Busquets : Tactique de Redknapp pour que ce topic ne devient pas un topic a troll envers Liverp**l
chaud Rochemback a que 30 ans
crédible
Pacheco a bidé au Rayo, mais l'Atlético n'a pas levé l'option d'achat de son prêt.
Il s'est entraîné avec Liverpool hier, puisqu'il est rentré d'Espagne.
Impossible
Marcos Assunçao
https://p.twimg.com/AxDe5IPCAAAdnzz.jpg
Rodgers va le garder, Pacheco c'est un Sinclair avec plus de talent.
Celui qui a le plus de talent c'est Gio Dos Santos.
Esperons qu'AVB le fera jouer ...
Dos Santos
Burbigo : AVB ne fait jamais jouer les jeunes.
Dos Santos va partir
ni les vieux
Non lui il aime les que son onze soit bidesque
Malaga va l'acheter à Tottenham pour remplacer Joaquin.
Bah j'espere qu'il va rester perso, on voit bien qu'il a du talent lorsqu'il joue avec le Mexique ...
Et j'ai pas trop suivi pourquoi il a ete virer Redknapp ? Surement pour la selection mais bon sait on jamais ...
Il ne restera pas parce qu'il lui reste un an de contrat, qu'il n'aime pas l'Angleterre et qu'il ne joue presque pas à Tottenham, parce que le championnat ne lui convient. Quoique AVB est tellement idiot qu'il pourrait en fait un titulaire indiscutable.
Redknapp est parti parce que Tottenham ne lui offrait pas de nouveau contrat et qu'il ne s'entendait plus avec le président Levy, principalement à cause du manque de moyen qui fait qu'il n'a pas pu engager Andy Carroll et Adebayor comme il le souhaitait.
Sinon Hyppia, tu connais Akinfenwa ?
J'ai lu Akinfeev
Oui, le Emile Heskey de la Football League
Il jouera avec Chris Hackett, un joueur que l'OM voulait acheter à l'époque où il était à Cardiff, la saison prochaine.