De plus, Aguero a 24 ans.
Comme tu le dis, pour le moment il le fait très bien et à 31 ans il ne montre pas de faiblesse à part pour Trolleone qui le juge kramer.
Aguero 24 ou pas...
Putain je vomis si Sanchiasse ou Fabregas sont titulaires mardi et que Tello est sur le banc
Dire qu'il n'a plus de Jambe c'est faux ? Sachant que même pirlo est plus rapide que lui donc bon puis même en sélection villa ne vaut pas plus qu'un torres
Alba, Pedro nos deux mobylette sur le banc... fuck..
Sergi arrêt de dire de la merde Fab ne sera pas titu, la preuve il a été titu ce soir.
Et puis Tito et Jordi ont lu ma lettre;
Et puis ils sont pas cons.
Si Fab est titu, je pars à Barcelone et je brûle les maisons de Tito et Jordi.
Mettre Tello alors que ce n'est pas une garantie ? Si on le met titu et qu'il nous refait du Tello 2011-2012 vous lui cracherez dessus... Sinon y'aura Xavi pas Fabregarce.
Zlatan vous croyez qu'il va défendre ce gugus ?
Aizen_Powa
Posté le 31 mars 2013 à 00:36:31
Mettre Tello alors que ce n'est pas une garantie ? Si on le met titu et qu'il nous refait du Tello 2011-2012 vous lui cracherez dessus... Sinon y'aura Xavi pas Fabregarce.
Je préfère le Tello de la saison dernière que Sanchez
Ca sera Villa-Messi-Sanchez devant Xaviniesta-Busigod
Et en défense ?
Tello titu les dindonnets
Sergi sale sadomaso
En défense
Alves-Piqué( )-Masche( )-Montoya( )
Montodieu
S'il met sa frappe contre le Real
Je préfère le Tello de la saison dernière que Sanchez
Celui qui nous faisait "passement de jambe > corner" ou drop ? Bien sûr...
Trolleone qui dit de la merde
D'où Villa court moins vite que Pirlo ?
Tu vas me citer le match face à la France sur la "passe" de Benzema où il doit conduire la balle sur un stade totalement dégueulasse remplis de faux rebonds...
Et encore une fois tu juges la sélection sur un match face à la France dans lequel le stade était horrible ce qui a handicapé l'Espagne car comme le Barça, les joueurs ont du mal sur ce genre de terrain.
Tu continues de dire que Villa n'a pas de finition même quand on te dit qu'il est celui qui a le meilleur ratio but/tir de Liga 2012/2013.
Trolleone t'es le genre de mec qui a des bouc émissaires et qui fait sa propagande à chaque match, on les connaît tes cibles: Villa, Adriano, Fabregas...
Le pire c'est que t'inventes des histoires/faits, genre: "Adriano fait que des mauvais matchs en ce moment" juste parce qu'il est moins bon lors d'un match, "Villa n'a pas de finition, il a raté l'autre jour..."
Montoya n'apporte rien offensivement comparer a alba , sans Pedro même si c'est pas un joueur que j'aime . Sa sens pas bon .
Tello la saison dernière
Son enroulé contre le Real m'avais dégoûté
Même moi je la cadre.
http://www.youtube.com/watch?v=BDHwZ1gUnrY
Ce caviar de Thiagodieu
T'AIMES PAS PEDRO
TU AIMES PAS PEDRO EL AMBIDEXTRO 1 TIR = 1 BUT ?
Tout est dit par Alves