Neuer et consort ne font pas le poids face à ce gardien de classe mondiale, futur meilleur gardien de l'histoire
Kévin regarde son premier match de l'OL ?
Dieu
Pourquoi "futur" ?
Il fait parti des meilleur oui
Vu que c'est un français le FF te dira non, par contre s'il aurait été espagnol ou même irlandais il t'aurais dit oui
Neuer, Sirigu>Lloris.
Moneygasque
Posté le 25 juillet 2012 à 02:23:48
Vu que c'est un français le FF te dira non, par contre s'il aurait été espagnol ou même irlandais il t'aurais dit oui
C'est bien ce que je pensais
Hart avec.
_Superleggera_
Posté le 25 juillet 2012 à 02:24:08
Neuer, Sirigu>Lloris.
SIRIGU
HARt
Bon ban
AliTouncara
Posté le 25 juillet 2012 à 02:24:22
Moneygasque
Posté le 25 juillet 2012 à 02:23:48
C'est bien ce que je pensais
Ruffier est très bon hein.
Le meilleur
AliTouncara
Posté le 25 juillet 2012 à 02:24:53
_Superleggera_
Posté le 25 juillet 2012 à 02:24:08
Neuer, Sirigu>Lloris.
SIRIGU
HARt
Bon ban
Cette menace
Pourquoi personne ne veut de lui alors??? Franchement Lama et Bartez était au-dessus de lui à leur époque. Il n'a rien gagné sauf une coupe de france contre des amateurs alors stop avec lui il est surcôté. Très bon gardien certes mais sans plus. Il n'y a qu'en francde qu'on le voit comme un cador
ERA379
Posté le 25 juillet 2012 à 02:26:10
Pourquoi personne ne veut de lui alors??? Franchement Lama et Bartez était au-dessus de lui à leur époque. Il n'a rien gagné sauf une coupe de france contre des amateurs alors stop avec lui il est surcôté. Très bon gardien certes mais sans plus. Il n'y a qu'en francde qu'on le voit comme un cador
Il n'y a qu'a Lyon*
Le mangé est pré.
Y'a t'il une grande équipe qui a besoin de gardien?
J'ai jamais vu un mec autant rager Superlegras
Casillas rigole .
Barca , tottenham