MONTRÉAL – En collaboration avec la Ligue de football professionnel (France), l’Impact de Montréal a annoncé mercredi la présentation d’un match amical contre l’Olympique Lyonnais, club français de Ligue 1 (première division), le mardi 24 juillet à 19h30 (1h30 le 25 juillet pour la France) au Stade Saputo et diffusé à la chaîne québecoise, TVA Sports.
L'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, sera en Amérique du Nord pour y affronter Montpellier Hérault SC, champion de France, le 28 juillet, au Red Bull Arena, dans le cadre du Trophée des Champions 2012.
« Nous sommes excités de recevoir à Montréal un club prestigieux comme l'Olympique Lyonnais, a déclaré le président de l’Impact de Montréal Joey Saputo. Nous sommes très heureux de continuer notre excellente relation avec la LFP et nos relations outre-Atlantique. Ce match en est un autre bel exemple. Il est important pour nous d’organiser des matchs internationaux comme nous l’avons fait dans le passé. Nous voulons continuer à croître en tant que marché important en Amérique du Nord pour la tenue de matchs internationaux. »
« L’Olympique Lyonnais est très heureux de pouvoir disputer un match amical contre la plus française des équipes de la Major League Soccer : l’Impact de Montréal, a déclaré le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Au-delà de cette rencontre, nous souhaitons construire une relation durable avec nos amis de l’Impact, club qui fait une très belle saison pour son entrée en MLS et qui suscite un engouement populaire remarquable. »
Di Vaio fera pleurer les lyonnais
Gomis et Lisandro vont se chier dessus face a Nesdieu.
Je pense pas, Nesta va se mettre en mode pré-retraite
2-0.
Voici les joueurs qui formeront l'alignement de l'Olympiques Lyonnais le 24 juillet.
Michel Bastos, Yassine Benzia, Jimmy Briand, Aly Cissokho, Cristiao Marques Cris, Mouhamadou Dabo, Jordan Ferri, Gueida Fofana, Bafétimbi Gomis, Maxime Gonalons, Yoann Gourcuff, Clément Grenier, Kim Kallstrom, Bakary Koné, Alexandre Lacazette, Hugo Lloris, Anthony Lopes, Lisandro Lopez, Jérémy Pied, Enzo Reale, Anthony Réveillère, Samuel Umtiti, Rémy Vercoutre et Mehdi Zeffane.
J'ai aucune idée de quel sera l'effectif de départ cependant.
1-1.
3-15
Nesta va les museler
Faudrais quand même pas sous-estimer l'Impact. Je crois qu'on peut remportés cette partie, mais je donne tout de même un gain à l'OL par le score de 2-1.
PleinSud Nesta est en période de préparation, il ne prendra pas part à l'affrontement.
Impact Di Vaio
Di Vaio à aucun but en 6 parties, j'ai hâte qu'il mettent le ballon au fond du filet.
1-2
Nesta qui va traîner une charette face à Licha :col:
Nesta ne sera pas en uniforme. Il continu sa préparation physique en dehors du terrain. Il ne joue pas avant 2-3 semaines encore.
nestaaaaaaaa
Je serai à Montréal la veille.
annoncé depuis très longtemps et sur canal plus à 1h30
Nesta jouera finalement son premier match de la saison! C'est là que nous allons voir si le défenseur italien est prêt à jouer en saison régulière!