CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 344345346347348349350351352353354
Page suivanteFin
Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:03:13

Dzuba qui me fait peur sur le but :hap: poteau :hap:

On a retrouvé enfin une équipe, on a retrouvé l'envie de se battre. Et du jeu offensif :bave:

Mais on a plus le destin entre nos mains. En plus avec une victoire autrichienne tout à l'heure, dans 3-4 jours contre la Suède, ils ne vont pas se donner a fond, j'en suis sur, car ils auront 7 points d'avance.

Message édité le 05 septembre 2015 à 20:03:41 par Menchi2
Vueska Vueska
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 20:06:26

ça fait plaisir :bave:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:07:46

Et quand j'ai vu Forsberg armé son pied pour la dernière frappe, ce tir, je l'ai vu au fond, et Akinfeev qui sort l'arrêt :bave:

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:26:37

Énorme première mi-temps ! Je suis content de voir que la Russie a enfin retrouver de l'envie et des automatismes offensifs ! Par contre, j'ai eu extrêmement peur en deuxième mais Akinfeïev a été énorme !

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:44:31

D'après, les premiers calculs vite fait comme ça. Dans les jours a venir, il faut une victoire du Portugal, de l'Ukraine et de l'Irlande du Nord. (+ la notre biensur) et on sera 3ème meilleur (qualif directe) sauf si biensur, la suède perds des points contre l'Autriche, mais j'y crois peu. Surtout que les autrichiens viennent de gagner et donc pour assurer la 1ère place du groupe, ils peuvent même perdre en Suède et au Monténgéro et après gagner à la maison contre le Liechtenstein. C'est pour la 1ère, et en sachant que c'est les 2premièeres d'office, ils vont plus jouer a fond a mon avis :snif:

divid3d divid3d
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 01:31:48

Sinon Slutsky a prévu de garder la charnière Berezoutski - Ignashevitch jusqu'a leur morts ? les mecs sont la depuis plus de 10 ans ils ont fait leurs temps merci a eux mais maintenant faudrait penser a se renouveler pour l'euro 2016, pourquoi Cheryshev a pas jouer ce match aussi?

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:43:37

Il ne joue pas en club Cheryshev. D'ailleurs si on se qualif pour l'Euro, j'espère que durant le mercato d'hiver il va partir, pour avoir du temps de jeu.

Pour la paire défensive, il y a rien de mieux en ce moment.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:46:34

Enorme, et le Portugal et l'Irlande du Nord marque dans les derniers instants de leur matchs respectifs. Ce qui donne un résultat positif pour la Russie pour la place du meilleur 3ème.

Demain une victoire contre le Liechtenstein et une victoire soit de la Slovaquie soit de l'Ukraine, nous mettra en tête dans ce classement, mais l'Albanie aura un match en moins. Donc soit contre la Serbie ou l'Arménie, faudra qu'elle ne gagne pas un de ces matchs là pour rester derrière.

Moubandje Moubandje
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 21:06:22

Dzyuba :fete:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:39:34

On contrôle a nouveau notre destin :bave:

Dzyuba qui en mets 4 + pénalty obtenu.
L'envie est là, on s'amuse
le CF de Dzaga :bave: le sourire de Slutsky a ce moment là :hap:
les commentaires du coach pendant le match :bave:
autriche :bave:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:02:37

D'ailleurs, il suffit de gagner les 2 prochains matchs pour être dans le chapeau 2, pour le tirage final :bave:

http://www.footballseedining.com/national-ranking-uefa/

Je sais qu'on a parler du fait que la Russie et un groupe faible, c'est pas toujours bon, mais vu que les 3èmes des groupes se qualifient aussi (4/6) pour les 1/8, vaut mieux quand même avoir un groupe faible. Et après en 1/8 sur un match, tout peut arriver

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:26:28

Excellent ! En deux matchs, tout a changé et j'en suis refait (pas comme pour l'Ukraine où je suis vraiment déçu du résultat de la soirée) !! :fete:
Néanmoins, je reste persuadé qu'il vaut mieux un groupe difficile pour la Russie. On est un peu dans l'euphorie des événements de ce week-end mais il demeure que la Russie peut très facilement s'effondrer en phase finale. Faire ce que la Russie a fait au Mondial 2014 (en proposant plus de jeu, pourquoi pas) reste très possible et on repartirait tête basse. Il vaut mieux affronter de vraies bonnes nations pour montrer son caractère, je pense que c'est dans le profil de la Russie.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:51:44

Dzyubinho fait fort, dans la course du meilleur buteur des éliminatoires :hap:

10 Lewandowski
8 Muller
7 Dzyuba, Rooney, Dzeko et Lafferty

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:13:03

4ème pénalty raté consécutivement pour le CSKA :peur:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:47:18

Goncharenko consultant chez CSKA, ça sent le départ de Slutski pour l'équipe nationale a temps plein.

