CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 354»
Page suivanteFin
LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:46:29

CSKA XI :d) Akinfeev - Fernandes, Ignashevich, V. Berezutskiy, Nababkin - Wernbloom, Natcho - Musa, Eremenko, Dzagoev - Doumbia.

Subs :d) Chepchugov, Tosic, Efremov, Cauna, Milanov, Vitinho, Chernov.

Ca joue le contre avec Musa ET Doumbia titulaire, Dzagoev et Eremenko comme rampe de lancement.

ALLEZ LES GARS :ange:

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:45:12

Je suis deg. Les clubs allemands sont vraiment les poisons des compétitions européennes cette saison pour les Russes. :-(
Et comme par hasard, l'AS Rome ne va pas battre City...

Je crois bien qu'avec le déplacement sans espoir de Krasnodar sur la pelouse d'Everton ainsi que celui du Dinamo chez le PSV Eindhoven, on va vivre l'une de nos pires semaines pour clore l'un des pires premiers tours en compétitions européennes depuis des lustres.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:04:07

Avec ce but de City, le CSKA est quasiment éliminé.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:08:23

City qui marque à Rome, comme c'est étonnant :)

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:14:26

Nan mais j'en étais sûr. Cette saison, les autres matchs sont toujours contre la Russie. :-d
City a gagné il y a deux semaines, Wolfsburg a perdu contre Everton, la Bayer a concédé six points à l'AS Monaco.

Heureusement, la victoire du Chakhtar, si elle se confirme, me console un peu mais enfin je ne te cache pas mon dégoût. :-(

Il faut dire aussi que les tirages au sort n'ont vraiment pas à été à notre avantage avec le CSKA et le FKK qui se sont tapés les groupes de la mort. Même si d'une certaine manière, ça fait qu'il n'y aucune honte à ne pas en être sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:19:31

Allez Bayern, laissez 2 buts pour le CSKA :snif2:

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:24:26

Demander aux Allemands d'offrir des buts aux Russes, c'est peine perdue cette saison. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:25:31

Fini :-(

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:27:30

Et le 2ème du Bayern :)

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:28:21

Et le deuxième but de City :)

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:28:38

L'AS Rome qui fait un non-match contre City... C'est vraiment à croire que tout est orchestré pour éliminer les Russes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:28:44

Roma 0-2 City

City qui passe avec leurs matchs de merde + le match pipé contre le Bayern de la dernière journée :sarcastic:

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:29:35

Le doublé de City ! LOL LOL et encore LOL ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:32:19

3-0 :-(

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:37:13

Faut maintenant espérer un bon tirage pour le Zenit et Dinamo le 15.

Le Portugal n'a aussi plus que 2 équipes normalement, faudra essayer de les dépasser. Ils vont presque perdre 8 Pts au coeff en fin d'année

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:39:54

On va rien dépasser du tout, on va rester bien en place, même avec un tirage favorable le Zenit va se casser la gueule, comme d'habitude (ou alors faire 1 bon match et se faire exploser sur le 2ème) Le Dinamo a la rigueur peut faire quelque chose mais c'est tellement faible défensivement que c'est pas la peine de viser trop loin.

Encore une saison de merde, qui commence dans des conditions de merde et elle va se terminer de la même façon voir pire avec cette putain de règle de 10+15. On va aller de fiasco en fiasco jusqu'à 2018; ce sera l'apothéose de la nullité absolue je crois.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:46:02

Rien à ajouter, Leonid. D'ailleurs, je suis tellement enragé en ce moment que j'ai demandé la suppression du message au dessus plus que malvenu de bergman1234.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:48:14

Le Zénit va se casser la gueule comme d'hab, le Dinamo va peut-être faire quelque chose si le tirage est favorable. Que de regrets pour l'absence du Loko, vraiment...

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:51:08

D'ailleurs, je parlais souvent de l'équilibre des résultats. Jusqu'ici, chaque semaine, il y a eu des hauts et des bas. Jamais que des hauts, jamais que des bas. Je crois bien que cette semaine, on pourrait bien pour la première fois n'avoir absolument que des bas.

J'espère vraiment que le FKK va tout donner demain de même que le Dinamo même si c'est pour du beurre et que ce sera leur match le plus difficile sur le papier. :-(

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:56:12

En fait, l'idéal, finalement, ce serait peut-être de n'avoir que le Zénit en Ligue des champions et avoir tous les autres en Ligue Europa. Le CSKA s'est fait sortir deux fois à la dernière place. Peut-être gagnerait-il plus de points en EL...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment