CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 354»
Page suivanteFin
Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:11:23

Yura décisif :cool:
Spartak qui n'encaisse pas, ça faisait longtemps :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:16:45

Dommage pour Krasnodar, le but a la fin.
Et Danny titu, je suis content, ça veut dire que tout va bien.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:46:08

Quelqu'un sait pourquoi Shirokov est sorti a la mi-temps? j'ai pas su suivre le match.

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:01:44

Une blessure selon le live de Whoscored, j'espère que c'est pas trop grave.

La galère pour suivre la RPL avec les études. :-(

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:33:10

Pas bon du tout ça :snif:

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:42:27

Victoire un peu à l'arrachée du Lokomotiv sur Kuban, match animé avec beaucoup d'occasions pour chaque équipe.

Melgarejo a fait ses débuts en tant que latéral gauche, assez mitigés, pas sûr qu'il fasse toute la saison à ce poste. Côté Loko j'ai trouvé N'Doye dégueu', Boussoufa très moyen aussi par rapport à d'habitude.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:44:25

Movsisyan qui va défendre son titre, tout comme Wanderson :bave:

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:46:13

Si Doumbia n'était pas fait en carton, y'aurait même pas match. :(

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:50:28

"Today we can say luck was with the home team. In terms of created chances, Kuban were better than Lokomotiv." Munteanu

Cette mauvaise foi, on dirait qu'on a trouvé le Girard roumain. Les deux équipes ont eu à peu près autant d'occasions, les stats de tirs/tirs cadrés/corners en témoignent.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:54:11

Girard Roumain :rire: :noel:

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:09:00

NoComplexes Voir le profil de NoComplexes
Posté le 15 septembre 2013 à 13:46:13 Avertir un administrateur
Si Doumbia n'était pas fait en carton, y'aurait même pas match. :(
Lien permanent

+1, si Doumbia joue plus de 1000 minutes cette saison je pense qu'il sera meilleur buteur tranquille :fou:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:13:38

On va assister a quelque chose d'inédit :hap:
soit la première victoire d'Anji ou alors les premiers points de Tom :hap:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:16:48

Rasmus Elm ne risque pas de revenir avant le Bayern :(

Dzagoev absent 2-3 semaines :-(

On se dirige vers 4-5-1 alternatif sous forme de 4-1-4-1 avec Wernbloom épaulé dans sa tache par Cauna + Honda :(

Ce match contre le Bayern risque d'etre spectaculaire, mais pas forcément dans le sens positif.... :mort:

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:37:23

Doumbia, Elm, Dzagoev, ça fait beaucoup. Surtout Elm à vrai dire, parce que Wernbloom + un 8 improvisé genre Dzagoev ou Honda ça marche déjà moyen en championnat, alors en C1 contre les actuels champions d'Europe ça pourrait être un vrai carnage au milieu.

D'un autre côté le Bayern est quasi injouable, c'est contre Pizen et surtout City qu'il faudra que le CSKA ait toutes ses forces.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:40:34

Ouais, faut éviter de prendre un carton contre le Bayern, et tenter des coups contre City, en esperant prendre le max contre Plzen, qui est une très bonne équipe aussi.

Finir 3ème dans ce groupe c'est pas assuré non plus, meme si la logique voudrait que ce soit notre place :(

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:18:41

Je ne me fais pas trop d'illusion hélas pour le CSKA qui sa prendre une raclée demain en Allemagne ! Même avec Dzagoev, le secteur offensif risquait de bien peiner, alors sans lui, je ne sais pas ce que ça va donner. Pire encore, malgré Dieu Akinfeev à la cage, je vois mal le duo Ignashevitch-Berezutski résister longtemps face à Robben, à Ribéry et cie ! Ça pourrait bien tourner au massacre. Je vois bien un 3-0 voire 4-0 ! :malade:

Pour le Zénit, je suis plus optimiste. Le déplacement en Espagne risque d'être bien dangereux, mais j'ai confiance en l'équipe. Avec Malafeev au but, Kerjakov en attaque, et les géniaux Shirokov, Bystrov et Anyukov, sans parler de Lombaert, Witsel, Hulk et Arshavin, ça pourrait faire bien mouche ! Mais bon, n'oublions pas que l'Atlético, c'est très dur ! :banzai:

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:21:47

Je pense effectivement que le CSKA finira à la troisième place... Mais pourquoi ne pas créer de surprise ? :ok:

Dans le groupe du Zénit, je pense que ce sera assez serré ! D'où l'importance de ne pas rater le déplacement en Espagne de mercredi ! Je vois bien le Zénit se qualifier, pour l'instant, mais bien sûr un seul match pourrait chambouler tous les pronostics.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:26:17

Apparemment Doumbia est avec le groupe a Munich, il se peut qu'il joue, m'enfin j'y crois pas trop.

Sinon je partage ton avis Viatcheslavovsk, la 3ème place c'est l'objectif, sortir du groupe ce serait un exploit :ok: jveux juste qu'on soit pas ridicule qu'on donne tout et qu'on soit si possible reverser en C3 la tête haute (l'Europa League qui est une compétition plus abordable et on peut largement viser la victoire).

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:27:50

Complètement d'accord. De toute façon, il faudrait un exploit pour la Russie fasse pire que la saison dernière en Ligue des champions. :ok:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:31:19

Vasia et Ignashevich ont su tenir Ronaldo et son Portugal à Moscou :hap: mais bon, il faut viser la 3ème place du groupe, faut rester réaliste.

Voronin qui sort un triplé :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment