«Tous les mecs du FF»
Le FF n'est pas ton topic Re*l Ma*rid
Wait, vous pouvez DDB... A non, j'ai mis les censures
Ray-60907 Voir le profil de Ray-60907
Posté via mobile le 8 août 2012 à 01:13:04 Avertir un administrateur
«Tous les mecs du FF»
Le FF n'est pas ton topic Re*l Ma*rid
Wait, vous pouvez DDB... A non, j'ai mis les censures
si tu remarques le split de votre topic est composé de mec de chelsea, paris et d'autre , pas que de madrid
et alors ca merite une DDB je crois pas votre equipe est plus faible il faut assumer et que Messi vous ai mis un formidable but il faut assumer aussi et si ca te plait de DDB fais toi plaise
De toutes façon j'ai pas l'intention de troller sur le topic du real. Une perte de temps pour moi. Ensuite,comment dire,toléré ou pas,je trouve que les trolls sur split sont juste pathétique et détruisent l'image du topic (cf: 1er message du topic de MU: "SM CAEN" )
De toutes façon,newtix a owné tous les bouffons split trolls.
Et au sujet de l'embrouille,comme dit précedemment,j'ai aucun respect pour le forever depuis hier. Alors tant pis si ça vous plait pas,z'acez qu'a DDB la vidéo si ça vous fait plaiz
Oui, les autres supporters ne mettaient pas les logos de leurs clubs, ne disait pas OLOL VIVA CHELSKI Y PSG!
De plus, tu viens sur notre topic juste parce que le mec a mis une video, donc c'est toi qui est en tord
T'aurais été intelligent, t'aurais laissé tombé
tiagomessi
Description personnelle
fils du plus grands surcoté de tout les temps
je deviendrai moi meme un grands surcoté
HALA MADRID
Je savais pas que t'etait le fils de Cristiano Ronaldo
Ray-60907 Voir le profil de Ray-60907
Posté via mobile le 8 août 2012 à 01:17:18 Avertir un administrateur
Oui, les autres supporters ne mettaient pas les logos de leurs clubs, ne disait pas OLOL VIVA CHELSKI Y PSG!
De plus, tu viens sur notre topic juste parce que le mec a mis une video, donc c'est toi qui est en tord
T'aurais été intelligent, t'aurais laissé tombé
je ne suis pas en tord car je ne viens pas provoquer ni trollé
tiagomessi par contre je préfere rester neutre sur un point. Je ne trouve pas le real mauvais,loin de la,j'apprécie même 1 ou 2 joueurs dans cette équipe ( San Iker et Özil).
Cependant,les supporters du real que je connais de ce forum et IRL sont souvent irrespectueux du barça et il est impossible d'avoir débat avec eux.
je sais mais c'est pas pour toi que je suis venu diall , tu n'est pas en tord
tiagomessi pas de leche avec les supporter adverse pour semez la zizanie
De toutes façon,ça me concerne pas cette histoire. Quant a mica32730,son pseudal ne me dit rien
Et j'ai pas envie que nous autres fréquenteurs réguliers de ce topic soyons encore moins bien vus que nous le sommes déja tant par les autres a cause de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler
Stop les enfants , vous cassez les cojones avec vos clashs à deux franc six sous ...
Diall je suis jamais venue pour vous faire avoir une mauvaise reputation et si il veut des excuse je le ferais
je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, c'est tout les 9/10 du temps, tout ce passe bien des deux cotés
Ray-60907 ?
Via mobile le 8 août 2012 à 00:50:45 !
Safin Crazy Jawed:
Ils sont à combien vos pro FIFA 12?
87
Ah les PV,le mien a 89.
Et oui JoJo Moi>Toi
Quant a l'embrouille,je propose que tout le monde se pardonne et se séparent
http://estaticos.sport.es/resources/jpg/6/3/1344377113736.jpg
ce titre mensongé
pas Song ptin Agger en plus Papy Arsène ne lâchera plus un seul de ses joueurs au barca
Au fait,le QSG a encore mis une somme astronomique pour un type qui n'a rien prouvé
Moi j'ai 86
Moi>all
Par contre,malgré mon 92 en tirs de loin,je galère encore plus a en cadrer qu'avec Piqué