CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 26322633263426352636263726382639264026412642  ... 4549»
Page suivanteFin
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
16 mars 2013 à 23:46:12

Sergi j'attend ta reponse du pourquoi tu considere Zizou surcoté

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:46:48

Flemme de refaire un pavé j'ai déjà expliqué 50 fois sur le forum :hap:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:47:00

Jerry, 26 ans = jeune

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:48:11

Messi : "Je regarde aussi le basket, des gens comment Kobe Bryant me semble incroyable, pour ce qui est du Tennis il y a Nadal, Federer ou Djokovic, côté foot, au delà de l'amitié qui nous unit, j'aime bien Kun Aguëro."

Aguero au Barça ça se précise :hap:

[Bruno-Solo] [Bruno-Solo]
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 23:49:32

Pfff

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
16 mars 2013 à 23:50:24

Go_Katos
Posté le 16 mars 2013 à 23:47:00
Jerry, 26 ans = jeune

Je dis pas qu'il est vieux mais que j'ai grandi avec lui je l'ai vu évoluer et c'est passer super vite dire qu'il reste plus qu'une dizaine d'année :snif2:

Go_Katos Go_Katos
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:51:39

INTERVIEW DE MESSI RARISSIME :

Interview un peu plus intéressante que d'habitude de Leo à la chaine argentine Tyc Sport.

Sur sa relation avec son père :

Pour mon père, je ne joue jamais bien. Quand j'étais petit et que je marquais 4 buts, il avait toujours un truc pour me critiquer. Ca me donnait toujours envie de me donner à fond pour le match suivant.
Il y a très peu de match où mon père m'a dit " tu as bien joué".

Je m'autocritique toujours. J'ai eu de nombreux match où j'ai mal joué et je me critique toujours après.

Par rapport au traitement :

Non, je n'ai jamais été chez le psychologue. Je n'aime pas raconter ma vie, du coup je savais très bien que ce ne servirait à rien d'y aller. J'y suis donc jamais allé et il en est de même pour aujourd'hui.

Sur la paternité:

On m'a dit qu'avoir un enfant est la chose la plus belle qui puisse t'arriver mais en fait, tant que tu ne l'as pas dans tes bras, tu t'en rends pas réellement compte. Je n'aime pas parlé de ma vie privée mais il faut dire qu'il y a vraiment aucun problème. Je fais tout, je le change, le lave, le donne à manger et ...ca me plait vraiment.

Sur son tempérament;

Oui, je suis quelqu'un de très nerveux et qui s'énerve très vite. Encore plus quand je suis en train de jouer. Je n'aime pas perdre. Je joue à la Play avec le Barca et la selection et là aussi je m'énerve quand je perd.

Sur la selection :

La selection ressemble un peu au Real. Attendre le moment, aller en contre et tuer l'adversaire. On a des joueurs pour cela bien que nous ayons aussi des matchs où l'on dominait. Je pense qu'on peut donc utiliser ces deux armes.

Avec le Barca, les équipes qui ont défendu à 10 derrière et nous ont sortis de la compétition nous ont vraiment compliqué la vie. Chelsea, l'Inter de Mou, Milan, Madrid, etc.
Des fois, on paie cher le fait de ne pas savoir jouer d'une autre façon.

Sur les autres grands joueurs:

Pelé et Maradona étaient bons en tout, ils faisaient tout bien. Je n'ai pas vu beaucoup de match de Pelé, Di Stéfano ou Cruyff, mais j'ai vu tous les matchs de DIego, jusqu'à le voir en vrai, sur le terrain de Newell's quand j'avais 6 ans. Le fait qu'il devienne entraineur de la selection nous a encore plus rapprochés. Je l'ai vu après le match de Liga contre le Real. J'étais pas bien pour la façon dont on avait perdu et je n'avais rien réussi ce jour ci...le voir m'a remonté le moral et ca m'a fait vraiment plaisir.