Promes Promes
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 13:58:50

Premier au classement des buteurs. Je suis en pleine ascension

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:12:43

Bon, l'analyse de la semaine.

CSKA, dommage, but évitable, les allemands étaient prenable, on l'a vu sur la fin. Mais ce jour là, j'étais le plus dégouté a cause de la blessure de Shaw, mais la défaite de MU m'a rien fait ou presque. Et avec la victoire du PSV, pour le CSKA, même l'EL sera compliqué maintenant.

Zenit, excellent, bon Lodygin a failli tout foutre en l'air, mais ça passe. En plus avec le nul de Lyon, c'est un bon pas vers la qualif.

Loko un peu comme le Zenit, a très bien jouer le coup. Par contre dégouté pour Krasnodar (j'ai regarder ce match et pas Rubin) 45+1 et 90+2 , dommage, ils leurs a manquer pas grand chose. Par contre Rubin, c'est le néant, d'après les commentaires des commentateurs après match, c'est même mérité la défaite. Mais heureusement pour ces 2 clubs, dans l'autre match du groupe, ça fait nul.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:33:05

Le 17 septembre 2015 à 23:12:43 Menchi2 a écrit :
Bon, l'analyse de la semaine.

CSKA, dommage, but évitable, les allemands étaient prenable, on l'a vu sur la fin. Mais ce jour là, j'étais le plus dégouté a cause de la blessure de Shaw, mais la défaite de MU m'a rien fait ou presque. Et avec la victoire du PSV, pour le CSKA, même l'EL sera compliqué maintenant.

Zenit, excellent, bon Lodygin a failli tout foutre en l'air, mais ça passe. En plus avec le nul de Lyon, c'est un bon pas vers la qualif.

Loko un peu comme le Zenit, a très bien jouer le coup. Par contre dégouté pour Krasnodar (j'ai regarder ce match et pas Rubin) 45+1 et 90+2 , dommage, ils leurs a manquer pas grand chose. Par contre Rubin, c'est le néant, d'après les commentaires des commentateurs après match, c'est même mérité la défaite. Mais heureusement pour ces 2 clubs, dans l'autre match du groupe, ça fait nul.

J'ai regardé l'ensemble des matchs et franchement, c'est un début relativement prometteur. Le Zénit et le Loko ont fait de superbes matchs ! Le FKK laisse de gros regrets mais on peut se dire que c'était le match qu'ils avaient le droit de rater et je suis assez optimiste pour les matchs suivants. Le CSKA était déjà moins brillant. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'approximations en attaque pour espérer mieux même si c'est déjà mieux que le 5-1 du FKK la saison dernière contre le même adversaire. Le Roubine est le seul à avoir réellement déçu. Eh oui, le match nul aurait été vraiment bien payé. Défensivement, ça a pris l'eau de toutes parts et offensivement ça a été bon en début de deuxième mi-temps et sinon stop. S'ils retrouvent leur niveau de samedi contre le Loko, ils pourront faire mieux contre les autres mais la prestation de ce soir était réellement inquiétante.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:46:33

Après la CDM 2018 on parle de 18 clubs en RFPL. 16 c'est un bon nombre pour moi.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:47:09

Le 18 septembre 2015 à 12:46:33 Menchi2 a écrit :
Après la CDM 2018 on parle de 18 clubs en RFPL. 16 c'est un bon nombre pour moi.

Ça peut être intéressant un élargissement. Surtout qu'en ce moment, j'ai l'impression que toutes les équipes mériteraient leur maintien. On se souvient comme la saison dernière, toutes les équipes du bas de tableau remportaient leurs matchs contre les gros dans les dernières journées.

Sinon, Tachouïev réussit ses débuts avec le Kouban tandis que le Spartak affiche un visage désastreux dans son secteur défensif, mais vraiment désastreux de désastreux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment