de grands joueurs à l’OM »
Jordan Ayew, comme de nombreux joueurs de Ligue 1, a été interrogé sur le mercato du PSG. Le frère d’André a fait simple… « Je m’en fous du PSG. On a aussi de grands joueurs à l’OM, a commenté en conférence de presse le joueur de 20 ans qui ne sait pas s’il portera cette saison le maillot olympien . Je ne peux pas dire si je serai toujours là après le mercato. Je veux juste être sur le terrain. Si je suis prêté, je veux rester en France. » Le Clasico promet déjà.
Autant j'adore son frère, autant lui je peux pas le voir
Alou Diarra 1m90 c'est pas un grand joueur pour toi ?
Qui rira bien rira le dernier on verra la saison du PSG avant de crier victoire trop tôt
Jordan c'est celui qui joue jamais et qui cherche la merde dès qu'il entre sur le terrain ?
Jordan Ayew
PrinceBoa73
qui a crié victoire
Ba hormis Mandanda qui est un tres bon gardien (a l’echelle national), andré ayew et azpilicouette (qui risque de partir) je vois pas , pourtant c est pas de la mauvaise foi .. peut etre brandao ou morel ou lui même
Lille_youtube Brandaõ n'est plus à l'om. ^^
Sinon je l'aime bien à Jordan Ayew, il a un potentiel de dingue je pense.
Qui égale Ibra à l'OM ?
Non mais franchement autant je suis pas pour Paris du TOUT autant je sais qu'ils vont écrasé toutes les équipes françaises les prochaines année
Chaud la blague.
Maurice-Bellay
Posté le 24 juillet 2012 à 14:49:02
Il a raison Raspentino, Djakaridja Koné ( celui qui joue en Roumanie
Il a signé a Evian hein
Manifestement, à Salzbourg aussi ils ont des grands joueurs
Mandanda N'koulou Azpi Remy Ayew Mbia en DC c'est vrai c'est pas des grands joueurs
Il a raison Raspentino, Djakaridja Koné ( celui qui joue en Roumanie ) peut-être, Reunet ( pour remplacer Mandanda ) ce sont de grands joueurs
les sardines :rore:
T'es fou toi, j'ai pas voulu signer à l'OM parceqaue j'aurais jamais eu ma place, comme l'a dit Ayew ils ont des grands joueurs et moi je suis petits par rapport à eux ( 1m80 )
Finir 10ème avec tous ces grands joueurs, il y a quelque chose qui m'échappe
Maurice-Bellay
Posté le 24 juillet 2012 à 14:49:02
Il a raison Raspentino, Djakaridja Koné ( celui qui joue en Roumanie ) peut-être, Reunet ( pour remplacer Mandanda ) ce sont de grands joueurs
les sardines :rore:
Lien permanent
Je savais pas que Mandanda allait etre rempalacé
Djakaridja_Kone > ok le fake
Peut il nous citer les grands joueurs marseillais svp
Quel troll ce Ayew