Aikez
Posté le 28 juillet 2012 à 17:21:35
Monaco faire honte à la Ligue 1
Putain quelle honte de perdre en finale de la Ligue des Champions
Et la descente en L2 avec le stade à moitié vide ?
Oh mon dieu, les footix qui veulent à tout prix que des clubs mythiques montent alors qu'ils ont tout simplement pas le niveau.
Evian TG qui pourrait devenir une équipe de haut niveau, les équipes comme Angers, Sedan et Clermont qui ont de l'avenir, mieux vaut ça que des clubs qui n'ont pas le niveau et qui ne feront qu'affaisser le niveau du championnat.
Ah bon
Nantes a le niveau
Monaco a un gros potentiel, ils vont monter
Reims est monté
Lens il y a encore du travail mais j'y crois
Bref tu as la haine contre les club "mythique"
Aikez Voir le profil de Aikez Censurer
Posté le 28 juillet 2012 à 17:21:35 Avertir un administrateur
Monaco faire honte à la Ligue 1
Putain quelle honte de perdre en finale de la Ligue des Champions
j'te parle pas de 2004 mais de ce qui s'est passé plus récemment. Monaco n'a pas été relégué par hasard ?
Nantes a le niveau ? Qu'est-ce qu'ils foutent en L2 alors ?
ElieBaup : 3 jours - 168 messages........
Rien que ca suffit à savoir qu'il vaut pas la peine de discuter avec ce genre de bot sans vie
MLD
un club de chauvins
une histoire basé sur des vols
Ravanelli le joueur le plus détestable de l'histoire de L1
leurs supporter casseurs et absents après 3 défaites d'affilées
En quoi ils font honte à la France en Europe alors ..?
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 28 juillet 2012 à 17:26:00 Avertir un administrateur
Oh mon dieu, les footix qui veulent à tout prix que des clubs mythiques montent alors qu'ils ont tout simplement pas le niveau.
Evian TG qui pourrait devenir une équipe de haut niveau, les équipes comme Angers, Sedan et Clermont qui ont de l'avenir, mieux vaut ça que des clubs qui n'ont pas le niveau et qui ne feront qu'affaisser le niveau du championnat.
-----------
+1 ces mecs là n'ont qu'à suivre la NBA, ils seront pas emmerdés par la relégation des grosses équipes
Ivebeenowned666 Voir le profil de Ivebeenowned666
Posté le 28 juillet 2012 à 17:29:26 Avertir un administrateur
Il y a eu des progrès, mais ils sont loin de la montée. Il y a mieux équipé, ils sont à peu près au niveau d'Istres ou Laval, pour une 9e place, quoi
Oh putain le mec il troll mais , il ne sait pas que Lens s'est demi finaliste de UEFA en 2000, une victoire de prestige contre le MilanAC, une 3e place dans le groupe de la mort et ça devant le Bayern ! C'est deja mieux que ton club qui perd contre Kharkov
Posté le 28 juillet 2012 à 17:30:10 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit ça, j'ai pas parlé d'Europe. L'autre idiot sort que ces clubs là seraient à leur place en L1, alors qu'un club comme Lyon qui affiche une régularité exceptionnelle depuis 15 ans lui fait honte. J'aurais plutôt dû dire que ces clubs avaient été la honte de la L1 dans un passé récent.
C'est vrai qu'ils ont terminé loin du podium la saison dernière.
Mathlouthi Voir le profil de Mathlouthi Censurer
Posté le 28 juillet 2012 à 17:32:13 Avertir un administrateur
Oh putain le mec il troll mais , il ne sait pas que Lens s'est demi finaliste de UEFA en 2000, une victoire de prestige contre le MilanAC, une 3e place dans le groupe de la mort et ça devant le Bayern ! C'est deja mieux que ton club qui perd contre Kharkov
Et entre temps, Lens c'est 2 relégations en affichant un niveau pitoyable, c'est trop dur pour toi de comprendre ça ?
Aah d'accord
Posté le 28 juillet 2012 à 17:32:50 Avertir un administrateur
Posté le 28 juillet 2012 à 17:30:10 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit ça, j'ai pas parlé d'Europe. L'autre idiot sort que ces clubs là seraient à leur place en L1, alors qu'un club comme Lyon qui affiche une régularité exceptionnelle depuis 15 ans lui fait honte. J'aurais plutôt dû dire que ces clubs avaient été la honte de la L1 dans un passé récent.
Oui t'as raison continue à sucer lyon, le sochalix. Tu aime ce club en cachette? ok je le dirai à personne
Je suce pas Lyon, j'expose des faits
EIieBaup Voir le profil de EIieBaup
Posté le 28 juillet 2012 à 17:33:22 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'ils ont terminé loin du podium la saison dernière.
Ils ont terminé 9e à 13 points de la relégation, autant qu'Istres et qu'Angers qui faisait sa pire saison depuis un moment.
ZeldalLebohang ok nantes n'a pas le niveau t'es content ?
sur les autre club j'ai raison
Ivebeenowned666 fais pas semblant t'aime bien ce club comme on dit officiellement c'est sochaux mais officieusement c'est lyon avoue tu es tombé amoureux pdt les années gloire 2002 2008 comme bon nombre de tix