Qu'est ce qui veux l'algérien
Parkman les regles ce sont les regles
Le troll tu sors.
Ils ont fait le ramadan, point barre
issiar-dia
Posté le 29 juillet 2012 à 19:56:33
Y a eu combien ?
Avec ce qu'on nous dit de cette équipe marocaine ici, je m'attend à une victoire de belle manière.
Et je n'ai pas été découragé par la defaite 8-0 d'un club surpuissant du Maroc face au barça
Le Tunisien passe ton chemin, t'a rien a faire ici ton équipe ne participe même pas
Le ramadan passe au-dessus des J.O ?
1-0 pour le Japon.
Pour certain oui Shokola.
C'pas notre faute si le Maroc fait le Ramadan pendant les JO, donc stop mettre la faute sur notre gueule.
On s'en fout qu'ils fassent le Ramadan, c'est eux qui ont décidé de le faire, les japonais ont gagné, point barre.
C'est qui les 9 marocains qui jeunaient?
En tout cas on aura prouver qu'on a une bonne équipe, ceux qui diront le contraire sont simplement des trolls (ou certains alériens-tunisiens).
C'est étonnant quand même, les J.O c'est pas toute les ans.
tous*
Je suis décu, je m'attendais à mieux..
Ramadan ou pas on a était meilleur collectivement, manquait l'individualité pour en mettre une comme contre le Honduras. D'ailleurs le penalty non accordé me reste en travers de la gorge sérieux
barrada labyad kharja aberhoun amrabat amsif el kaoutari fettouhi et le dernier jsai plus
Je demande le score d'un match et tellement tu as la haine que tu parle de la Tunisie
Bref si tu veux parler de mon pays , rappelle toi de la Can mon ami
DAGGETTE ?
Posté le 29 juillet 2012 à 20:02:04 !
barrada labyad kharja aberhoun amrabat amsif el kaoutari fettouhi et le dernier jsai plus
Tu sors cette info d'ou? T'es dans le staff du maroc?
Score?
pourquoi t'es la tu veux vanner genre tu dis le grand club marocain