Je viendrais pas sur le FF pendant le match et pendant 3-4 jour . Déjà France - Espagne sa troll de partout . Sa qualifie les espagnols arrogant comme s'il ils n'avaient pas de raison de l'être
Je ne savais pas que Trolleone était un devin
Non justes pessimistes mais sa puent la défaite . Plein de blessée , Messi / mascherano qui reviennent de match difficile . Ibra de retour . Les espagnols pas en formes car ils sont en barrages ..
Ibra le mec qui a marqué 4 buts en phase finale de LDC alors qu'il a toujours joué dans des gros clubs
Attention à l'effet FF Waka
Comme Messi qui n'a jamais marquer dans le jeu contre une équipe italienne ? Oh wait ! Les grands joueurs sont capables de grande chose et ibra est un très grand joueur donc oui j'ai peur .
Pas besoin de la Seleccion pour être en forme, ce soir c'est la France qui va prendre l'avantage j'espère.
Ils voudront se venger, et ça va tomber sur le PSG.
Perso j'ai plus peur de Pastore que d'Ibra.
Si Javier est en forme il va donner des amours de ballons en contre à des Lucas ou des Lavezzi.
Si c'est important
Moi j'ai peur de Lavezzi surtout
Lavezzi , Lucas , ibra c'est au dessus du trio d'attaque barcelonais donc oui y'a de quoi s'inquieté sachant que leurs défense est meilleur ..
Arrêtez de faire les irmix, il y a un seul irmix sur ce topic et c'est le Boss de la Classe
"Lavezzi , Lucas , ibra c'est au dessus du trio d'attaque barcelonais"
Honnetement si on joue au même niveau que le match retour de milan, il ne peut rien nous arriver et on pourrait se qualifier des le match aller hein.
En plus le retour de tito va motiver nos troupes, moi serieusement je pense que ce tour la ne devrait pas etre trop compliqué sachant qu'on aurait pu tomber sur munich, la juve, dormund ou encore le real
j'ai recraché mon Coca
Bah désole mais ibra > villa . Lavezzi ou Lucas > Pedro le mec qui ne percute jamais . A par courir comme naruto pour faire le pressing il fait pas grand chose
A quand le kick à vue
Vous vous focalisez trop sur les noms ronflants, attetion aux petits qui ne paient pas de mine.
Jallet qui vous crucifie d'une frappe ajustée les yeux fermés.
Ah ben oui c'est connu.
Désolé de ne pas aimé Pedro le surcoter .