CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 354»
Page suivanteFin
LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:35:22

+ Ta vidéo ma mies les larmes aux yeux :-( on aurait du soulever la C3 cette année avec un but de Vagner Love en finale :-(

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:22:19

OMG Aras Özbiliz pourrait signer au Spartak selon SportsExpress :ouch:

ils ont fait une offre de 10M€ refusée par le Kuban qui en veut plus, le Lokomotiv et Monaco ont montrés leur intéret aussi :(

Je pense qu'il y aura bras de fer :(

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:07:34

Zoran Tosic de retour a l'entrainement après 2mois et demi :content:

Kirill Nababkin, Georgi Milanov et Mario Fernandes ( si on est optimiste ) devraient eux reprendre normalement la semaine prochaine avec des programmes individualisés :bave: :ange:

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:28:14

Ça m'étonnait aussi que Özbiliz soit oublié, surtout vu son début de saison. Le Spartak a l'air le plus chaud sur l'affaire, et de toute façon je crois que ce sont eux qui ont le plus besoin d'un ailier parmi les prétendants. J'espère que Kuban vont les faire cracher un max, au pire ils le gardent.

Y'a eu du mouvement hier décidément, Torbinskyi s'en est allé au Rubin :-(

Le truc qui me fait marrer c'est Papiss Cissé, le mec est annoncé de partout. J'ai même entendu parler du Zenit mais euh... Il est noir quoi, même si c'est la dèche en attaque les fachos de Petrovsky vont pas apprécier :noel:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:34:06

Torbinskyi au Rubin :( je ne comprend pas trop le fait d'avoir dégager Kasaev donc :(

Après pour Papiss Cissé et les joueurs de couleurs, pour le Zenit c'est mort, eux je pense que jamais ça changera a moins de faire une aseptisation massive des tribunes comme au Parc des Princes.
Mais plus généralement les mentalités commence a évoluer j'ai l'impression, même le Dinamo qui avec le changement de présidence se met a recruter Douglas c'est révélateur. ( ils n'allaient pas passer à coté d'une bonne affaire juste parce que ça n'allait pas plaire a une partie des supporters en même temps)

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:38:28

Et concernant Honda :

Galliani: "Le Milan AC n’augmentera pas son offre"

La dernière offre en date serait de 3 ou 4 Millions je crois, mais le CSKA en veut 5 et serait même prêt a garder le joueur tant que Milan ne fera pas une offre satisfaisante.

D'ailleurs ils ont trouvés ça indécent une telle offre de Milan :( et je suis encore surpris de voir que le grand Milan en est désormais réduit a demander de l'aide aux sponsors de Honda et a des fond d'investissements brésilien pour faire une offre acceptable :(

En tout cas ce qui est sûr c'est que le CSKA a déjà fait un effort en passant de 7-6 a 5M, et je doute qu'on le cède pour 4.000.000€ sachant que la vente de Vagner Love a déjà bien remplie les caisses et qu'on est pas pris a la gorge niveau finance, on peut se permettre de le garder jusqu'en Janvier. ( Il nous aiderait en championnat et en C1).

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:10:09

Non mais Kasaev c'est la big énigme du mercato, à la limite si le Dynamo avait mis 15M€ sur la table j'aurais compris mais en prêt wtf :pf:

Galliani le gros raccroc, pour 1M€... Babaev peut se permettre de l'envoyer bouler maintenant, merci les chinois.

Sinon je me demandais ça marche comment le quota exactement ? J'ai du mal à comprendre quand je vois la compo de l'Anji où y'avait rarement plus de 3 russes la saison passée.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:15:58

Ca a changer par rapport a la saison dernière mais jvais te chercher ca dans le règlement officiel histoire de clarifier ca car moi aussi je m'y perd :(

Sinon le Rubin Kazan est en négociations très très avancées avec Pavel Pogrebnyak qui va résilier son contrat avec Reading :ok:

Berdyev avait annoncé l'arrivée de 3 joueurs russes, on en a déjà 2 :o))

Et coup de théatre dans le Dossier Özbiliz, après le Spartak Moscou et le Lokomotiv, le Dinamo Moscou entre dans la danse :o)) ils comptent peut etre réinvestir l'argent gagner avec le transfert de Kokorin.

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:29:04

Prêts pour le match de ce soir?

J’espère qu'Özbiliz va marquer, mais que le Zenit gagne :hap: :cute:

adamjohnson21 adamjohnson21
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 13:32:13

jai parié 10 € sur Kuban contre le zenith , suis-je fou ?

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:35:16

Özbiliz va marquer :oui: après je sais pas trop qui pourrait gagner, peut etre le Zenit, mais je pense que ce sera un match nul :(

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:02:13

Pourquoi le CSKA ne se penche pas sur Özbiliz?

Il pourrait compenser les départs de Vagner et Honda, en plus il doit être à un prix assez abordable :(

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:08:52

Parce qu'on aime pas dépenser beaucoup, on a des oursins dans les poches, même si financièrement c'est possible. Moi j'adorerais qu'on se positionne sur lui, en plus on a la certitude de jouer la C1 contrairement au Zenit par exemple.

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:10:40

C'est quoi son prix à peu près?

Avec les 12M€que le CSKA vient d'encaisser de la vente de Vagner ça reste largement réalisable non?

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:15:38

Vu que le Kuban a refusé les 10M€ du Spartak , on doit etre dans des prix aux alentours des 15M, ca fait cher quand même mais c'est une pépite ce sera forcément rentable :o)) Mais pour moi la priorité c'est en défense, notre secteur le plus faible, heureusement qu'il y a Akinfeev.

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:40:11

Ca bouge ces derniers jours, Mamaev va être prêter au FC Krasnodar :( notre Box-To-Box :-( il n'aurait pas été en manque de temps de jeu avec toute les compétitions...

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:51:13

Bon ben apparemment Ozbiliz a déjà signer au Spartak pour 5ans, OMFG ce mercato :ouch: le Spartak fait un recrutement énorme :(

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:32:29

Bon bah je vais dire 3-0 pour le Zenit alors, c'est pas Cissé qui doit leur faire peur :hap:

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:35:11

Le Kuban qui va jouer la C3 mais qui perd en l'espace de quelques mois : Kulik, Ionov, Ozbiliz et Kuchuk ... :hap:

arasozbiliz arasozbiliz
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:38:55

La doublette Ozbiliz - Movsisyan va faire mal les amis :cool:

Il sera titulaire tu penses ? C'est McGeady ou Kombarov à son poste nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment