Franchement, c'est super, c'est surement le meilleur joueur marseillais avec André !
Pour même pas 10M, Marseille va resentir le manque en début de saison !
Source : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-une-offre-de-7-meur-a-venir-pour-m-bia_88833
Moins-value
Normal pour cette daube surcotée
Il vaut 15M ! Si les marseillais le vendent moins de 13M, ils ne savent definitivement pas negocier
M'bia qui voulait se servir de l'om comme un tremplin et au final il se retrouve dans un championnat de seconde zone, bien fait
Il va rejoindre Kuyt, Burak yilmaz, Melo, elmander
ya vraiment plus de sous a Marseille
DOITAGAIN
Posté le 24 juillet 2012 à 11:26:11
Il va rejoindre Kuyt, Burak yilmaz, Melo, elmander
Depuis quand Kuyt est à Galatasaray ??
Kuyt c'est Fenerbache il me semble
Franchement si Marseille veulent faire une saison moins galère que la précedente, pourquoi vendre un joueur sur qui il comptent( est realisé par la même occasion une moins value)
Je confirme que c'est un des meilleurs marseillais.
c'est un bon plan pour reconstruire.
Elie Baup GENIUS.
de plus Galatasaray et Juventus ne se sont pas entendus sur le transfert de Melo donc c'est probable qu'il ne soit pas à Galatasaray cette saison.
Bordel le mec se voyait à Manchester ou Chelsea
Le championnat turc va péter sur Fifa.
Il devait pas être un ballon d'or lui ?
il peut devenir ballon d'or africain mais pas le "ballon d'or"
7 millions
Ils sont chaud les dirigeants de Gala
Qu'on se plaigne pas que la L1 se fasse piller chaque année avec des prix aussi dérisoires après, les portugais ont tout compris eux, on sait vraiment pas faire des affaires
M'Bia est un bon défenseur sauf que cette saison il a été trop souvent blesser mais s'il redevient régulier ça sera une excellente recrue pour Galatasaray. Le club turc se monte une équipe intéressante avec un bon coach, j'ai hate de les voirs en LDC.