CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 31663167316831693170317131723173317431753176  ... 4549»
Page suivanteFin
Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:25:44

Je vous cache pas pour espérer se qualifier faudrait un Bayern bidon avec un csc, un minimum de chance et un Barça qui joue pour espérer remonté la pente, si le Bayern est bien en place et joue bien les contres c'est fini pour nous. :(

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
30 avril 2013 à 23:27:38

Vous pensez pas que certains qui sont sous le coup d'une suspension soit gardés sur le banc pour la finale :question:
Parce que si y'a pas Dante ( :ange: ) par exemple ou Schweini ( :ange: ), Dieussi va humiliated Van Biden Bidateng :ok:
On peut toujours rever

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 23:27:39

Les gars j'ai une vision...

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:28:04

Pour le match de ce soir :

Dortmund est assez incroyable en passes, c'est le Barca en gros en plus rapide et en aussi technique sur l'ensemble. J'ai trouvé certains contrôles très forts, c'était plus des tirs que des passes^^.

Même à 5min de temps additionnel, j'ai toujours pensé que le Real pouvait revenir, ils ont une capacité assez incroyables, sinon j'ai aussi été surpris dans le sens ou ils se sont fait bouger sur certains duels aériens, quand tu vois un ballon en cloche et le défenseur qui préfère faire faute... :(

Quand j'entends sur Bein CR7 pas en forme, c'est pas parce qu'il loupe qu'il n'est pas en forme, il a quand même fait un match plein physiquement. S'il le met au départ, c'est tout l'inverse je suis sur...^^Le gardien a bien joué le coup.

C'était un beau match et Dortmund aurait pu payer très cher son manque de réussite (+raté). Diego Lopez impressionnant!

Sympa le retour des joueurs de Dortmund.

Ramos aurait mérité au moins un jaune, toujours aussi brute et Mou qui parle de carton rouge sur la main c'est quand même fort. Sinon bravo le Real!

CR7 boitait avant le match? :ouch2:

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:33:04

Dortmund qui sort quand même ce Real...

Hummels qui donne le but au Real à l'aller, la main... :d) Fait pour le Barca!

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:34:28

Le barça devra sortir le match de son HISTOIRE ! Les joueurs devront être en mode " gladiateurs ".

Et pas de relâchements comme face au Milan... P'tain c'est quasi impossible pourtant y'a une force de merde qui me laisse y croire et je sais que je serai déçu.

AdrianoRibeiro AdrianoRibeiro
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:35:23

https://www.noelshack.com/2013-18-1367357706-ramos-3-0-lyon1.jpg :o))

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:35:30

PerezCard
Posté via mobile le 30 avril 2013 à 23:19:22
Autant contre Milan je faisais parti des seuls à y croire mais autant là...
Mais bon on sait jamais

Moi inclus. Quand je vois impossible, je me dis quand même que certains manquent d'ambition, entre très difficile et impossible il y a de la marge! :ok:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:36:55

C'est quoi ta vision Armandieu ? :question:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 23:37:28

Le Barça gagnera demain...

Je le sens tellement fort, j'y crois tellement les gars.

C'est dans l'adversité qu'un grand champion se révèle. J'ai compris le sens de cette phrase au match contre Milan. Tout le monde voyait le Barça ne pas se qualifier en 1/4. Ils ont réalisé une performance de fou avec le 4-0. En quart ils ont eu un manque de chance et un arbitre assez bizarre.

Mais là, je sens comme une révolution, comme si l'histoire allait se remettre en place... Je sens gros comme le poisson que le Barça va battre le Bayern. A force de trop se croire au-dessus, la mentalité allemande se fait toujours surprendre. Un match où ils dominent et se font surprendre.

Comment gagner contre la mentalité Allemande? C'est simple, une question psychologique. Dans les moments plus qu'important, l'Allemagne et les clubs Allemands échouent. Que ce soit en final de la CDM 2002, en demi finale de la CDM en 2006, en demi finale de la CDM 2010, en finale de l'euro 2008 et en demi finale de l'euro 2012...

D'ailleurs en 2010, les deux victoires en 1/8 et en 1/4, les Allemands sont arrivés en demi bien trop confiants. Et quand ils sont trop confiant ils se plantent. Le réalisme Allemand fait mal quand ils ne se croient pas au-dessus. Mais quand ils se croient au-dessus, tout est possible.

Autre exemple, le Bayern qui devait gagner en 2010 et en 2012 la CL... Au final, dans ces moments important ils ont perdu car ils se prenaient pour les plus fort...

Alors je crois en l'équipe, je suis fier d'être pro Barça, je suis fier de supporter cette équipe!!

Visca el Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:38:51

Si le Bayern joue comme Dortmund, cad se loupe à la finition et si le Barca en met 1 rapidement, ça peut très vite exploser.

Il va falloir un Camp nou euphorique et des ramasseurs rapides, ce soir ceux du Real étaient très forts à ce jeu là, sauf à un moment avec 2 ballons en même temps.

Comme au tennis : "je remercie les ramasseurs de balle..."

Messi57000 Messi57000
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 23:40:13

Madrid au moins ils ont gagné et sauvé l'honneur. J'espère que demain on en fera autant.

La finale j'y crois pas. Je nous donne pas plus de 10% pour y accéder. J'espère au moins qu'on jouera à fond du début à la fin car c'est le dernier match de la saison qui vaille le coup.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:40:54

+1 Armandieu, Visca Barça Ens hi Deixarem la Pell :content:

Mendianninho Mendianninho
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 23:41:34

Si le Barça était au complet + tout le monde à son meilleur niveau je dirais ok, mais là :snif:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 23:41:58

Merci Crazydieu :content:

PenisMiaulant PenisMiaulant
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 23:42:02

J'suis entrain de pleurer a cause de cette defaite.. putain on aurait pu etre en finale là

Mais vous les barcelonix , passer en final ? mon cul oui :ok:

Ken921 Ken921
MP
Niveau 23
30 avril 2013 à 23:42:51

"Le Barça gagnera demain..."

Mouais si c'est pour sauver l'honneur oui c'est pas possible. Mais on ne se qualifiera pas, faut pas rêver.

Sinon Ramos m'étonnera toujours, mettre autant de coups et s'en sortir sans rouge, c'est un magicien ce mec.

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:44:56

Armando :d) "Tout le monde voyait le Barça ne pas se qualifier en 1/4"

Non, certains y croyaient, faut arrêter avec ça et perso demain j'y crois, c'est presque paradoxale d'être supporter et de ne pas y croire pour demain. N'oubliez pas qu'on a le meilleur joueur du monde (avec CR7 pour qu'il n'y ait pas de débat) actuellement avec nous + 2 maîtres à jouer.

Imaginez cependant la Remuntadamanita avec un CSC de Pique dans le temps additionnel à la dernière seconde sur un dernier centre :fou:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 23:46:07

Oui je sais je veux dire en dehors des supporters quoi :noel:

PenisMiaulant PenisMiaulant
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 23:46:24

Arretez d'y croire hein , j'y ai cru a fond et j'suis entrain de pleurer ma race là :snif2:

Déso mais le bayern va vous assomer demain , faut pas s'leurrer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment