CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 30923093309430953096309730983099310031013102  ... 4549»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:55:08

Hummels et Inigo Martinez sont des relanceurs énormes, et défendent très bien, si Piqué à l'un d'eux à ses côtés, il reviendra bien :oui:

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:56:00

Je comprends pas votre souhaite de vouloir empiler les joueurs sachant que 95% de nos recrues ne servent jamais à rien.

Vous n'apprenez rien ? Vous ne voyez pas que le problème est ailleurs ?

Gold_shoot Gold_shoot
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:56:08

:rire: contre Milan villa à fait quoi ? Rien il a tout rater sauf une action . Ce sont les valets de Messi ? Oui normal tu veut mettre Sanchez villa Pedro ? Sa marche contre des sous équipes ( et encore ) ..

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:57:27

Tu ne regardes jamais les matchs du Barça Trolleone stop faire ton connaisseur. Face à Villa il a fait un bon match et il marque.

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:58:19

Gold_shoot Voir le profil de Gold_shoot
Posté le 25 avril 2013 à 13:56:08 Avertir un administrateur
:rire: contre Milan villa à fait quoi ? Rien il a tout rater sauf une action . Ce sont les valets de Messi ? Oui normal tu veut mettre Sanchez villa Pedro ? Sa marche contre des sous équipes ( et encore ) ..

:d) Encore une fois ça n'est ni Villa ni Alexis le problème.
Le soucis est ailleurs mais j'ai l'air de parler à un pur connaisseur du Barça et du football en général :noel:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:59:16

Oueye2
Posté le 25 avril 2013 à 13:52:27
Gold_shoot malheureusement ça n'est pas aussi simple.
La seule chance qu'on leur a laissé c'est de jouer les valets de Messi.

:d)
Tellement vrai...

Si on ecoute les "on dit" c'est Messi qui a voulu etre placé dans l'axe , mais Messi si il veut poursuivre sa moisson de trophée dans ce cas devrait comprendre que pour le bien de l'equipe il doit retourné a droite...

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:59:58

On ne sait pas recruter c'est pas nouveau. :o))

ça fait des années qu'on a besoin d'un DC, j'ai jamais comprit le recrutement de Javier pour le transformer en DC WTF ? :fou:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:01:25

C'est pas Messi qui a demandé à jouer dans l'axe hein, c'est Guardiola qui l'a mis là, stop rejeter la faute sur Messi :ok:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:01:59

Disons que ce sont Messi ET Guardiola qui l'ont voulu tout simplement :oui:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:02:49

A la base Javier jouait Mdf lors de la première partie de saison mais vu les blessés et les suspendus qu'on avait il a joué DC pour dépanner et vu ses qualités de tacle, vitesse et relance il s'est vite imposé :(

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:02:56

c'était surtout l'erreur de l'été d'acheter Song au lieu d'un DC. On aurait un Masche dans l'axe pour rempalcer Song et un vrai DC qui aurait put être TS si on s'était bouger le cul :( :-( et qui aurait fait un bien fou derrière mais bon...

"Song est joueur polyvalent qui peut nous aider aussi bien au milieu que derrière"

:sarcastic:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:03:29

-------------------------------------------------
Gold_shoot | 25 avril 2013 à 13:56:08

:rire: contre Milan villa à fait quoi ? Rien il a tout rater sauf une action . Ce sont les valets de Messi ? Oui normal tu veut mettre Sanchez villa Pedro ? Sa marche contre des sous équipes ( et encore ) ..
-------------------------------------------------

Non mais Trolleone l'autiste arrête avec ta propagande comme sois disant Villa n'a rien fait face au Milan.
Pourquoi Messi avait tant de liberté de mouvement ? Allo non mais allo, Villa a monopolisé la majorité des défenseurs grâce à ses mouvements, rien que ça c'est énorme.
Et en pointe au Barça tu touches une trentaine de ballon pas plus, l'important c'est de faire un travail sans ballon efficace, un pressing important et un travail défensif...
Les balles qu'il a touchées ont été de qualitées et il marque un but sur un superbe enchainement: placement + contrôle + finition.

Avec toi, même si Villa marque un triplé en apportant beaucoup dans le jeu il restera une chèvre.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:04:30

Bah Messi la première fois qu'il a joué dans l'axe c'était lors du Clasico où on humilie Madrid 6-2 et après c'était lors de la finale contre MU. Vu le franc succès de cette tactique c'est normal d'avoir continué avec cette tactique.

J'ai l'impression qu'on blâme Messi d'être tellement que ça en devient handicapant :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:05:13

tellement bon* :hap:

Gold_shoot Gold_shoot
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 14:06:51

Messi n'a plus les capacités pour jouer à droite .

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:07:41

On ne sait pas recruter c'est clair mais on ne sait pas utiliser nos recrues non plus :ok:
Quand tu recrute des mecs qui cartonnent dans d'autres équipes et qui une fois chez nous sont totalement éteins c'est qu'il y a un gros problème.

Certes il faut certaines qualités pour s'adapter à notre jeu mais quand même...
J'ai moi-même beaucoup craché sur pas mal d'entre eux avant de commencer me poser des questions peut-être plus pertinentes sur le fond de jeu et la tactique.

Après je suis très loin d'être un pro là-dessus mais je suis sur que des mecs comme Hid' ou Anga seraient d'accord avec moi :hap:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:08:38

Je rejete pas la faute sur Messi , mais quand je voit comment on joue , avec des ailiers qui ne servent qu'a effectué du pressing et libéré des espaces pour que Messi puisse s'exprimé au centre :pf:
Voila quoi :(

En 2009 nous avions Henry - Eto'o - Messi
Sa sa avait de la geule :oui:
Car tu avait 3 attaquants capable de marqué , alors que aujourd'hui on joue pour faire marqué Messi :(

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:08:52

Song est un très bon joueur hein

Oueye2 Oueye2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:11:12

Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 25 avril 2013 à 14:04:30 Avertir un administrateur
Bah Messi la première fois qu'il a joué dans l'axe c'était lors du Clasico où on humilie Madrid 6-2 et après c'était lors de la finale contre MU. Vu le franc succès de cette tactique c'est normal d'avoir continué avec cette tactique.

J'ai l'impression qu'on blâme Messi d'être tellement que ça en devient handicapant :hap:

:d) C'est un peu ce que je veux dire.
C'est une tactique efficace mais ça doit être une solution comme une autre et non pas l'unique solution car elle montre rapidement ses limites lors de la majorité des rendez-vous corsés et/ou lorsque Messi est moins bien.

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:13:46

comment peut on oser troller la condition physique de Pique? :pf:

petite piqure de rappel pour vous les noob http://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k#t=1m41

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment