3-2 Brésil
3-2 , désolé pour Aikez.
Mouais Neymar.. certes, mais que dire de Hulk ce surcoté
En même temps, pour certains ici Neymar = Messi ou CR7. Nous, on sait l'apprécier à sa juste valeur et sur ce match, il a pas mal régalé.
Y a du spectacle aux JO en tout cas.
Hulk passe facile mais tombe trop...
Hulk par contre il a pas été très bon
Sinon l'Espagne a perdu contre le Japon 1-0.
Scores finaux :
Brésil 3-2 Egypte
Biélorussie 1-0 Nouvelle Zélande
En cours :
Grande-Bretagne 1-0 Sénégal (81')
j'en connait un qui a perdu 50 euros
ça lui apprendra à jouer aux jeux d'argent
Grande-Bretagne 1-1 Sénégal !
HSBWWAG
Posté le 26 juillet 2012 à 22:36:43
En même temps, pour certains ici Neymar = Messi ou CR7.
voila t'a compris
El Aidhan a eu mieu a 19H03 donc il n'etait pas en plein radhan
Neymar n'est pas Messi ou CR7, mais il n'a que 20 ans et a un très gros potentiel. Certains critiquent ceux qui l'admirent car c'est alors forcément parce qu'ils ont vu les compil youtube, mais juger un joueur et le descendre parce qu'on a regardé un ou deux matches, c'est pas mieux.
Sur le FF, je trouve qu'en majorité Neymar est sous-coté.
Non on ne connais pas tous Neymar grace a YT , j'te site deja Mouk , Double expmachin ( ) et moi. Le reste je sais pas.
Faut déjà regarder les match de Santos pour se faire une idée du niveau de Neymar, au lieu de le juger sur des vidéos Youtube.
Perso je l'ai trouver bon mais pas plus, il peut mieux faire.
Et CR qui n'était pas là.
Non mais si je nous site , nous , c'est parce qu'on suis Santos depuis un ptit bout de temps un. Contrairement a d'autre que j'vois parler mais que j'ai encore jamais vu un poste lors des matches à 3h ...
Silva
46 millions on a vu
juste au cas où, j'étais ironique, c'était pour dire que ceux qui apprécient Neymar ne sont pas forcément des tix qui ont vu des vidéos youtube.
Perso, je lis beaucoup plus que je ne poste sur ce fofo, quant aux matches de Santos, je n'ai pas le courage de les regarder en direct la nuit malheureusement à cause du boulot.