Je ne regarde pas les matchs de Crewe Alexandra, donc je m'abstiendrai sur le niveau de Powell.
La seule équipe de Football League que j'arrive à suivre vraiment, c'est Blackpool. Ils ont d'ailleurs un super joueur, Matt Phillips, futur grand joueur.
il est pas mauvais a ce qui parait le powell mais je l'ai jamais vu perso
Tu penses quoi de Lallana (ou un truc comme ca je sais même plus) ?
Jarvis à Southampton, West Ham ou Stoke.
Le meilleur choix étant Stoke, un vrai club, qui joue du vrai football, devant un vrai public, avec une philosophie qui colle parfaitement à son style de jeu.
Ouais mais a Stoke y a l'ancien de Tottenham dont j'ai aussi oublier le blaze qui est pas mal.
Enfin bon jouer a Souton c'est plus classe lol ...
Je ne regarde pas jouer Southampton, la seule équipe de Football League que je suis, c'est Blackpool.
Lallana il a été élu dans l'équipe-type de Npower Championship, ça je le sais par contre.
Wittingham est dans l'équipe type ?
Palacios est à chier, il joue presque pas à Stoke.
Wittingham ? Il joue à Cardiff lui.
Pas lui, l'aillier gauche la ...
Son but face a nous en 2010-2011 quand meme
Je parle de Palacios
Ah j'avais pas compris, oui il est bien dans l'équipe-type.
Etherington oui. Très bon joueur.
Ptit tour sur wikipedia et hop : Matthew Etherington
Tout le temps il sort des bon matchs contre les grosses equipes lui
Etherington me rapelle Joe Cole
Et Pennant est bon ?
A chier pour moi
Pennant n'est pas terrible, mais bon son style de jeu colle bien à la philosophie de Tony Pulis (entraîneur de Stoke): récupérer le ballon, donner la balle aux milieux latéraux, leur demander de déborder, et centrer sur la tête de Crouch ou celle de Walters.
chaud quand même, au départ du topic, je demandais une image, et là on parle de foot anglais
Et Debeve t'as suivi un peu Pacheco ou quoi ? Il devient quoi preter non je crois ?