Pré-saison 2012/2013 - Premier match amical de la pré-saison du Real Madrid
Ce match aura lieu le 24 Juillet à 19h30 ou 20h (pas encore officiel)
Real Oviedo CF Ce club ayant participé à 38 championnats de l'élite du football Espagnol , a connu quelques désagrémments au début des années 2000 au niveau financier mais pas que... A par la suite réussi à survivre en grosse partie grâce ses supporters - qui sont d'ailleurs très influent et ce dans tout les sens du terme - n'hésitant pas à jouer les bénévoles pour diverses tâches. Aujourd'hui en 3ème division le club ce porte mieux.
Real Madrid CF Je vais vous épargnez le chapitre histoire de ce club et passer directement à ce qui nous intéressent tous. Le Real Madrid après avoir reprit l'entraînement - pour les joueurs n'éyant été concernés avec leurs séléctions - prépare sa saison 2012-2013 , avec ce premier match qui verra évoluer un mixte entre pros et joueurs de la Castilla madrilène.
Bon match à tous et à vos pronos
Permettre aux amateurs de football ou fan du Real Madrid d'avoir une passerelle sur ce forum pour parler de ce dit match
& pourquoi bien présenté parce que je suis de nature à faire les choses bien aussi insignifiantes sont-elles...
Tu parles le real fait partie des clubs les plus populaires au monde
Plasil_ Voir le profil de Plasil_
Posté le 19 juillet 2012 à 02:58:00 Avertir un administrateur
Tu parles le real fait partie des clubs les plus populaires au monde
sérieux?
Jour J
Convoqués côté Real Madrid CF
Gardiens : Adán, Jesús y Pacheco.
Defenseurs : Varane, Fabinho, Nacho, Mateos, Casado, Ríos e Iván.
Milieux : Kaká, Granero, Lass, Mosquera, Álex, Juanfran, Denis, Lucas, Callejón, Álvaro López et Di María.
Attaquants : Higuaín et Morata.
Sahin pas convoqué pour cause de maladie (gastro) , Kaka' non plus pour une raison non communiqué.
Benzema trop juste pour l'être commencera sa pré-saison au prochain match ou au USA & Carvalho n'a toujours pas le feu vert pour jouer (même aux entraînements) car vendu d'ici peu.
Devait pas y avoir un Amical contre le Moghreb Tetouan ?
Annulé pour x raisons. Certaines pas ignorées du FC Barcelone...
Je suis allé à Oviedo
4-1
Adán, Granero, Morata, Casado, Mateos, Alex, Iván, Mosquera, Denis, Juanfran y Lucas
Officiel
Adan - Juanfran, Mateos, Ivan, Casado - Alex, Granero(cap), Mosquera - Lucas, Morata, Denis
Dans le bon ordre
Tu risque de ne pas voir Kaka longtemps.
Je prédis un 4-1 pour le Real Madrid .
c'est Madrid ça ?
Apparemment Nibler666
Le Real Madrid débutera donc le match dans un 4-3-3 assez rare pour être souligné