Je constate que dans presque tous les sports notre pays est naze sérieux sauf au Hand. C'est vrai quoi on a pas la culture de la gagne. Je vous vois venir avec 98 mais sérieux si la coupe du monde ne se joue pas chez, on ne la gagne jamais même cette génération.
Le Basket c'est bof, Le foot féminin/masculin c'est à chier on l'a encore vu aujourd'hui, la natation athlétisme, cyclisme etc... On a pas de vrai champion qui domine sur une longue durée sauf au Hand.
On aime se contenter de la 2,3,4,5 ou 6ème place
Et tu veux y faire quoi?
Rinner, Loeb ?
Escrime, natation, judo, canoe-kayak, vtt
oui
et loser avec un seul o
oui
Loeb est une legende, Rinner le deviendra + en natation on est tres tres fort
On a aussi de bons espoirs en F1
L'euro 2000 c'était chez nous peut-êtr ? Et que dire de 90% des autres pays qui ne gagnent jamais rien ?
Le foot féminin/masculin c'est à chier on l'a encore vu aujourd'hui,
On a juste perdu contre la meilleur équipe au monde, quel est le problème ?
+1 pour la F1
J'aurais pu rajouté l'escrime, et la perche
Hand-ball , rugby , rally , judo mais bon c'est vrai que l'EDF va mal mais bon
MrTK
Posté le 25 juillet 2012 à 20:14:05
Rinner, Loeb ?
Ouais mais ce n'est pas assez pour espérer avoir beaucoup de médaille d'or un jour. On aura peut être encore comme d'habitude beaucoup de bronze mais bon voila quoi c'est chiant. J'ai vu le match de fille ce mental horrible sérieux c'est exactement la représentation de la France dans le sport en tout cas
"Loeb est une legende, Rinner le deviendra + en natation on est tres tres fort"
des sports respectables mais qui ne pèsent rien en comparaison du foot et du tennis
tu verra au JO de Londres la france sera au top 3 des jeux
Car le rally et le judo ne sont pas des sport respectables ?
Toi et ta mentalité cassez vous ...
Estanguet aussi, Lemaitre.
Volley-Ball aussi
La france va mal au football et tu dis que la france est un pays de loose en sport à part le football la france fait partie des meilleurs nations
Par contre niveau mentalité et envie de gagner, un des seuls à qui ont peu rien reprocher c'est bien Riner