CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 31443145314631473148314931503151315231533154  ... 4549»
Page suivanteFin
Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:36:23

Catalunya j'ai vu que la 2e donc je te dis sur ce que j'ai vu :

Xavi bon, Sanchez bon, Fàbregas nul à chier, Thiago bon dans ses dribbles mais énormément de pertes de balles et de déchet, Pedro pas mal, Messi exceptionnel à sa rentrée ça a tout changé je sens qu'il va faire un carnage contre le Bayern, Piqué nul catastrophique merdique niveau CFA, Alves moyen et a failli se blesser. Song nul aussi je trouve avec des pertes de balles dangereuses. Bref un désastre défensivement.

Faudra en marquer 10 contre le Bayern vu notre défense :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:39:00

http://youtu.be/mIO2n8klzwA

Sérieux ce but :bave:

Olol il cé plu dribblai il et cramer!

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:39:33

Sinon Mendiant, Guardiola a fait 4 saisons au Barça, pas qu'une :ok:

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:43:11

pareil, pas vu le match, mais Sanchez a marqué :content:

on fetera le titre de champion chez nous :cute:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:47:28

Totalement faux, Guardiola ne faisait quasi jamais tourner aussi. :ok:

Réfléchis un peu, l'effectif sous Guardiola était encore plus réduit donc comment tu veux qu'il fasse plus tourner? :rire:

Tu sais que dès le premier match de Liga l'an dernier on jouait sans Xavi par exemple. Que le deuxième on jouait sans Messi et Iniesta...
Bref je vais pas le faire à chaque rencontre.

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
27 avril 2013 à 20:53:01

Vous allez voir que l'Atlético va gagner ce soir, la seule fois où ce sera intuile pour nous avantager :rire: Par contre en finale de Copa ils vont se faire exploser :rire:

oca2 oca2
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 20:55:52

Guardiola faisait pas tourner. Le pire c'est 2010-2011 il met tellement l'équipe type que le Barça enchaîne les blessures en deuxième partie de saison.
Heureusement avec les 8 points d'avance de l'après clasico il faut tourner à fond pendant 1 mois avant la finale de LdC et le Barça arrive en forme et explose tout.

L'année dernière il a fait un peu plus tourné car il y avait pas mal de blessures et des joueurs en méforme comme Pedro mais sinon Guardiola faisait peu tourner.

Tito faisait pas tourner beaucoup plus mais le problème ca a été qu'avec sa maladie depuis son départ en janvier, Roura a mis l'équipe type tout le temps résultat maintenant ils sont cramés.

Normalement c'est en janvier/Février que ça aurait du tourner pour être en forme maintenant mais Roura avec la B c'était le cata assurée.

-Commandosony_ -Commandosony_
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:13:53

Pour battre le Bayern faut que les joueurs regarde un bon film de guerre genre "Gladiator" avant le match (comme avec Pep) :bave: plus les sur-motivés à mort mentalement, surtout Messi et là un petit 4-0 ou 5-0 :hap:

Ou bien plus facile, on les dope tous :ok:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:23:09

Kidnapper Thiago Messi avec comme rançon une Manita contre le Bayern > Toutes les tactiques possibles :ok:

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:38:31

soyez réalistes bon Dieu, on va se reprendre une dérouillée mercredi, au mieux on s'en sort avec un match nul

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:41:30

C'est vrai qu'avec Piqué qui se fait violer par tous les joueurs adverses on va avoir du mal à ne pas se prendre 3 buts vu son niveau CFA.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:44:40

Piqué je me demande comment ça se fait qu'il est encore au club, si Guardiola était encore là, il serait en L1 Shakira :-(

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:18:24

L1 Shakira :rire:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:22:13

Rebonjour les mecs c'est gokatos, j'avais des problèmes de connexion donc re :hap:

Putain l'humiliation face au Bayern, je n'étais pas optimiste au départ mais je ne pensais pas au 4-0. Deuil de 2 jours pour moi aprés ce match :hap:

Sinon le but de Messi cet aprés-midi :bave: et le match miable de Piqué :malade:

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:25:00

Nan mais le barça ne mettra pas 4 buts sans en prendre un donc il faudra en mettre plus de 4 donc ça me semble mission impossible

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:25:37

Quintuplé de Messi à up :ok:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:26:26

Le barça devra faire LE MATCH DE SON HISTOIRE pour se qualifier mercredi...

Un 4-0 face au Bayern même Chuck Norris ne relèvera pas cette mission.

Ou alors faudra doper à la cocaine toute l'équipe avant le match avec surdose pour Valdès et Piqué :hap:

Car un but encaissé = élimination.

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:27:58

Quel but de Messi!
Avec un Messi comme ça pendant 90min et si les autres suivent, pourquoi pas... :ange:

Pique est fautif sur le second but?

J'ai l'impression qu'il est utile pour son jeu de passe mais surtout pour sa taille :rire2: .

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:28:15

Je suis sur sur qu'on ne va pas se qualifier mais pourtant il y'a cette petite lueur d'espoir qui me laisse penser à une qualification miraculeuse...

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:32:24

Sinon le Real s'en sort bien, bravo Mou, juste ce qu'il faut.
Pourquoi la finale de C1 à Bernabeu, c'est très avantageux même si c'est l'Atletico Madrid en face :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment