sorry :hap:

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:05:34

Il faut garder alves . Abidal titu . Mais au fond ont parle pour rien car l'équipe ne changera pas ..alba va rester titu hein . Pique aussi ..

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
02 mai 2013 à 13:17:09

Pourquoi pas acheter Higuain et vendre Villa?

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:21:35

Tu troll j'espère la :noel: ?

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:22:28

Cette raclée je le voyais venir, je sais pas pourquoi Titocard s'entête à garder les mêmes joueurs, le même schéma de jeu, à faire jouer Fabregas (en 9 qui plus est), apparemment il n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit... Non franchement faut changer d'entraineur, Tito n'a pas les épaules pour le Barça, en tant qu'adjoint peut-être mais sinon...

CybStal CybStal
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:23:29

Abidal titulaire :honte: Faut pas rêver.

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:24:04

Sur rmc hier ils ont dit que tito rester au Barca pour ce sentir en vie :ok: ils n'ont pas tord . http://www.sofoot.com/pique-appelle-au-changement-169142.html sinon :bave: cool si pique comprend qu'il faudra changer des trucs pour la saison prochaine

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:30:14

Pique le dit mais tu penses que Tito est du même avis ? Ce type ne fait que suivre les "plans de Guardiola", il garde les mêmes joueurs qu'à l'époque, espère que tout va rouler grâce à Messi...

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:31:03

Je sais pas ..mais c'est au président de prendre les décisions .

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:49:43

http://www.topmercato.com/64689,1/barca-hummels-pourrait-arriver-mais.html

My god, 30M pour Handanovic mais pas foutus de mettre plus de 20M pour Hummels :pf:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:53:57

Ptain mais je dirige le Barça je mets 25M les yeux fermés pour Hummels, bon bien sûr je tente de l'acheter pour moins :hap: mais s'il le faut en dernier retranchement, je les mets.

Merde quoi, on a besoin d'une défense.

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 14:54:52

Ils sont au courant qu'un gardien sans défense est bidon ? Si neuer est si bon c'est car sa défense est énorme ..

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:02:03

Non mis moi je suis d'avis de garder Valdes l'an prochain, il est très bon depuis 2-3 mois et je suis sûr qu'avec une défense très sûre devant il sera encore meilleur. Ce qu'il nous faut c'est vraiment recruter 2 défenseurs centraux, Bartra n'a pas le niveau, Piqué alterne entre le bon et le moins bon, Puyol n'a plus qu'une ou peut-être deux années et puis avec toutes les blessures... Bref, un Hummels, un autre DC plus jeune comme N'koulou et un attaquant. Avec les ventes c'est possible.

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:09:34

Bien sur ! Suffit surtout d' avoir une défense plus sereine !

CybStal CybStal
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:16:29

C'est VV qui veut partir hein.

Sinon Hummels il fait beaucoup d'erreurs, un peu comme Ramos. Il fait de bonnes interventions mais te coûte quasiment un but par match.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:18:50

Valdes veut partir parce-qu'il n'est pas soutenu par la direction. Sinon Hummels il fait quelques erreurs mais en compensation il est toujours décisif sur ses interventions, tout le contraire de nos défenseurs quoi (sauf Puyol).

Centrocampista Centrocampista
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:20:03

CybStal
Posté le 2 mai 2013 à 15:16:29
C'est VV qui veut partir hein.

Sinon Hummels il fait beaucoup d'erreurs, un peu comme Ramos. Il fait de bonnes interventions mais te coûte quasiment un but par match.

C'est déja mieux que Piqué qui te coute 3 buts/match :pf:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:22:52

Hummels a 24 ans et il est jeune, il ne peut que s'améliorer à coté de Puyol le sage. :oui:

Hummels+Martinez ce serait énorme. Mais les 2 uniquement si Abidal arrête et en cas de prêt de Bartra.

sinon y a plus qu'a tenter mission impossible pour TS.

Au milieu je vois vraiment de changement, il faut juste que les joueurs comme Cesc et Thiago se donnent beaucoup plus. et en attaque Suarez, Neymar ou Aguero.

Mais bon tout ça c'est uniquement avec des départs parce que c'est approche les 100M€ tout ça vu les branques de la direction

Centrocampista Centrocampista
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:22:56

Amiker
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 02:24:14
Vous devez recruter :
- Hummels.
- Un DG parce qu'Alba dans les gros matchs...
- Un relayeur ou MdF.
- Un grand buteur comme Lewandovski et Messi repasse à droite.

Je suis d'accord, mais pour le MdF y'a pas vraiment urgence :( ce qu'il faut c'est une vraie défense, pas Shakiro et Bart Simpson

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:23:19

je vois pas**

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment