CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 354»
Page suivanteFin
Jo2uke Jo2uke
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 22:49:46

Je suis entièrement d'accord avec toi même si je n'ai pas bien connu la sbornaia avant 2008, pourtant on a pris un super entraîneur mais meme capello n'arrive a rien avec cette équipe, soit il manque de la motivation aux joueurs soit on a juste une mauvaise génération et peu de talents.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:15:05

Le 28 mars 2015 à 22:49:46 jo2uke a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi même si je n'ai pas bien connu la sbornaia avant 2008, pourtant on a pris un super entraîneur mais meme capello n'arrive a rien avec cette équipe, soit il manque de la motivation aux joueurs soit on a juste une mauvaise génération et peu de talents.

J'ai bien l'impression justement que Capello fait de plutôt mauvais choix sans dire qu'il est entièrement responsable. Par exemple, je n'ai pas compris pourquoi ne pas avoir sélectionné un Dziouba en pleine forme pour la Coupe du Monde puis de l'avoir sélectionné ce coup-ci alors qu'il est en grosse méforme. De même, pourquoi avoir choisi de se passer de Gazinski, membre d'une équipe du FK Krasnodar en pleine forme ? À l'inverse, la convocation de joueurs tels que Torbinski, plutôt en méforme, qui évolue au FK Rostov, lanterne rouge du championnat m'a paru tout aussi douteuse. Avoir mis en place un système ne se basant que sur un attaquant de pointe dans une mauvaise passe, c'était un plutôt mauvais choix. Les joueurs ont clairement du potentiel. Smolnikov, Tcherychev (blessé en ce moment), Akinfeïev, Dzagoev, Portniaguine. Et lorsqu'ils sont à leur meilleur niveau, Kokorine, Dziouba, Chatov, Glouchakov, Samedov, Faïzouline peuvent réussir de grandes choses. Mais ce que je ne comprends pas, tout d'abord, c'est pourquoi à plusieurs reprise, Capello s'est-il entêté à mettre en place un stratégie exclusivement défensive ? Un peu de culture défensive, c'est certes bien, mais quand les atouts sont clairement en attaque, il aurait été plus logique de miser dessus. La Russie avait largement les moyens de mettre au supplice une Corée du Sud (que je supporte aussi et que je connais donc bien) en pleine crise à l'époque qui venait d'encaisser des giffles monumentales en amicaux. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise génération. Plusieurs joueurs sont très intéressants et il faudra qu'ils soient près pour 2018 et il faudrait également qu'ils puissent évoluer dans un système plus conforme à leurs qualités.

Ensuite, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Capello. La Russie a également plusieurs problèmes internes dans le championnat avec principalement le problème des quotas et de concurrence. Les règles font que certains joueurs sont bien installés dans leur équipe et restent en Russie pour progresser jusqu'à un certain niveau avant de stagner au lieu d'aller continuellement progresser à l'étranger.

Bref, il y a tout une série de problèmes en ce moment. C'est une compilation, qui d'après moi, explique la mauvaise passe russe du moment.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:58:52

Leonid => On parle de 4 semaines pour Dzagoev.

Jo2uke Jo2uke
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 01:37:15

Docteur-Cosmos tu es d'origine russo-coréenne comme golovkin :bave: ?
J'avoue que la non-selection de dzyuba était une grande erreur de capello, mais son systeme de jeu ne correspondait pas avec le style du joueur je suppose...Les autres comme shatovn samedov, kokorin et fayzulin sont bons mais irrigulier au possible.
Je comprend pas aussi pourquoi des joueurs comme dzagoev reste dans leur clubs quand ils sont cotoyer par des bons clubs comme tottenham ou l'as roma, même problèmes avec les joueurs ukrainiens.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:36:30

4 SEMAINES :ouch:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:59:36

L'Arménie, c'est vraiment l'équipe qui a le moins de chance dans ces qualifs.

Danemark 2-1 Arménie => Ils ouvrent le score, mais perdent à la fin.

Arménie 1-1 Serbie => Sans les 2 meilleurs joueurs, ils ouvrent le score, rate un penalty, et puis encaisse à la dernière minute.

Portugal 1-0 Arménie => Ils Encaissent après la 70ème minute.

Albanie 2-1 Arménie => Ils ouvrent le socre, puis rouge, puis perdent à la fin.

Malgré un pot 4 (meilleur de l'histoire il me semble), ils sont dans un groupe difficile, puis avec toutes les défaites, ils vont descendre dans le classement et pour l'euro 2020, ça sera encore plus compliqué. (coupe du monde j'en parle même pas, car maintenant à l'euro c'est plus facile de se qualifier) Quand je vois que l'Islande, l'Irlande du Nord, PdG vont participer, ça fait vraiment mal

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:51:46

Je ne sais pas pourquoi, je sens que l'UEFA va se montrer aussi incompétente au sujet de Monténégro - Russie qu'elle l'a été avec Serbie - Albanie.

