KeithRichards42
Posté le 28 juillet 2012 à 17:06:30
Même si Lemaitre a tres peu de chance de médaille au 100m, il me dégoute à lacher l'affaire comme ça.
Tu préfères qu'il fasse 2x 5ème où qu'il glane une médaille sur le 200?
Il est content le brésilien
Rudisha
Posté le 28 juillet 2012 à 17:02:07 Un ex-dopé champion olympique
==> A dans 3 jours
je n'y crois pas trop pour le francais. Jespere me tromper
Victoire de Sobirov sur Te guruma au bout de 2mn 10 de combat à up
Arakorn
Posté le 28 juillet 2012 à 17:07:49
KeithRichards42
Posté le 28 juillet 2012 à 17:06:30
Même si Lemaitre a tres peu de chance de médaille au 100m, il me dégoute à lacher l'affaire comme ça.
Tu préfères qu'il fasse 2x 5ème où qu'il glane une médaille sur le 200?
L'an dernier il a bien finit 3eme du 200 mètres en faisant la finale du 100
Dommage quand même, avec ces 9,92 on en a vu monter sur le podium en finale des 100.
allez sofiane
1Million de $ perdu
ça fait mal ça
L'année dernière il avait fait plusieurs fois sous les 10s, cette année par contre...
Non mais au 100mètres on parle même pas de top5! Ce serait déjà super qu'il soit en finale, si il participait et la médaille c'est même pas la peine d'y penser.
Alors qu'en 200m il se qualifiera en finale et à des chances (même si elles restent faibles) de faire une médaille.
Bebert t'as regardé le cyclisme je présume.
Pas trop déçu ?
Le décalage des pénalités est créé, à Sofiane de réagir
De toute façon Lemaitre ne gagnera pas non plus de médaille au 200.
ça t'en sait rien, et s'il échoue, tant pis, il aura tenter le tout pour le tout
]Tarod[
Posté le 28 juillet 2012 à 17:10:40
Non mais au 100mètres on parle même pas de top5! Ce serait déjà super qu'il soit en finale, si il participait et la médaille c'est même pas la peine d'y penser.
Alors qu'en 200m il se qualifiera en finale et à des chances (même si elles restent faibles) de faire une médaille.
C'est une mentalité de looser ça, 98% des participants du 100 mètres savent bien qu'ils ne gagneront jamais l'or ou l'argent.
C'est si épuisant de ça de courir à fond pendant 10secondes ?
la claque
Rob_Pires7 Voir le profil de Rob_Pires7
Posté le 28 juillet 2012 à 17:11:11 Avertir un administrateur
Bebert t'as regardé le cyclisme je présume.
Pas trop déçu ?
Bof je m'y attendais, j'étais sûr que Chavanel ou Gallopin ne pouvaient rien réussir avec ce type de course.
Wiggins
koka pour Sobirov
Il est trop au dessus Sobirov :/
Sobirov va gagner sans rien faire