on est là nous aussi ! »
René Girard s’apprête à disputer le Trophée des Champions à New-York face à l’OL (samedi 21h, heure locale). L’entraîneur du Montpellier HSC n’apprécie guère que les médias ne se concentrent que sur le PSG…
« La vérité, c’est sur le rectangle vert même si Paris a un effectif de galactiques. Mais ça doit décupler nos forces, nous, les concurrents directs, pour leur mener la vie dure. C’était le cas la saison passée. Ça s’accentue cette année. Il faut les empêcher de faire un parcours trop facile. Il faut s’accrocher, les respecter et leur opposer le plus de résistance possible. Mais quand on regarde sur le papier, il n’y a plus de limites à rien. Ils sont grands favoris mais à nous de les gêner, a expliqué Girard sur RTL. On ne parle que du PSG, de comment ils vont être, de comment ils vont jouer, de comment ils seront champions… Mais on est là nous aussi ! Notre groupe a très peu bougé et il s’est renforcé quantitativement et qualitativement. »
les parisiens nous prennent pas au serieu on va leur montrer encore cette saison qu'il ont tord de nous sous estimer
on peux encore champion cette saison
Je ne repondrais qu'avec un smiley :
Sirigu l'avait dit :"Les autres équipes se transcendent face à nous"
Depuis le début de l’été, et même avant, le PSG occupe une grande partie de l’actualité footballistique. Tous les faits et gestes des joueurs et dirigeants parisiens sont décryptés et ça a le don d’agacer René Girard, qui rappelle que son équipe est elle aussi armée pour jouer le titre cette saison.
« Paris est armé pour jouer le titre, tant mieux pour eux. On ne parle que de Paris, de comment il vont être, de comment ils vont jouer, de comment ils seront champions. Mais on est là nous aussi. Notre groupe a très peu bougé et il s’est renforcé quantativement et qualitativement », a indiqué l’entraîneur de Montpellier dans le Parisien, lui qui aimerait un peu plus de considération de la part des médias et de la France du football.
Mais le technicien héraultais assure que ce n’est pas pour autant que son équipe va laisser le PSG s’envoler en tête du classement. « Si le PSG fausse le championnat ? On peut penser ça. Mais je suis d’un tempérament très optimiste. Mais la vérité, c’est sur le rectangle vert même si Paris a un effectif de galactiques. Mais ça doit décupler nos forces, nous, les concurrents directs, pour leur mener la vie dure. C’était le cas la saison passée. Ca s’accentue cette année. Il faut les empêcher de faire un parcours trop facile. Il faut s’accrocher, les respecter et leur opposer le plus de résistance possible. Mais quand on regarde sur le papier, il n’y a plus de limites à rien. Ils sont grands favoris mais à nous de les gêner. Ibrahimovic, ça fait rêver, on le sait. Quand on regarde notre budget et qu’on regarde celui de Paris...Zlatan, c’est à regarder, un merveilleux joueur. Nous, on ne peut pas mettre le club en danger. Mais ça ne veut pas dire que l’on va laisser les crampons dans les vestiaires », a conclu Girard sur RTL.
l'interview complete
C'est au tour du PSG Chacun son tour après tous
Le traumatisme de nos 7 titres d'affilés semble encore présent ! Chaque année çà change depuis maintenant 4 ans ...
Interview logique, il va pas dire qu'ils vont regarder le PSG jouer.
Les journalistes parleront des autres équipes quand celles ci afficheront de grand objectif en L1.
Pour le moment on sait juste que Paris veut être champion, le reste...
Et il faut qu'il arrête de se plaindre Gigi, plus il y a de médiatisation sur Paris et plus ils ont la pression. Donc autant qu'il fasse son truc tranquille sans avoir de pression.
Ce sont les médias qui parlent de nous. Et surtout du marché des transferts. Herrera , Mounier , contre Ibra , Thiago Silva , Lavezzi , Verrati. Logique ?
Faut savoir ce qu'il veut le René, en fin de saison il gueulait sur RMC parce que les journalistes mettaient trop leurs nez dans les affaires du club (le vieux clach Belahanda/Giroud) et maintenant il se plaint d'être trop tranquille?
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.
c'est clair
"Faut savoir ce qu'il veut le René, en fin de saison il gueulait sur RMC parce que les journalistes mettaient trop leurs nez dans les affaires du club (le vieux clach Belahanda/Giroud) et maintenant il se plaint d'être trop tranquille? "
purée j'allais dire pareil!!!
+1000000000000000000000000
J'vois un 3-0 pour le PSG contre Montpellier
Athot Voir le profil de Athot
Posté le 27 juillet 2012 à 14:15:47 Avertir un administrateur
Faut savoir ce qu'il veut le René, en fin de saison il gueulait sur RMC parce que les journalistes mettaient trop leurs nez dans les affaires du club (le vieux clach Belahanda/Giroud) et maintenant il se plaint d'être trop tranquille?
______________________________
Parler du club =/= Parler des affaires internes
Montpelier a dfait une superbe saison et j'adore ce club mais je ne pense pas qu'il vont pouvoir confirmer l'an prochain
Anomalie / nom féminin / Du latin anomalia :
Une anomalie désigne tout phénomène qui s'éloigne de ce qui est considéré comme normal.
Exemple : Montpellier est champion de France
Source : Le Petit Larousse
VDD
ça va recadrer ce club de Melon!!!
Melonpellier le club des Melons
j'peux plus le blairer ce club
Concurents directs?
Ils sont meme pas certains de finir sur le podium , loin de la , alors jouer le titre...
Sacré girard , ca jouait les modestes et maintenant ca prend la grosse tete.
oui cette pleureuse se plaint déjà
Girard va comprendre qu'avoir le Melon et se pêter ça ne marche que quand on gagne