Bonjour à tous,
Je ne troll pas sur Marseille mais ça me fait quand de la peine que ce club arrive seulement à recruter des joueurs de secondes zones (Raspentino, Raynet?). Même Evian a fait un meilleur recrutement lors de leur montée en L1. Et puis les probables départ de M'bia au Galatasaray et Azpi à Chelsea et qu'ils vont surement encore prendre des joueurs L2. Est-ce le début d'une nouvelle air pour ce club?
Tous les sous vont dans le stade, on se sert la ceinture à l'OM, on appelle ça une simple transition
Evian a de l'argent pas Marseille
Marseille paye ses nombreuses erreurs de recrutement
on a vu ce qui s'est passé avec les promus. Montpellier ! donc Marseille champion !
...hum...
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, il y a eu des erreurs de recrutements, l'om ont acheté des joueurs beaucoup trop cher...
- Rémy acheté 16M€
- Gignac acheté pour 17M€ sachant en plus qu'il touche un salaire de 300 000€ par mois, ce qui monte son transfert entre 20 et 25M€
- Diarra acheté pour 5M€ ...
Et j'en passe.
C'est la retombée des dernières bonnes saisons, personnellement j'attends 2014 et le stade fini pour un nouvel élan
Dommage que l'OM n'est plus compétitif en effet
Le stade n'appartient pas a la ville de Marseille?
L'OM doit payer une partie de la construction.
Non mais faut arreter hein ! Ok l'om paye une partie du stade, mais l'argent récuperer sur le quart de final de LDC, sur les coupes de la ligue, sur le titre de champion de france y'a 2 ans, les sponsors, la pub, etc... tu crois que c'est juste le stade qui est payé avec ça ?
Faut arreter d'être naif, c'est surtout Anigo et les actionnaires qui s'en mettent pleins les poches.. l'om c'est l'om hein, pas evian ou lorient, ou l'argent est saint...
Les trolls de ton genre on s'en passerait bien c'est du vu et revu