Je rêve ou bien ? Lisandro me mp "Il m'a pas kick hein.", Athot dis moi que c'est une blague ? Punaise, quand est-ce que tu feras ton boulot correctement, t'es bénévolaire, alors ne fais rien si c'est pour faire mal.
Nan mais t'as vu, il est jamais kick LL... C'est abusé...
Il t'a fait quoi à toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19042580-1-0-1-0-le-qsg-ne-sera-pas-champion.htm
DDK svp pour l'auteur... Topic inutile, provocation, "qsg"... Il y en a marre quoi
LL est bien kick, quand est.ce que vous apprendrez à ne pas vous emporter comme des gamins?
Et tu peux m'expliquer la raison du kick pour un post datant d'il y a 22 jours ?
Athot, LL m'envoie que tu es son frère, qu'il continue de troller avec ses potes du PSG, que tu bannies des marseillais quand ils n'aiment pas ton frère (LL), donc bon ... si tu veux Amyre t'envèra un screen
Cool, j'vais pouvoir te ban, comme prévu.
Y a vraiment des naïfs sur Terre.
Tu m'expliqueras
Athot pourrais-tu répondre à ma question s'il te plait?
John: quel pseudo?
Les autres: sérieusement les mecs? Sérieusement?
LL
Athot, je suis LL hein.
Oh sinon Athot ya encore un débile sous secondaire égaré sur le topic psg. Tout en bas.
Fryone: ça dépend du contexte, mais généralement oui c'est une insulte.
Ok merci
Finalement LL je te trouve encore plus stupide qu'avant
Bon ban.
LL: j'avais pas remarqué la date du message, mais t'as pas quecette casserole qui traînait. Tiens le coup pendant 3 jours et ne troll plus, ça n'arrivera plus