États-Unis – France : Mercredi 25 juillet (17h45) à Glasgow (Hampden Park)
Premier match de l'EDF F. diffusé sur France 4
Allez les Bleues ! Très beau / difficile match à venir
Pronostic : 1-0 pour la France
Je comprends pas, la cérémonie d'ouverture des J.O est vendredi soir, le début des épreuves est samedi matin donc pourquoi il y a déja du foot féminin demain ?
2-1 Pour la France
Rassure toi je comprend pas non plus
Finale le 4 Aout
Sinon bien les machos de pas venir sur ce topic ?
Le foot commence avant
Le foot aux JO a toujours commencé 2 jours avant la cérémonie d'ouverture parce que le tournoi olympique de foot leur faut plus de temps voila tout.
Michael[7]Owen : Peut être par manque de temps ?
Bref je vois une victoire des américaines par 2 buts d'écart .
Je pense que peu de monde en a quelque chose à faire du foot féminin pendant les J.O, c'est l'occasion de voir autre chose que du foot ..
Ok
Je vois bien 2-0 pour la France
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté le 24 juillet 2012 à 21:48:50 Avertir un administrateur
Je pense que peu de monde en a quelque chose à faire du foot féminin pendant les J.O, c'est l'occasion de voir autre chose que du foot ..
Lien permanent
DDB
Serieu avec une EDF F comme sa on peut que apprécié par rapport au homme ...
J'espère qu'elles vont gagner mais je sens le 2-1 pour USA
Bah justement si t'as envie de regarder tu aura tout le temps si ça commence avant
C'est vrai
Enfin un match de foot féminin , soyons honnêtes , c'est généralement horrible à voir . Et je sais ce que je dis , j'ai suivi 2 coupes du monde de foot féminin , 3 finales de LDC ....
Ok c'est la France qui joue , et la France a une chance d'avoir une bonne équipe qui probablement l'une des meilleures au monde mais ça n'empêche que même un match de l'EDF ça reste fade , bien plus que les matchs hommes .
Hâte. Elles ont fait un bon match face au Japon globalement, y a moyen de les battre les ricaines.
On va les battres !
Alex Morgan joue?
Romain ...
J'en sais rien surement
les match feminin leur niveaux de jeux de football est déguelasse a voir
Jpourrais pas le voir j'ai le code