Lequel est le meilleur ?
Moi je reste persuadé que Ronaldinho était un des plus grands génies des années 2000.
Mesindo
Ronnie >> Messi hein
ces surcotés
Ouai mais Messi n'est pas aussi spectaculaire dans son jeu. Enfin c'est mon avis
Les bacelonais sont le mieux placer pour les juger et ils te diront Messi
Messi.
Je suis loin d'être Barcelonais.
Messi.
Objectivement, Ronnie . Bien Messi qui n'a connu q'UN club?
Messi est plus fort mais Ronnie en terme de talent pure je pense que c'est le meilleur de l'histoire.
Messi
Ronaldinho
Ronnie .
Ouai mais a la différence c'est que Ronaldinho avait un talent pur que Messi n'as pas, c'est pareille pour Ronaldo, Messi en talent qu'il n'as pas, et c'est deux la ils bossent tout le temps a l'entrainement alors que R10 il en branlait pas une mais surclassé tout le monde nan ?
J'attend que Messi joue ailleurs qu'au barca pour le juger
donc pour l'instant Ronnie>>>>Cr7>>Messi
Messi n'a pas le talent de Kharja car Kharja bénéficie d'une technique trrs éxperimenter
donc objectivement Kharja > Ronnie > Messi
nrkstrip tu dis n'importe quoi, en gros comme Messi ne bosse pas à l'entraînement t'en conclu qu'il n'a pas de talent.
Messi a le talent et un don, c'est juste qu'il est plus serieux que Ronnie.
Ronnie > Messi
Messi est entouré d'iniesta, xavi, fabregas...facile de marquer avec autant de très bon milieu
C'est le contraire, je te dis que Messi pour arriver a se niveau il se tue a l'entrainement, comme Ronaldo, alors que Ronaldiho n'en branlait pas une. Puis Ronaldinho n'avait pas besoin de mettre 70 but dans une saison pour mettre tout le monde d'accord.