CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 27612762276327642765276627672768276927702771  ... 4549»
Page suivanteFin
SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:42:16

Non mais Alves a été critiqué en raison de son niveau sur le moment, pas sur son niveau réel car tout le monde savait que c'est le meilleur au monde à ce poste :ok:

Alors que Sanchez bah c'est un tocard qui n'a jamais eu ne serait-ce que le niveau pour être remplaçant au Barça :(

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:44:16

ergiRoberto
Posté le 3 avril 2013 à 00:38:45
Alves n'a jamais été énormement critiqué, ici peut-être (dont-moi) mais n'a jamais subit autant de persécution que Fabregas, Valdes ou Sanchez :hap:

La non prolongation?les rumeurs de départ au PSG? :hap:

+1 Alves pour le bouclier "La Masia"

alves74 alves74
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:45:01

Oui mais elle est là l'injustice justement. Piqué est très peu critiqué alors que depuis 3 ans...

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:45:27

Oui Guardiola voulait qu'il se barre mais le public pas forcément :(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:46:49

Sa relation avec Shakira a augmenté son capital sympathie auprès des fans en plus :o))

Motordragon3 Motordragon3
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:46:52

Dieuni Alves :cute:

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:46:56

Peut être que Sanchez devrait se teindre les cheveux en blonds :noel:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:47:17

Et le bouclier La Masia comme tu dis ça tient pas la route encore une fois, des mecs formés au club ont traités comme des malpropres comme Bojan ou Jeffren, qui sont meilleurs que certains joueurs de l'éuipe actuelle (je ne vise personne :hap: ), alors que d'autres ont couté des millions et des millions et sont toujours titulaires malgré n'avoir rien montré.

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:53:27

J'en n'est marre des rageux j'ai envie de hurlé . Je me demande quand le barca ouvrira les yeux sur certain joueur .

alves74 alves74
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:54:40

Ba certains du public qui étaient/sont sur le forum le voulaient aussi.

Le bouclier "La Masia" n'explique pas tout, je sais. Sa très très grosse saison en 2010 joue un rôle aussi et sa relation avec Shakira pareil car comme le dit Bebert ça attire la sympathie et il est surmédiatisé ce qui le fait à chaque fois passer pour un bon joueur (11 de la Fifa, les commentateurs qui parlent toujours de Piqué en bien, les gens qui comprenaient pas Pep qui le mettait en tribune (moi le premier)...). Bref on est influencé par les médias mais au final Pep avait raison depuis le début.
Et puis bon faut pas oublier que Tito l'a entrainé quand il était jeune.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:59:22

Après j'aime bien Piqué, et j'imagine que c'est le cas d'Alves, il est fier d'être catalan, joueur du Barça etc..., pour ça j'adore, par contre, son niveau de jeu baisse considérablement, j'arrive pas à l'expliquer, c'est pas non plus catastrophique, mais parfois il peut coûter trop de points :-(

Sincèrement s'il n'a pas certains caractéristiques évoquées (sympathie, enfant du club etc...), un autre aurait sans doute sauter :noel:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:01:05

Si on compte les mecs à dégager car ils n'ont pas le niveau Piqué n'est pas dans le top 5. C'est pas Silva mais il tient largement la route, le problème c'est que quand il joue avec Mascherano il doit parfois faire le taff pour 2, alors qu'avec Puyol ou Ramos il est bien meilleur :ok:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:02:35

La saison dernière il était moyen mais cette saison c'est le meilleur défenseur et de loin en l'absence de Puyol :ok:

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:03:42

Fabregas / Sanchez / valdes / song / pique / mascherano / n'ont pas le niveau je les aime bien mais ils n'ont pas leurs places

alves74 alves74
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:03:44

Pareil Bebert j'adore Piqué (Bon en ce moment il m'énerve de plus en plus :noel: ), ça fait deux ans qu'après un bon match j'espère son retour mais là depuis quelques mois j'ai abandonné cette idée car ça fait trop longtemps et je ne peux m'empêcher de le critiquer surtout quand j'en vois d'autres encore plus critiqués alors qu'ils sont moins bons depuis seulement quelques mois...

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:06:37

En même temps vu la tête de notre défense pas dur, entre Mascherano qui a perdu tout ce qu'il avait acquis à ce poste la saison dernière et Puyol blessé 24/24 :hap:

Après de là à le virer non, mais c'est quand même flagrant qu'il n'est pas à son niveau d'il y a 2/3 ans

Bon c'est vrai qu'on a une défense absolument pas stable, mais bon faudrait qu'il se concentre un peu plus, à moins qu'on lui foute un mec solide à ses côtés, et là on pourra mieux le juger et peut-être qu'il sera de nouveau impérial, mais franchement j'attends de revoir le vrai Piqué, j'ai de plus en plus de mal à le voir :(

Motordragon3 Motordragon3
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:07:42

Puyol revient quand ?

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:09:41

15 jour / 1 mois max je crois

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:10:22

je sais plus entre Puyol et Adriano l'un c'était 6 semaines l'autre 1 mois mais c'était il y a un semaine ou 2 je sais plus.

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:11:10

Mecs à virer cet été en priorité:

Sanchez en tête de liste
Song, useless, faut le vendre tant qu'il a une bonne côte, en plus j'aime pas ses coiffures
Valdes pour en tirer de l'argent sinon il part gratos
Villa que veut partir même si je voudrais qu'il reste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment