Lyon sur le papier c'est bon niveau ?
Cris c'est nul
Umtiti c'est inexpérimenté
Kone c'est nul
RVR c'est tout juste le niveau
Cissokho c'est nul
Dabo c'est tout juste le niveau
Grenier c'est nul
Briand c'est nul
Bastos c'est nul
Gourcuff c'est nul
Pied c'est nul
encore une fois, y'a que Lloris, Lacazette,Lovren, Gonalons, LL voir Gomis qui ont un niveau acceptable.
Dabo c'est tout juste le niveau
Grenier c'est nul
Briand c'est nul
Bastos c'est nul
Gourcuff c'est nul
Pied c'est nul
T'es, t'es... T'es sérieux la ?
@OlivierThomert
Tu veux qu'on fasse ça avec les effectifs de quelques autres clubs de Ligue 1 pour voir le niveau ?
"Grenier c'est nul"
"Pied c'est nul"
Pourquoi j'ai encore ri ?
RvR & Dabo c'est du très bon, KK du haut niveau, Bastos aussi mais ultra irrégulier, tandis que Briand quoi qu'on en dise, il fait le taff et les stats sont là pour le montré. Pied ça reste un bon petit joueur de Ligue 1 et Grenier comme Umtiti, ça arrivera.
"c'est nul"
que d'arguments
Arrête toi là, c'est pitoyable comme troll.
3eme.
L'équipe de l'OL peut encore changer avant la fin du mois d'août et je pense que ça bougera alors il est un peu prématuré de juger de ce que peut faire l'OL. Par contre Lyon est bien en phase de transition et de vache maigre et à priori se placera en outsider pour décrocher la 3e place en concurrence avec un gros peloton d'équipes (ASSE, Rennes, Bordeaux, Montpellier voire OM et Toulouse) derrière Lille et Paris qui sont nettement mieux armés pour jouer le titre. Les coupes nationales et l'EL seront inévitablement des objectifs secondaires par rapport à la L1, mais des objectifs quand même. Voilà comment je vois les choses.
Djakaridja_Kone
Posté le 25 juillet 2012 à 18:13:30
Il à rien prouvé la tête de chien de Lacazette stop de faire fixette sur lui
Alors il serait peut-être tant que tu regarde des matchs de lui ou des vidéos mon petit poulet.
Grenier on à vu son niveau l'an passée les larmes du jeune surcôté
Umtiti se fait manger par Brandao
Bref faut pas rêver , 3ème place grand max avec ces jeunes surcpotés
Gros troll sur RVR alors que son euro est un seul match face à l'Espagne et correct
Ça me fait toujours marrer les mecs qui tirent des conclusions à partir des matchs de Juillet.
Ca changera, bof, j'ai quelques doutes quand même
Il y aura quelques changements mais ça sera moyen encore une fois, parce que ici vous surestimez trop l'OL au niveau du mercato. De toute façon, tant que les joueurs indésirables ne sont pas partis, aucune arrivée sera possible.
Comment on peut répondre au torchon qui compose le premier post du topic ?
Surtout quand on sait que le gars qui a écrit ça est tout sauf o bjectif
Il est surtout limité en terme de football
ça pue l'objectivité ce topic.
LL est certainement de mauvaise foi, mais on peut néanmoins discuter sereinement des ambitions de l'OL, sans forcément troller.
Oui mais bon ce genre de topic s'accompagne toujours de quelques trolls non constructifs ( oxymore )
Quand on voit le premier post, c'est juste à mourir de rire.
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 25 juillet 2012 à 18:23:00 Avertir un administrateur
LL est certainement de mauvaise foi, mais on peut néanmoins discuter sereinement des ambitions de l'OL, sans forcément troller.
Dans ce cas-là, ne pas le faire ici où c'est clairement du troll de la part de l'auteur (cf, le 1er message)