CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 354»
Page suivanteFin
Aspas Aspas
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 15:47:51

LeonidSlutsky
Posté le 7 août 2013 à 15:42:25
D'ailleurs pour ceux qui savent pas encore jfais des résumés de chaque journée de RPL sur Vavel France et dernièrement Russiefoot.com et accessoirement RussianFootballNews en anglais

J'essaye de faire la promotion de la RPL
Lien permanent

Fais toi payer pour ça :hap:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:50:34

Witsel il est ni bon ni mauvais, il a un niveau passable mais vu son transfert on était en droit de s'attendre a mieux. Y a eu une période d'adaptation comme pour Hulk, sauf que lui il n'a jamais montrer des signes de progressions. Pour le moment c'est un sacré flop et s'il ne se bouge pas, ca ne risque pas de changer...

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:54:47

Ouais NoComplexes ça peut être intéressant mais ils partent de loin quand même, ca va mettre du temps d'avoir ne serait ce qu'un centre de formation au niveau du Dinamo , du Zenit ou du Spartak.

Par contre les quotas ca fait débat, même certains joueurs comme Ozdoev aimerait qu'on le retire... alors que c'est justement ce quota qui fait survivre la formation au sein des clubs.
Et puis en ce moment les jeunes sont assez performants donc ca serait stupide de bloquer leur progression en retirant cette limitation :(

:d) Ouais luff jvais demander un triple salaire :hap:

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:56:14

+1 Leonid, Witsel contrairement à Hulk n'a aucun match référence depuis qu'il est au Zenit.

Bon je m'absente deux petites semaines, je compte sur vous pour ne pas laisser ce topic couler dans les abysses du FF. :ok: :hap:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:59:04

Bonnes vacances :cool: :) Le topic sera maintenu en vie :ok: .... ou pas :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:59:20

JonToraI Voir le profil de JonToraI
Posté via mobile le 7 août 2013 à 15:45:11 Avertir un administrateur
Je pensais que Menchi était arménien :noel:

Je suis né en Russie (vécu jusqu'à mes presque 10 ans) avant d'arriver en Belgique. Mais j'ai des origines arméniennes. :hap:
Avant ma naissance, ma famille est venu s'installer dans une ville juste a coté de la mer noire, Novorosiisk (d'ailleurs Chernomorets Novorosiisk, qui est en D2sud, 3ème échelon) a joué en coupe d'europe contre la grande Valence (celle des deux finales perdues). On sait pris une raclée mais le plus important c'est d'y participer :hap:

_________________

Ah je savais pas Leonid :hap: d'ailleurs a part les forum de pro cycling manager, je vais rarement sur les autres :hap:

C'est vrai que pas beaucoup de gens suivent la RPL, chez les expatriés dommage mais bon. D'ailleurs avec l'arrivée de Witsel au Zenit, il y a même plus de belges qui s'y intéressent.
D'ailleurs des fois avec certains belges (je vis en Belgique) c'est difficile d'expliquer que le niveau en Russie est bien supérieur qu'en Belgique. Car la RTBF dans leur émission est capable de sortir une action, la plus chiante du Krilya VS Terek et dire, voila comment on joue en Russie :hap:

D'un autre coté, même en Russie, la RPL doit rivaliser avec l'EPL (Man U :coeur: )

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:59:24

bizarre alors sa 6ème place :(
moi je pense surtout qu il devrait se barrer de là, c est pas un championnat pour lui :(

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:05:39

Jamai, ton commentaire on dirait qu'il sort du facebook de la rtbf. 99% des commentaires sur le champ russe c'est pareil.

Si Witsel ne joue pas encore en Angleterre (comme tous les belges le veulent) c'est parce que il n'a pas le niveau. Combien de fois j'ai du expliquer qu'il ne valait pas 40M€ et aussi j'ai du dire au moins 465156 fois que s'il élève son niveau de jeu au Zenit, il va se faire remarquer par les grands clubs.

Je pourrais te citer une longue liste de joueurs qui avant d'aller en Angleterre (ou autre clubs du top européen) était en Russie.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:09:02

J'ai pas parlé de niveau mais du fait qu'il ne lui convienne pas. Il était excellent en Belgique, au Portugal et avec l'équipe belge il l'est toujours donc j'ai du mal à comprendre ça. Et je pense qu'il a largement le niveau pour s'imposer en Angleterre :pf:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:09:47

Jamai :d) Oui dommage qu'il a cette mentalité de mercenaire qui a juste voulu prendre son chèque mais maintenant il est un peu coincer, il a intérêt a se montrer en sélection et en coupe d'Europe s'il ne veut pas qu'on l'oublie :( parce que niveau visibilité c'est pas grand chose mais s'il est mauvais... ( mais en sélection il est plutot bon non ? ca devrait aller pour lui)

Sinon Menchi t'as une préférence pour une équipe ? Krasnodar vu que c'est le même coin ? :o))

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:19:41

Oui et Non. Je suis pas vraiment un supp acharné des bulls, donc je vais dire plutot :non: Quoi que sur le fantasy du sports.ru, j'ai du choisir une ligue dans laquelle m'inscrire, j'ai mis Krasnodar, mais j'étais obligé on va dire :hap:

D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que j'apprécie encore plus les matchs, car j'ai pas de préférences :hap:

Je suis pas comme les jeunes de maintenant, a être supporter de PSG, City, Barcelone, Chelsea, Bayern a la fois :hap:

Depuis tout petit je suis fan fan fan de MU (merci fréro de m'avoir transmis la passion :coeur: ) et ça me suffit. Après a un autre degré moins élevé, j'ai Chernomorets (le club de ma ville natale) et Mons (la ville dans laquelle j'habite maintenant) :hap:

Après bien sur j'ai quelques préférences, mais c'est surtout parce que j'apprécie un joueur. Comme maintenant je vais être content quand Mkhitaryan va marquer un but pour Dortmund (mais si le club perds, ça me fera ni chaud ni froid) :hap: Et puis bon en général, je suis toujours pour le underdog quand je regarde un match de foot. Mais bon victoire, défaite ou nul au bout, ça me fait presque rien :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:32:17

le KDK retire la carte rouge de Hulk de ce weekend

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:36:54

Tant mieux, c'était sans doute l'une des décisions arbitrale les plus stupides de l'histoire de la RPL

Aspas Aspas
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 16:45:02

+1

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:56:58

J'espère qu'au moins ils vont pas la retirer dans le fantasy :hap: je l'avais pas et beaucoup de mes adversaires si :hap:

par contre, j'ai fais un choix magnifique de capitaine lors des deux dernières journées en mettant Dzyuba capitaine lors de la 3 et Danny lors de la précedente :bave: tous les deux triplé dans les journées respectives. :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:09:08

Le 11 de Zenit contre Nordsjaelland (ça vient de commencer)

Lodygin
Anyukov
Neto
Lombaerts
Khodzhaniyazov
Witsel
Danny
Zyryanov
Shirokov
Hulk
Bukharov

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:11:38

Danny ce crevard :hap:

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:14:05

Djamaldin arrête pas de surprendre :cool:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:15:37

belle frappe, pas facile a exécuter.
Avec Ansaldi au lieu de la passoire Neto :hap: , la défense est pas mal quand même

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:21:38

Il aurait du tirer lui même Danny

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment