Dans mon collège de pauvre, il n'avait que des ballons de basket donc on jouaient au foot avec ça en plus fallait donner sa carte pour avoir le ballon
Euuh j'allais pas à l'armée moi, j'allais à l'école
Où qui ce rapelle du jeu " Sacrifice " ? tout le monde devait ce collé au mur et il y avais qu'un tireur qui devait tirer sur nous et quand il réussissait on était éliminé !
BrandonNovak
Posté le 25 juillet 2012 à 22:07:52
Où qui ce rapelle du jeu " Sacrifice " ? tout le monde devait ce collé au mur et il y avais qu'un tireur qui devait tirer sur nous et quand il réussissait on était éliminé !
Chaud ce jeu c'etait bien au moins ?
C'étais bien que si t'étais le tireur, sinon non c'étais horrible !
C'est pas le sacrifice que ca s'apelle
Enfin ca a different nom
Nous on apellait ca le mur tout simplement
Personne jouait a touche touche ?
Le cul rouge
Le 13-14' et si tu perdais, cul rouge
Les Saint-Georges
Le "mur" ce jeu était epic.
Fallait tirer sur un mur à tour de rôle en une touche de balle et celui qui ratait la cible éliminé
gourcuff_21 Ouais je sais pu c'est quoi le vrai nom mais je crois qu'on l'appelait " Le mur " aussi !
Fallait tirer sur un mur à tour de rôle en une touche de balle et celui qui ratait la cible éliminé
Ouai voilà sauf que nous c'etait le mec qui ratait allait au mur . Ils voulaient tous te fritter la gueule
L'époque ou tu avais une toute nouvelle paire de chaussures, et tu la flinguais le lendemain en jouant au foot à l'école.
Les goals faits avec les cartables.
Tout ça me manque.
Sinon quand j'étais gosse, on faisait des goals à goals parfois. Sur les agoras, c'est 1 vs 1, et tu peux pas passer ta moitié de terrain.
J'en ai fait un tantot avec un pote justement car y'avait personne au terrain, et j'me suis foulé le doigt en arrêtant un tir.
Ah oui le ballon mur
Les gars qui tiraient des patates
J y joue encore
Ca s apelle pas le tennis en 1 contre1 les goal
A un moment je fais un shoot qui passe par dessus le grillage et tombe sur le toit d'une voiture au moment ou l'institutrice montait dans sa voiture
BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
Posté le 25 juillet 2012 à 22:17:57 Avertir un administrateur
L'époque ou tu avais une toute nouvelle paire de chaussures, et tu la flinguais le lendemain en jouant au foot à l'école.
Les goals faits avec les cartables.
Tout ça me manque.
Je me sens moins seul
Jmen rappel y'avait ma maitresse ( ) qui etait passer dans le long chemin qu'il y avait mais ce chemin etait derrière les cages (delimités par des arbres )
Et j'avais tirer avec la balle en cuir (on etait trop content ce jour-là première fois qu'on avait l'autorisation d'une balle en cuir) sauf que j'ai tirer trop fort + le gardien l'a pas arreter du coup la maitresse qui revenait du chemin avec son plateau et sa tasse de café dans les mains bah elle se l'ait prise dessus
Je m'etais fais demonter
Alalala
quand on jouer a "la pomme" c'est a dire tirer contre un petit mur pas très long sans contrôle chacun son tour
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29018360balmousse/T/340x340/C/FFFFFF/url/ballon-en-mousse.jpg
Au début du match " j'vais au but "
2 minutes après GOAL VOLANT
Et perdre la balle quand y'a pu personne en dèfense devant tes buts
La maitresse n avait qu a pas etre la