Le 29 mars 2015 à 01:37:15 jo2uke a écrit :
Docteur-Cosmos tu es d'origine russo-coréenne comme golovkin :bave: ?
J'avoue que la non-selection de dzyuba était une grande erreur de capello, mais son systeme de jeu ne correspondait pas avec le style du joueur je suppose...Les autres comme shatovn samedov, kokorin et fayzulin sont bons mais irrigulier au possible.
Je comprend pas aussi pourquoi des joueurs comme dzagoev reste dans leur clubs quand ils sont cotoyer par des bons clubs comme tottenham ou l'as roma, même problèmes avec les joueurs ukrainiens.

Eh non, je ne suis pas d'origine russe, ni ukrainienne, ni coréenne (j'ai un proche qui a de la famille coréenne par contre). Je suis juste l'un des plus grands russophiles et ukrainophiles de cette planète ! :)
Concernant le manque de Russes à l'étranger, je pense que c'est parce que les Russes se sentent bien dans leur championnat, bien payés, toujours proches de leur famille et surtout peu concurrencés. Ces problèmes ont d'ailleurs conduit la RFU à réfléchir sur des changements de la RPL.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:52:12

S'il n'y a pas de 0-3, on peut alors laisser l'uefa et passer chez l'AFC.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:51:30

Le 30 mars 2015 à 23:52:12 Menchi2 a écrit :
S'il n'y a pas de 0-3, on peut alors laisser l'uefa et passer chez l'AFC.

Pour la sélection nationale, ce ne serait pas une mauvaise idée. Par contre, qu'adviendrait-il de la RPL ? Si la Russie rejoint l'AFC, on pourra dire adieu à toutes les stars comme Hulk, Witsel, Criscito et cie.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:18:34

C'est vrai, j'ai pas pensé à ça.

J'ai vu ce matin, que la Russie risque de jouer 3 matchs sans supporters (les 3 matchs importants qu'ils nous reste en plus). Car les supporters ont jeter des fumigènes sur le terrain.

L'uefa et moi, on a pas vu le même match je pense

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:08:34

Russie XI (vs Kazakhstan) :d) Lodygin - Kozlov, V.Berezutsky, Novoseltsev, Schennikov - Kambolov - Samedov, Ryazantsev, Torbinsky, Kanunnikov - Dzyuba. (4-5-1)

On garde le même dispositif que lors du match contre le Monténégro et on change juste les joueurs.

Match à Khimki aussi, la dernière fois c'était le gros bide (3,500 spectateurs contre l'Azerbaidjan) :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:13:03

5500 Aujourd'hui normalement.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:44:29

Ouah c'est la fiesta :fete:

M'enfin quelle idée de mettre les matchs à Khimki sérieux :hap: c'est la galère pour y aller en plus, y a des stades partout genre à Krasnodar, le nouveau du Spartak, à Kazan ...

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:47:19

Vasya qui sort après 20 minutes. A la télé on a vu Kozlov faire signe pour un changement. Bizarre, j'espère que ce n'est rien de grave.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:15:11

En obtenant 3 points face au Monténégro, (peu importe la façon), la Russie se placera "meilleure 3ème" qui est la dernière place directement qualificative pour l'euro, sans les barrages.

Faut espérer que la Moldavie reste la dernière du groupe aussi.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:09:11

Bon, ça devient carrément inquiétant là les « performances » de la Russie. Concéder le nul à domicile contre le Kazakhstan, le fond a été touché. Vite, on espère un regain de forme du Dinamo Moscou et de ses joueurs !

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:52:26

Roubine Kazan :d) Nesterenko - Kuzmin, Navas, Kverkvelia, Cotugno - Kambolov, Ozdoev, Kanunnikov, Eduardo, Dyadyun - Portnyagin

Allez le Roubine, on va en Europe la saison prochaine avec le Zénit, le CSKA, le FKK et le Dinamo !

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:18:11

Super sympa à suivre ce début de match. Il est très disputé ! Le Roubine a de très bonnes qualités offensives, il n'hésite pas à prendre des risques et réussit même des contrôles et gestes très compliqués.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:51:59

Le Roubine qui marque juste avant la mi-temps, c'est quelque chose d'assez récurrent dans les derniers matchs ! ^^

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:56:08

Je n'ai pas vu le match contre le Kazakhstan, mais il a joué comment Portniaguine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment