Tellement bon défenseur qu'il a était dans une équipe tombe en l2 est une autre qui a fini 10 ème
Remballe tes insultes BraBrief
N'Koulou a fait de bonnes prestations et heureusement qu'il était présent coté marseillais sinon attendons qu'il confirme la saison prochaine
Bon, mais surcoté
Bon défenseur avec un gros potentiel qui a malheureusement évolué jusque là que dans des équipes bidesques.
Jamais vu un match de Marseille
Il est bon probablement un des meilleurs de L1
FranceEspagne
Posté le 28 juillet 2012 à 13:30:01
GunnarNordhal
Posté le 28 juillet 2012 à 13:29:30
Tu veux vérifier si ce sont des tix qui crachent sur lui juste parce qu'il est à l'OM
Lien permanent
Ouais
Bon bah voila tu as eu ta réponse
"Non mais l'auteur est vraiment un connard de penser que Nkoulou n'est pas surcoté ce hijo de puta"
très bon
seul que j'apprecie a marseille et tres bon
Très bon défenseur du temps ou il était à Monaco (ceux qui se foutait de moi sur un autre forum quand je disais que je mettais N'Koulou dans mon équipe type de la L1 en 2009/2010). Il a réussi à s'imposer dans un des plus grands clubs Français.
Très bon DC, juste un défaut: son alignement sur les HJ. Souvent, c'est lui qui couvre les attaquants adverses.
N'koulou figure dans le 11 de Ligue 1
Sakho est où ?
Il est le meilleur défenseur de L1 et dans le top 3 en europe et devant silva.
Et pourtant je suis parisien
oui et moi je suis cr7
Meilleur défenseur de Ligue 1 avec Hilton sur la saison.
Gignac-10-OM Avec un pseudo comme sa tu ne peux etre QUE parisien
Bien sur t'es parisien
Défenseur quelconque de L1. Le type jouerait à Evian ou Nancy personne n'en parlerait.
Correct sans plus. Disons que c'est plus facile de briller quand le reste de l'équipe est médiocre sur la même saison. Doit donc confirmer son potentiel.
Niveau plus que correcte