Sur les médias et supporters argentins qui le critiquaient tout le temps:

Pour moi c'était vraiment une grosse c******* tout ce qu'ils ont dit sur moi, par rapport à ne pas chanter l'hymne. En plus, d'un côté, par la site, je le chantais pas, un peu pour ca aussi, de rage, de d'énervement. Je suis passé par tellement de mauvaises et horribles choses en Argentine que j'en suis venu à entendre de tout, mêmes par des personnes qui à présent parle bien! Je savais parfaitement que je ne jouais pas spécialement bien avec la selection, mais je n'étais pas le seul. Toute l'équipe ne jouait pas bien et les gens se disait que je devais d'office gagner les matchs seul. Des choses ont été dites, des choses qui n'ont aucun rapport avec le football. J 'ai pleuré plus d'une fois en 2006 et 2010 lorsque les objectifs n'ont pas été atteints.

Sur ces débuts à Barcelone:

Sylvinho, Deco était toujours à mes côtés pour me conseiller. Gabi Milito me parlait aussi beaucoup, on a beaucoup partagé ensemble. De plus, je remercierai toujours Ronaldinho et Motta. Ronaldinho C'était la référence dans ce vestiaire, le meilleur du monde..et me traiter comme il l'a fait m'a fait sentir mieux. Il ne m'a pas spécialement conseillé mais il a beaucoup parlé avec moi et ca m'a beaucoup aidé.
( il ajoute qu'il regarde aussi le basket que des gens comme Kobe Bryant lui semble incroyable, tout comme Federer, Nadal, Djokovic et Del Potro. Du côté du foot: El Kun, au delà de l'amitié qui les unit.)

Une dernière confession par rapport à son comportement :

Je n'aime pas sortir du terrain. Quand j'ai commencé le match, j'aime le terminé, quelque soit le score. Ca ne me dérange d'être sur le banc et d'entrer en cours de match mais je n'aime pas sortir d'un match. Un fois je me suis enervé après être sorti contre Valence. C'était une c******* de ma part, j'aurais pas du m'énervé. Ca m'est passé par après mais j'aurais pas du m'énervé.

http://www.mundodeportivo.com/20130316/fc-barcelona/entrevista-messi-tyc-padre-barca_54368465856.html

Ray-60906 Ray-60906
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 23:52:52

Aight Messi qui regarde la NBA :cool:
J'espère qu'il supporte les C's, un bg pour une équipe de bgs :cool:
Aguero au Barça? Je sais pas trop, lui et Messi risquent pas de se marcher sur les pieds? Ils ont un profil plutot ressemblant :(

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:52:55

Eh oui rage bien Alvbide :cool:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
16 mars 2013 à 23:54:41

Il a du caractère le Messi

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:58:08

[Bruno-Solo] Voir le profil de [Bruno-Solo]
Posté le 16 mars 2013 à 23:49:32 Avertir un administrateur
Pfff

:rire:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
16 mars 2013 à 23:58:30

Messi sur Tito:

« De nos jours, la tactique est extrêmement importante. Depuis que Tito n’est plus là, nous nous en rendons vraiment compte, Nous avons évidemment beaucoup de respect pour Jordi Roura car c’est notre entraîneur et il fait de son mieux, mais notre entraîneur, c’est Tito, et c’est très dur de ne pas l’avoir avec nous. »

[Bruno-Solo] [Bruno-Solo]
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:05:38

Je sens que je vais devenir le nouveau Mendia :hap:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:06:04

"Nous avons évidemment beaucoup de respect pour Jordi Roura car c’est notre entraîneur et il fait de son mieux, mais notre entraîneur, c’est Tito,"

En gros il dit indirectement que Roura est un tocard quoi :hap:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 00:07:37

c'est ça :oui: :hap:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 00:07:37

c'est ça :oui: :hap:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
17 mars 2013 à 00:15:54

Sergi ta tout compris enfin il dit qu'il est moins performant que Tito et que ca présence lui manque

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 00:23:34

platini >>>> bidane

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
17 mars 2013 à 00:24:32

Vous dite que Messi a perdu de sa vitesse mais moi je le trouve pareil si vous pouviez expliquer

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
17 mars 2013 à 00:25:18

non il est plus lent :( mais c'est normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment